Coût des révisions des 20 000km

Répondre
Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9428
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Coût des révisions des 20 000km

Message par James Lee »

Je ne suis pas d'accord. <rules C'est le réseau voulu et "supervisé" par Trumph France, non? Ils ont forcément une part de "responsabilité", ou alors ils laissent faire tant qu'il y a des ventes.

Heureusement qu'il y en a des bons, et mêmes des très bons !

Si tu regardes les avis laissés sur le forum sur les concessionnaires, en général, c'est très moyen... Et je le redis, c'est vraiment dommage car leurs motos sont très biens, et il y a une vraie "passion" autour de cette marque.
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 67
Membre : 73001
Moto : KTM 890 R
Département : Savoie
Contact :

Re: Coût des révisions des 20 000km

Message par Bubus »

FoxEagle a écrit :Moto deschamps ils ne rigolent pas...

Des que ma garatie est passé je vais chez mon mécano. OU je testerai le triumph de puget
Je ne vois pas pourquoi tu attends la fin de la garantie pour aller chez ton mécano préféré.
La loi interdit à un constructeur de refuser une prise en garantie lorsque l'entretien a été exécuté dans les règles données par le constructeur.
J'ai eu un pb une fois sur une meule entretenue hors réseau, la garantie a parfaitement fonctionné.

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 54
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Coût des révisions des 20 000km

Message par Rob North »

eoneland a écrit :Je ne suis pas d'accord. <rules C'est le réseau voulu et "supervisé" par Trumph France, non? Ils ont forcément une part de "responsabilité", ou alors ils laissent faire tant qu'il y a des ventes.

Heureusement qu'il y en a des bons, et mêmes des très bons !

Si tu regardes les avis laissés sur le forum sur les concessionnaires, en général, c'est très moyen... Et je le redis, c'est vraiment dommage car leurs motos sont très biens, et il y a une vraie "passion" autour de cette marque.
Ben fait remonté l'info à Triumph France ou plutôt Angleterre :vmotard:
Bubus ne dit pas de bêtises aussi ;)
Désolé mais Triumph s'oriente de plus en plus vers les bobos..
regarde les soucis du Truxton 1200 (moto neuve) ainsi que les Speed 2016 <wtf
vu le prix.. <sif
on se rapproche des 1ere katoche 1290 avec un SAV nul !!
:|
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
Guillaume93
Expert
Messages : 2914
Enregistré le : 25 févr. 2014 21:00
Age : 52
Membre : 70582
Moto : Speed
Département : 13
Contact :

Re: Coût des révisions des 20 000km

Message par Guillaume93 »

Si je peux me permettre... Ça ne sert à rien de dire que notre petit Eoneland a payé cher sa révision. Je pense sincèrement qu'il a payé le juste prix. Personnellement je préfère payer 700 euros dans une révision faite à la perfection, que 400 dans une pseudo révision un peu floue.

Ensuite, pour répondre à Rob mon copain :1dent:
J'ai eu une KTM 1290 de 2014. Le seul problème rencontré concernait la peinture sur les flancs de réservoir qui s'en allait. KTM m'a changé le réservoir sous garantie sans me poser le moindre problème. Sur le forum KTM, peu de gens se plaignent de la qualité de la bête. D'ailleurs on est plusieurs ici a être aussi sur le forum katoche.

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9428
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Coût des révisions des 20 000km

Message par James Lee »

Mais "au nom du forum", je vais écrire à Triumph France, puis UK si ils ne répondent pas.

Je vais leur demander ce qu'ils en pensent. Le forum a un certain "poids", autant que ca serve... Nous verrons bien :)
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9428
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: Coût des révisions des 20 000km

Message par James Lee »

Guillaume93 a écrit : D'ailleurs on est plusieurs ici a être aussi sur le forum katoche.
<wtf <wtf PARDON????? TU FREQUENTES UN AUTRE FORUM???? <rules <rules <rules <rules :Zebulogaz:
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Guillaume93
Expert
Messages : 2914
Enregistré le : 25 févr. 2014 21:00
Age : 52
Membre : 70582
Moto : Speed
Département : 13
Contact :

Re: Coût des révisions des 20 000km

Message par Guillaume93 »

J'aime pas les relations uniques... <sm>

Avatar du membre
Guillaume93
Expert
Messages : 2914
Enregistré le : 25 févr. 2014 21:00
Age : 52
Membre : 70582
Moto : Speed
Département : 13
Contact :

Re: Coût des révisions des 20 000km

Message par Guillaume93 »

Par contre et je le dis sincèrement, ce forum est très attachant et les gens qui le font vivre sont de qualités.

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 54
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Coût des révisions des 20 000km

Message par Rob North »

Ensuite, pour répondre à Rob mon copain
Comme tout nouveau modèle,
elle a sont gros lot de problèmes,
mêmes les gars prennent une extension de garantie... :think:

http://zupimages.net/up/16/48/1vi8.jpg

http://www.ktmmania.net/f121-pannes-problemes-sav


http://zupimages.net/up/16/48/5mhs.jpg
http://zupimages.net/up/16/48/ak39.jpg
http://zupimages.net/up/16/48/ql29.jpg

j'arrête la... :lol: :lol:
Je ne comprends pas pourquoi certains passent par ktm autriche :think:

C'est dommage car elle a un moteur puissant,erreurs de jeunesse comme tout nouveau modèle :vmotard:
:hello: :boire_un_coup:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14040
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Coût des révisions des 20 000km

Message par daytona73 »

Les tarifs dépendent aussi des régions, en Suisse c'est pareil , tu paies plus chère à Genève et à Zurich qu'au milieu de la campagne...

Pour ce qui est des problèmes de jeunesse sur les nouveaux modèles, à l'heure où l'on vit, c'est partout pareil, c'est lees premiers clients qui servent de bêta testeur...

Le problème pour moi vient du réseau où il y a bon nombre d'incapable face à ces nouvelles technologies embarquées, (pourtant il n'y a rien d'exceptionnel...), j'en fais l'expérience ces dernières semaines avec mon Explorer, ça fait 3 semaines qu'elle traine chez mon concessionnaire pour deux petits soucis , embrayage et phares ...

Alors oui le grand vizir à raison, il est temps que l'usine mette en place des formations OBLIGATOIRE et poussé, et ils n'ont rien à inventer mais juste à se calquer sur l'automobile
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Répondre

Retourner vers « Entretien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités