Révision des 40 000 km
- chris13
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Révision des 40 000 km
Bonjour je viens d'acheter un Speed triple de 2011 totalisant 40 000 km mais la grosse révision n'a pas été faite je sais qu'elle coûte 519€ si tout va bien avez vous des retours de cette révision ,ce qui a été fait sur la facture si l'huile de fourche à été faite etc.
Apparemment c'est un forfait de 519€ mais en téléphonant au concessionnaire Triumph de ma région il ne comprend pas le remplacement l'huile de fourche alors que c'est préconisé.
Je possède aussi un 1200 bandit de 1996 ou je fais tout l'entretien moi même mais sur la Speed je n'ose pas mettre les mains dedans car pas mal d'électronique merci
Apparemment c'est un forfait de 519€ mais en téléphonant au concessionnaire Triumph de ma région il ne comprend pas le remplacement l'huile de fourche alors que c'est préconisé.
Je possède aussi un 1200 bandit de 1996 ou je fais tout l'entretien moi même mais sur la Speed je n'ose pas mettre les mains dedans car pas mal d'électronique merci
- Jeriko IRL Member :)
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Re: Révision des 40 000 km
Si tu fait deja l'entretien toi même sur le bandit , je vois pas pourquoi le Speed te fait peur . Surtout les post 2016 , il n' ya pas beaucoup d’électronique.
Pour les forfaits , tout dépend des consommable utilisé par les concessions. Notamment les huiles.
pour la 40' réglages soupapes je pense ' sauf si ca été fait aux 20' . Moi perso je l'ai fait a 40'. A 20' ca bouge pas ou tres peu.
Pour les forfaits , tout dépend des consommable utilisé par les concessions. Notamment les huiles.
pour la 40' réglages soupapes je pense ' sauf si ca été fait aux 20' . Moi perso je l'ai fait a 40'. A 20' ca bouge pas ou tres peu.
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Révision des 40 000 km
Niveau des interventions incluses dans le forfait je ne sais pas
Mais tu n'as pas à avoir peur de l'électronique, c'est le plus facile et il n'y a pas d'entretien directement lié à l'électronique
De plus de nombreux tutos sont à ta disposition sur le forum , ainsi que l'aide réactive des membres
Mais tu n'as pas à avoir peur de l'électronique, c'est le plus facile et il n'y a pas d'entretien directement lié à l'électronique
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Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- chris13
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Re: Révision des 40 000 km
Salut merci pour vos réponses sur cette révision le concessionnaire ne branche t il pas une valise pour effectuer certains contrôles et réglages comme les papillons niveau co2 ou autres .
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Révision des 40 000 km
Oui mais à moindre coût tu peux aussi avoir ça chez toi
Vas voir le tuto Tune Écu...
Un ordinateur ou smartphone sur Android un câble et c'est bon
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Re: Révision des 40 000 km
Tu n'as pas le suivi de l'entretien de ta Speed ? Savoir ce qui a été fait ?
Il est clair que si la vidange de la fourche n'a jamais été faite, il faut le faire ! Mais si tu n'as pas les spy à faire, ce n'est vraiment pas compliqué, il suffit de démonter les étriers, tomber la roue, puis les 2 tubes, il faudra débloquer les bouchons avant de débloquer les tubes dans les tés de fourche. Une fois tes tubes descendus, tu dévisses en plein les bouchons en contenant les bouchons car il y a des ressorts qui poussent dessous. Reste plus qu'à retourner les tubes au dessus d'un récipient (si possible avec mesure, comme ça tu verra combien tu retireras d'huile), il faudra aussi pomper plusieurs fois sur la fourche pour retirer toute l'ancienne huile, tu laisses bien couler...
Quand ce sera terminé, tu remplis les tubes avec la bonne huile et tu refermes le tout.
Pour info, je viens de faire la mienne et c'est nickel, pas besoin de se compliquer la vie à tout démonter ressorts et tout le reste si les joints spy sont bons.
Il est clair que si la vidange de la fourche n'a jamais été faite, il faut le faire ! Mais si tu n'as pas les spy à faire, ce n'est vraiment pas compliqué, il suffit de démonter les étriers, tomber la roue, puis les 2 tubes, il faudra débloquer les bouchons avant de débloquer les tubes dans les tés de fourche. Une fois tes tubes descendus, tu dévisses en plein les bouchons en contenant les bouchons car il y a des ressorts qui poussent dessous. Reste plus qu'à retourner les tubes au dessus d'un récipient (si possible avec mesure, comme ça tu verra combien tu retireras d'huile), il faudra aussi pomper plusieurs fois sur la fourche pour retirer toute l'ancienne huile, tu laisses bien couler...
Quand ce sera terminé, tu remplis les tubes avec la bonne huile et tu refermes le tout.
Pour info, je viens de faire la mienne et c'est nickel, pas besoin de se compliquer la vie à tout démonter ressorts et tout le reste si les joints spy sont bons.
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Re: Révision des 40 000 km
C'est cool ces infos... C'est issu de quel revue/ document?
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
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Re: Révision des 40 000 km
Le remplacement de l'huile de fourche est prévu à 50 000 km ou 5 ans sur le manuel d'atelier.. !
Vieux motard que jamais
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Re: Révision des 40 000 km
2,35 bars pour le pneu avant
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Speed2684
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