Tableau entretien constructeur (manuel)

Répondre
Administrateur
Membre : 1

Tableau entretien constructeur (manuel)

Message par Administrateur »

Ci-dessous, en deux images :
Image
Image

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23966
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Tableau entretien constructeur (manuel)

Message par denns70 »

Mon concessionaire m'a dit de ne pas suivre les périodicités de révisions préconnisés pas Triumph mais d'effectuer les entretiens tous les 5000 Kms...! Qu'en pensez vous ? :shock:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

laguitoune51
Membre : 1

Re: Tableau entretien constructeur (manuel)

Message par laguitoune51 »

denns70 a écrit :Mon concessionaire m'a dit de ne pas suivre les périodicités de révisions préconnisés pas Triumph mais d'effectuer les entretiens tous les 5000 Kms...! Qu'en pensez vous ? :shock:

il a besoin de tunes :lol:

non sans déconné, c'est qui ton concess' , c'est abusé, bientot après chaque balade faudra faire une vidange !!!
et ça fait quand même moitié moins que ce qui est préconisé !! si tu veux en savoir plus il y a toujours moyen d'appeler Triumph France qui
eux ne te diront pas de conneries !!

guaille
Membre : 1

Re: Tableau entretien constructeur (manuel)

Message par guaille »

denns70 a écrit :Mon concessionaire m'a dit de ne pas suivre les périodicités de révisions préconnisés pas Triumph mais d'effectuer les entretiens tous les 5000 Kms...! Qu'en pensez vous ? :shock:
Alors là, c'est un peu n'importe quoi.....Les ingénieurs triumph ont trouvé leur maître.....tous les 5000 moins qu'une MV Agusta et qu'une Benelli......c'est presque comique :rofl:

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23966
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Tableau entretien constructeur (manuel)

Message par denns70 »

C'est ce que je lui ai dit...." j'applique ce que préconise Triumph et après on verra bien si ça casse...!" Mais je suis confiant.... :ola:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
trispeed68
IRL Member :)
Messages : 4521
Enregistré le : 08 mars 2011 15:31
Age : 56
Membre : 444
Moto : Speed 2011 / Rocket R 2022
Département : Haut-Rhin 68
Contact :

Re: Tableau entretien constructeur (manuel)

Message par trispeed68 »

La qualité des huiles de nos jours est excellente et elles tiennent largement plus de 5000kms.
Pour preuve, sur certaines voitures on vidange à 30000kms.
Ton concess. abuse.... :taper:
Le Speed....mon médoc!!

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9428
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Tableau entretien constructeur (manuel)

Message par James Lee »

A Nice, c'est tous les trois semaines la vidange, et à seulement 128 euros (main d'oeuvre non comprise)
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

ducable
Membre : 1

Re: Tableau entretien constructeur (manuel)

Message par ducable »

Alors c'est vrai que Triumph préconise les révisions tout les 10000 Km
mais il est dit aussi révision une fois par an
avec mon 955 j' ai fait une révision tout les 5000 km et il ne s' en est pas porté plus mal
sauf mon porte feuille bien sur
je continuerai à faire une vidange tout les 5000 km mais c'est moi qui ferai celle intermédiaire !

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23966
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Tableau entretien constructeur (manuel)

Message par denns70 »

Avec moi , il a rien voulu savoir il a règlé avec l'ordi, l'allumage de l'alerte révision...! (la clé qui apparait sur le compteur)
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Tableau entretien constructeur (manuel)

Message par yol15 »

Pis ne pas oublier les 2 ans de garanties... Entretien tous les 10000 ou 1an, point a la ligne....les mecs nous prennent pour des jambons des fois. :suspect: surtout , que malgré les quelques motifs , cette mécanique est quand Meme éprouvée!!
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Répondre

Retourner vers « Entretien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités