CONTI SPORT ATTACK 3

swisspeed
Membre : 1

CONTI SPORT ATTACK 3

Message par swisspeed »

supprimé
Modifié en dernier par swisspeed le 03 févr. 2017 18:50, modifié 1 fois.

swisspeed
Membre : 1

Re: CONTI SPORT ATTACK 3

Message par swisspeed »

supprimé
Modifié en dernier par swisspeed le 03 févr. 2017 18:51, modifié 1 fois.

swisspeed
Membre : 1

Re: CONTI SPORT ATTACK 3

Message par swisspeed »

Un bref CR. Suis au bout de mon nouveau train. 5000 km AR (gain de 600 km par rapport au modèle attack 2), l'avant pourrait encaisser encore 600 km....
Un gros plus sur ce jeu; la moto change peu de comportement sur les derniers 1500 km, contrairement au Road attack que j'ai sur la Tiger. L'usure à l'arrière en régulière et permet de ne pas sentir la moto "tomber" sur l'angle subitement.
C'est un pneu fantastique qui doit certainement permettre d'aller encore bien plus loin que ce que je m'autorise. Bonne route à tous et vive les routes françaises. :boire_un_coup:

swisspeed
Membre : 1

Re: CONTI SPORT ATTACK 3

Message par swisspeed »

:hello: à tous. Bonne année 2017 d'ores et déjà et une bonne santé.

Voici déjà mon futur train de pneus pour mon Tigre sport : http://www.lequipement.fr/produit/pneu/ ... adattack-3

Retour d'essai dès avril-mai....
:froid:

Avatar du membre
JEREMMM27
Curieux
Messages : 95
Enregistré le : 04 nov. 2016 22:42
Age : 36
Membre : 74547
Moto : Speed triple White 2014
Département : 27
Contact :

Re: CONTI SPORT ATTACK 3

Message par JEREMMM27 »

Je compte essayer les Road ATTACK evo 2 des que mes pneus d'origines seront rincés j'ai encore le temps la moto n'a que 1000kms

Avatar du membre
herve1369
En rodage
Messages : 307
Enregistré le : 16 août 2016 19:38
Age : 49
Membre : 74263
Moto : Speed R 2016
Département : 31
Contact :

Re: CONTI SPORT ATTACK 3

Message par herve1369 »

M&M a classé les Road evo 2 tout en haut du podium lors de leur dernier test pneus sport touring.
El le road 3 vient de sortir...

J'ai 4200km et je suis en train d'étudier ma future monte.
Soit les Conti sport attack 3 ou les Metzeler m7rr, envie de tester autre chose que Pirelli.
Mais je me tâte avec les road evo 2 ou attack 3 sachant que je roule quotidiennement, pas de session piste (enfin, 1 fois par an), et roule normalement avec quelques passages du cerveau en mode off.
Est-ce que les road me feront perdre vraiment ou c'est léger en usage routier. Et est-ce qu'ils seront plus endurants ou guère mieux ? Et entre les deux, se pose la question de celui qui rend la moto la moins "pataude" afin de compenser ce léger défaut du Speed ? :think:
Merci pour vos retours.... :vmotard:

Avatar du membre
JEREMMM27
Curieux
Messages : 95
Enregistré le : 04 nov. 2016 22:42
Age : 36
Membre : 74547
Moto : Speed triple White 2014
Département : 27
Contact :

Re: CONTI SPORT ATTACK 3

Message par JEREMMM27 »

C'est pour cela que je parlais des continental road ATTACK evo 2 j'ai lu le comparo dans mot mot <cool>
C'est vrai que le m7rr est tentant aussi j'en entend que du bien

swisspeed
Membre : 1

Re: CONTI SPORT ATTACK 3

Message par swisspeed »

:wheeli_stoppi:
Je viens de passer 4 trains de Road attack 2 EVO sur la Tiger Sport. C'est un pneu vraiment fantastique.
La mise sur l'angle est prévisible (elle ne tombe pas seule) et la moto est légère à emmener. La mise en température est incroyable.
Le pneu ne change pas le comportement de la conduite à part les 600-700 derniers km, comme tout pneu.
Côté endurance, 4600 km max pour moi, AV vraiment taillé AR sans grand plat...(très peu d'autoroutes).
J'attends donc d'essayer le 3 pour espérer voir une amélioration de ce côté....

Je suis en train de terminer un train de Sport attack 3 sur la Speed après avoir passé plusieurs trains de Sport attack 2 et Road Attack 2 EVO aussi.
Bonne surprise déjà, je vais pour la première fois atteindre 5000 km. Contrairement à la Tiger sport, l'AR est mort avant l'AV.
Ce pneu est irréprochable et supérieur au Road à l'avant (retour d'info et grip), par contre la moto est un choua plus pataude à basse vitesse...
La principale qualité de ces gommes, c'est la mise en température très rapide qui met en confiance dès les premières courbes, ce qui donne de l'air à mon cerveau inquiet.
J'hésite encore à passer un M7RR la saison prochaine au changement.
Bonnes routes à tous :hello: :moto_face:

Avatar du membre
herve1369
En rodage
Messages : 307
Enregistré le : 16 août 2016 19:38
Age : 49
Membre : 74263
Moto : Speed R 2016
Département : 31
Contact :

Re: CONTI SPORT ATTACK 3

Message par herve1369 »

Merci pour ton feedback :thumbup:

Avatar du membre
JEREMMM27
Curieux
Messages : 95
Enregistré le : 04 nov. 2016 22:42
Age : 36
Membre : 74547
Moto : Speed triple White 2014
Département : 27
Contact :

Re: CONTI SPORT ATTACK 3

Message par JEREMMM27 »

Merci pour ton compte rendu
J hésite avec le road 2 evo et le sport ATTACK maintenant <cool>

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités