Coût des révisions des 20 000km
- James Lee IRL Member :)
- Messages : 9428
- Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
- Age : 20
- Membre : 101
- Moto : 2 + 1 + 1
- Département : 06
- Contact :
Re: Coût des révisions des 20 000km
Je ne suis pas d'accord. C'est le réseau voulu et "supervisé" par Trumph France, non? Ils ont forcément une part de "responsabilité", ou alors ils laissent faire tant qu'il y a des ventes.
Heureusement qu'il y en a des bons, et mêmes des très bons !
Si tu regardes les avis laissés sur le forum sur les concessionnaires, en général, c'est très moyen... Et je le redis, c'est vraiment dommage car leurs motos sont très biens, et il y a une vraie "passion" autour de cette marque.
Heureusement qu'il y en a des bons, et mêmes des très bons !
Si tu regardes les avis laissés sur le forum sur les concessionnaires, en général, c'est très moyen... Et je le redis, c'est vraiment dommage car leurs motos sont très biens, et il y a une vraie "passion" autour de cette marque.
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Bubus
- Expert
- Messages : 1171
- Enregistré le : 17 août 2015 13:20
- Age : 67
- Membre : 73001
- Moto : KTM 890 R
- Département : Savoie
- Contact :
Re: Coût des révisions des 20 000km
Je ne vois pas pourquoi tu attends la fin de la garantie pour aller chez ton mécano préféré.FoxEagle a écrit :Moto deschamps ils ne rigolent pas...
Des que ma garatie est passé je vais chez mon mécano. OU je testerai le triumph de puget
La loi interdit à un constructeur de refuser une prise en garantie lorsque l'entretien a été exécuté dans les règles données par le constructeur.
J'ai eu un pb une fois sur une meule entretenue hors réseau, la garantie a parfaitement fonctionné.
- Rob North Expert
- Messages : 11272
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 54
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: Coût des révisions des 20 000km
Ben fait remonté l'info à Triumph France ou plutôt Angleterreeoneland a écrit :Je ne suis pas d'accord. C'est le réseau voulu et "supervisé" par Trumph France, non? Ils ont forcément une part de "responsabilité", ou alors ils laissent faire tant qu'il y a des ventes.
Heureusement qu'il y en a des bons, et mêmes des très bons !
Si tu regardes les avis laissés sur le forum sur les concessionnaires, en général, c'est très moyen... Et je le redis, c'est vraiment dommage car leurs motos sont très biens, et il y a une vraie "passion" autour de cette marque.
Bubus ne dit pas de bêtises aussi
Désolé mais Triumph s'oriente de plus en plus vers les bobos..
regarde les soucis du Truxton 1200 (moto neuve) ainsi que les Speed 2016
vu le prix..
on se rapproche des 1ere katoche 1290 avec un SAV nul !!
Bon à rien et mauvais en tout...
- Guillaume93
- Expert
- Messages : 2914
- Enregistré le : 25 févr. 2014 21:00
- Age : 52
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
- Contact :
Re: Coût des révisions des 20 000km
Si je peux me permettre... Ça ne sert à rien de dire que notre petit Eoneland a payé cher sa révision. Je pense sincèrement qu'il a payé le juste prix. Personnellement je préfère payer 700 euros dans une révision faite à la perfection, que 400 dans une pseudo révision un peu floue.
Ensuite, pour répondre à Rob mon copain
J'ai eu une KTM 1290 de 2014. Le seul problème rencontré concernait la peinture sur les flancs de réservoir qui s'en allait. KTM m'a changé le réservoir sous garantie sans me poser le moindre problème. Sur le forum KTM, peu de gens se plaignent de la qualité de la bête. D'ailleurs on est plusieurs ici a être aussi sur le forum katoche.
Ensuite, pour répondre à Rob mon copain
J'ai eu une KTM 1290 de 2014. Le seul problème rencontré concernait la peinture sur les flancs de réservoir qui s'en allait. KTM m'a changé le réservoir sous garantie sans me poser le moindre problème. Sur le forum KTM, peu de gens se plaignent de la qualité de la bête. D'ailleurs on est plusieurs ici a être aussi sur le forum katoche.
- James Lee IRL Member :)
- Messages : 9428
- Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
- Age : 20
- Membre : 101
- Moto : 2 + 1 + 1
- Département : 06
- Contact :
Re: Coût des révisions des 20 000km
Mais "au nom du forum", je vais écrire à Triumph France, puis UK si ils ne répondent pas.
Je vais leur demander ce qu'ils en pensent. Le forum a un certain "poids", autant que ca serve... Nous verrons bien
Je vais leur demander ce qu'ils en pensent. Le forum a un certain "poids", autant que ca serve... Nous verrons bien
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- James Lee IRL Member :)
- Messages : 9428
- Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
- Age : 20
- Membre : 101
- Moto : 2 + 1 + 1
- Département : 06
- Contact :
Re: Coût des révisions des 20 000km
PARDON????? TU FREQUENTES UN AUTRE FORUM????Guillaume93 a écrit : D'ailleurs on est plusieurs ici a être aussi sur le forum katoche.
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Guillaume93
- Expert
- Messages : 2914
- Enregistré le : 25 févr. 2014 21:00
- Age : 52
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
- Contact :
Re: Coût des révisions des 20 000km
J'aime pas les relations uniques...
- Guillaume93
- Expert
- Messages : 2914
- Enregistré le : 25 févr. 2014 21:00
- Age : 52
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
- Contact :
Re: Coût des révisions des 20 000km
Par contre et je le dis sincèrement, ce forum est très attachant et les gens qui le font vivre sont de qualités.
- Rob North Expert
- Messages : 11272
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 54
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: Coût des révisions des 20 000km
Comme tout nouveau modèle,Ensuite, pour répondre à Rob mon copain
elle a sont gros lot de problèmes,
mêmes les gars prennent une extension de garantie...
http://zupimages.net/up/16/48/1vi8.jpg
http://www.ktmmania.net/f121-pannes-problemes-sav
http://zupimages.net/up/16/48/5mhs.jpg
http://zupimages.net/up/16/48/ak39.jpg
http://zupimages.net/up/16/48/ql29.jpg
j'arrête la...
Je ne comprends pas pourquoi certains passent par ktm autriche
C'est dommage car elle a un moteur puissant,erreurs de jeunesse comme tout nouveau modèle
Bon à rien et mauvais en tout...
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14040
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 50
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Coût des révisions des 20 000km
Les tarifs dépendent aussi des régions, en Suisse c'est pareil , tu paies plus chère à Genève et à Zurich qu'au milieu de la campagne...
Pour ce qui est des problèmes de jeunesse sur les nouveaux modèles, à l'heure où l'on vit, c'est partout pareil, c'est lees premiers clients qui servent de bêta testeur...
Le problème pour moi vient du réseau où il y a bon nombre d'incapable face à ces nouvelles technologies embarquées, (pourtant il n'y a rien d'exceptionnel...), j'en fais l'expérience ces dernières semaines avec mon Explorer, ça fait 3 semaines qu'elle traine chez mon concessionnaire pour deux petits soucis , embrayage et phares ...
Alors oui le grand vizir à raison, il est temps que l'usine mette en place des formations OBLIGATOIRE et poussé, et ils n'ont rien à inventer mais juste à se calquer sur l'automobile
Pour ce qui est des problèmes de jeunesse sur les nouveaux modèles, à l'heure où l'on vit, c'est partout pareil, c'est lees premiers clients qui servent de bêta testeur...
Le problème pour moi vient du réseau où il y a bon nombre d'incapable face à ces nouvelles technologies embarquées, (pourtant il n'y a rien d'exceptionnel...), j'en fais l'expérience ces dernières semaines avec mon Explorer, ça fait 3 semaines qu'elle traine chez mon concessionnaire pour deux petits soucis , embrayage et phares ...
Alors oui le grand vizir à raison, il est temps que l'usine mette en place des formations OBLIGATOIRE et poussé, et ils n'ont rien à inventer mais juste à se calquer sur l'automobile
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités