vulcanet auto-moto

Répondre
Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

vulcanet auto-moto

Message par bomber »

voila je viens de découvrir en magasin un produit soit disant miracle nommé vulcanet :think:

je souhaiterai savoir si vous connaissez et si cela marche bien , car a 40€ le bocal cela fait cher <rules

http://france.vulcavite.com/fr/accueil
http://youtu.be/iFS4Tk2dn9c
http://youtu.be/kMbGEVK1LrY
http://youtu.be/e17X5FU8reg a regarder a la fin
Modifié en dernier par bomber le 30 oct. 2011 10:18, modifié 1 fois.
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

DUB75
Membre : 1

Re: vulcanet auto-moto

Message par DUB75 »

Bonjour Bomber,

Toi qui maitrise le forum (statut expert) ... et qui roule en Speed Blanche ... que penses tu de ma nouvelle ?

http://dl.free.fr/l6xEPJckU

PS : Je ne sais pas comment "accrocher" une photo à un message !

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: vulcanet auto-moto

Message par bomber »

slt alors deja pour mettre une photo il faut que tu fasse comme la http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... ?f=26&t=67

âpres pour ce qui est de ta belle , j'adore les jantes blanche , mais je suis quelqu'un de basic et n'adhère pas trop au modification de peinture , enfin c'est mon gout a moi
car la Speed est magnifique comme elle est
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

Avatar du membre
ludomiller
Visiteur occasionnel
Messages : 510
Enregistré le : 28 août 2011 01:18
Age : 42
Membre : 56188
Moto : 1098 S + cbr600 piste
Département : loiret / essonne
Contact :

Re: vulcanet auto-moto

Message par ludomiller »

alors pour le vulcanet...

j'ai découvert le produit chez un pote qui roule en 848 et donc il m'a fait une belle démo en live sur mon Speed et là.... :love: :love:

depuis je suis adepte de ce produit "miracle" très efficace pour le nettoyage, dernièrement ma belle était pire que sale (boue et insectes incrustés depuis au moins 2 semaines) et bien rien qu'avec 6 lingettes la belle était redevenue comme neuve! <cool>

juste un petit conseil :

si la meule est pleine de boue après avoir roulé sous la flotte, je pense qu'il est préférable de nettoyer le plus gros à l'eau (petit coup de karcher) histoire de n'utiliser que 2 ou 3 lingettes comme le veut la "norme" mais aussi pour éviter les potentielles rayures dues aux micro graviers .

un super produit pour ceux qui vivent an appart c'est sûre!

sachant que dans un pot il y a 80 lingettes, en considérant qu'on utilisera 4 lingettes en moyenne pour un nettoyage et bien celà nous fait 20 lavages donc à la finale ça ne revient pas si chère que ça <rules environs 2 à 3 euros par lavage :ola: :ola:

et petit détail que j'avais oublié mais qui a son importance, les lingettes déposent une solution anti-statique qui limite le dépôt de poussière sur votre belle (j'étais septique (pas comme la fosse :1dent: ) là-dessus aussi mais j'ai testé le phénomène sur le tableau de bord de ma BAR en appliquant le vulcanet uniquement sur une moitié et donc je valide la solution antistatique) :thumbup:

voilà pour ma part, et pourquoi ne pas essayer de trouver un fournisseur nous proposant une commande groupée ou encore mieux un tarif annuel défiant toute concurrence si le produit interresse du monde... :jap: :boire_un_coup:
1098 addict!!! :p

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23966
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: vulcanet auto-moto

Message par denns70 »

C'est ce que j'utilise et effectivement c'est le top.....! :thumbup:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Hannibal31
Membre : 1

Re: vulcanet auto-moto

Message par Hannibal31 »

J'utilise ce produit depuis un moment, et je m'en sers aussi pour mon blouson (quand il est maculé) et le cas échéant pour le casque, c'est vraiment un bon produit!
ça évite de passer au kärcher qui reste délicat à manier avec une moto...

Avatar du membre
Garrett
Expert
Messages : 1843
Enregistré le : 29 déc. 2010 19:42
Age : 40
Membre : 80
Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Contact :

Re: vulcanet auto-moto

Message par Garrett »

On en acheté une boite pour essayer et voir ce que ça donne en live, je vous ferai un retour dessus au Mondial quand on aura briqué les motos Arkam avec :thumbup:

Avatar du membre
DDS
Expert
Messages : 1172
Enregistré le : 06 août 2011 11:44
Age : 53
Membre : 56060
Moto : Speed triple 2011 black
Département : Suisse
Contact :

Re: vulcanet auto-moto

Message par DDS »

Hello
Et pour les peintures mat :?: :?: :?:
Une devise, jamais plus vite qu'a fond

Avatar du membre
ludomiller
Visiteur occasionnel
Messages : 510
Enregistré le : 28 août 2011 01:18
Age : 42
Membre : 56188
Moto : 1098 S + cbr600 piste
Département : loiret / essonne
Contact :

Re: vulcanet auto-moto

Message par ludomiller »

DDS a écrit :Hello
Et pour les peintures mat :?: :?: :?:
faut les repeindre en diablo red... :1dent:
1098 addict!!! :p

Avatar du membre
bomber
Expert
Messages : 2425
Enregistré le : 04 mars 2011 20:52
Age : 37
Membre : 404
Moto : Speed triple 2011 white
Département : Bordeaux
Contact :

Re: vulcanet auto-moto

Message par bomber »

je viens d'acheter ces lingettes et je peux vous dire :love:

ça marche trop bien :thumbup:
le résultat est top , il ma fallu 3 lingettes pour faire toute la moto ( carrosserie , cadre , feu , jantes etc... )
franchement c'est top , bon faut pas qu il y est de la boue , mais pour le goudron , graisse de chaine , moustique et bien ça marche trop bien <cool>

40€ la boite de 80 lingettes , ça fait 0,5ct€ la lingette soit un super résultat pour 1,5€

fini les traces d'eau en séchant , finit l'embrument pour la laver , fini les shampoings , les lustreurs etc..

franchement entre les produit qu'il faut , l'eau , les accessoires , un lavage coute beaucoup plus cher alors que la 1,5€ et en plus gain de temps

pour ceux qui hésité je vous dit foncés ,

ça marche aussi sur des peintures mat :thumbup:
une seule devise "" FULL GAZ !!!!! ""

Répondre

Retourner vers « Entretien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités