K&N

Répondre
Ben21000
Membre : 1

K&N

Message par Ben21000 »

Avec les pots adaptables et la cargo arrow, on me conseille de mettre un kn, vous trouvez ça intéressant? Je voulait le faire pour le son, mais pensez vous que ça aura un impact sur les pétarades a la décélération?

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: K&N

Message par Dedespeed17 »

Non,je pense qu'il n'y aura aucun impact,ni plus,ni moins de pétarade.
Le seul ressenti(placebo?),peut être faussé par l'augmentation de niveau sonore au niveau de la boite à air.
Je peux me tromper mais jusqu'à maintenant,à chaque fois que je l'ai fait,à part le bruit plus rauque...d'ailleurs sur la Speed,je ne l'ai pas changé.
Retour à la Speed Triple...

Avatar du membre
arsene lupin
IRL Member :)
Messages : 997
Enregistré le : 31 mai 2011 23:47
Age : 40
Membre : 1484
Moto : Triumph Speed Triple 2011
Département : Paris
Contact :

Re: K&N

Message par arsene lupin »

J'ai un DNA, pas de changement
"-Poussez-vous, j'ai des dents à arracher!!"

Avatar du membre
nano
Curieux
Messages : 83
Enregistré le : 29 juin 2011 19:28
Membre : 55668
Moto : tuono V4 arpc ou r1 2007
Département :
Contact :

Re: K&N

Message par nano »

les différences entre ses 2 filtres ,l origine ne se lave pas,et le prix

jon62
Membre : 1

Re: K&N

Message par jon62 »

Perso j'ai un JR filter, avantage pour moi malgré le prix, le filtre est vite rentabilisé "à vie" :think: peut-être un meilleur répondant à l'ouverture des gaz, sa ronfle plus :thumbup: investissement que je conseillerais niveau entretien dans l'temps !

Avatar du membre
arsene lupin
IRL Member :)
Messages : 997
Enregistré le : 31 mai 2011 23:47
Age : 40
Membre : 1484
Moto : Triumph Speed Triple 2011
Département : Paris
Contact :

Re: K&N

Message par arsene lupin »

jon62 a écrit :Perso j'ai un JR filter, avantage pour moi malgré le prix, le filtre est vite rentabilisé "à vie" :think: peut-être un meilleur répondant à l'ouverture des gaz, sa ronfle plus :thumbup: investissement que je conseillerais niveau entretien dans l'temps !
Perso, j'en ai tjs mis que ce soit voiture ou moto, pour cette même raison!!... Sur ma Toy, le K&N etait à 50€ le filtre d'origine tout les 24000km... 40€... c'est vite rentabilisé, pour la Speed, il est à combien celui d'origine?
"-Poussez-vous, j'ai des dents à arracher!!"

Ben21000
Membre : 1

Re: K&N

Message par Ben21000 »

Le prix de l origine je sais pas mais le kn c est 68€ avec10 % de remise a faire dessus.... Je pense pas que le filtre chez triumph soit a moins de 25€!

Avatar du membre
Dedespeed17
IRL Member :)
Messages : 6631
Enregistré le : 28 janv. 2011 20:05
Age : 42
Membre : 178
Moto : Speed Triple R 2016
Département : Autour des routes trouées du 17.
Contact :

Re: K&N

Message par Dedespeed17 »

Remplacement à 20 000km non?je N'ai pas le manuel sous les yeux...si je le change se sera pour un Dna ou autre dans ce genre.
Le moins en tout cas,car pas convaincu du gain réel hormis l'ammorti sur le long terme,et puis j'ai toujours eu peur de mettre plus d'huile qu'il en faut.
Retour à la Speed Triple...

Dark phoenix
Membre : 1

Re: K&N

Message par Dark phoenix »

Le son est vraiment sympa avec le filtre K&N. Pour ma part j'ai du refaire une carto lorsque je l'ai installé car il y avait des détonations a la coupure des gaz mais apparemment l'ancien proprio n'avait pas changer de carto lorsqu'il a changer ses échappements...
Petite adresse ou les pièces et les produits d'entretiens sont a des tarifs intéressant:
http://www.silverperformance.fr/index.p ... annee=2006
Le filtre K&N est a 47.90euros.

Répondre

Retourner vers « Mécanique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités