bon en parcourant un peu les archives j'ai cru comprendre que le diamètres des tubes de fourche de 2005 à 2010 étaient de 52mm donc à priori ça le fait
je vais peut être pouvoir offrir du brembo à ma brèle parce que nissin, j'en peux plus. j'ai tout changé sauf les étriers eux même et le problème de frein mou reviens sans arret.
compatibilité moteur Speed 2005 - 2010
- supajack
- Curieux
- Messages : 76
- Enregistré le : 21 mars 2012 10:09
- Age : 43
- Membre : 57445
- Moto : Speed triple 2005
- Département :
- Contact :
- ekoy IRL Member :)
- Messages : 5755
- Enregistré le : 19 janv. 2012 22:25
- Age : 35
- Membre : 56519
- Moto : Speed TRIPLE 2010 jet black
- Département : Là où les routes sont tristes........Mais non ça c'était avant !
- Contact :
Re: compatibilité moteur Speed 2005 - 2010
Fourche identique normalement.
Tu voudrais pas nous mettre une jolie photo du compteur arrivé aux 100 000 km ?
Tu voudrais pas nous mettre une jolie photo du compteur arrivé aux 100 000 km ?
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
Qu'une verge molle entre deux fesses
- supajack
- Curieux
- Messages : 76
- Enregistré le : 21 mars 2012 10:09
- Age : 43
- Membre : 57445
- Moto : Speed triple 2005
- Département :
- Contact :
Re: compatibilité moteur Speed 2005 - 2010
c'est prévu vous inquiétez pas et je vais aussi envoyer la photo sur le FB de triumph et leur demander un moteur neuf !
d'ailleurs en parcourant un peu les annonces j'ai vu que le boitier CDI de 2005-2007 est différent du 2008-2010, et sur world of triumph il y a bien 2 références de CDI.
questions très bête : dois-je changer le boitier CDI ?
d'ailleurs en parcourant un peu les annonces j'ai vu que le boitier CDI de 2005-2007 est différent du 2008-2010, et sur world of triumph il y a bien 2 références de CDI.
questions très bête : dois-je changer le boitier CDI ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités