Michelin Power RS
- Houston
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Re: Michelin Power RS
Après un peu de km, la moto tombe moins qu'avec les Rosso 2, en gros elle garde l'angle que tu lui mets, ça fait bizarre au début! plus rassurant. Cote grip, sur le sec ras, ça colle et ça chauffe vite. Sur le mouillé, pas pris en défaut, mais je me detends, vu ce qu'il traîne par terre, méfiance.
Côté durable, 2 en sportive on ruiné les bords en moins de 4000, cependant ils roulent en pression plutôt basses pour la route, milieu encore ok.
Faudrait que je demande au boss de dafy qui roule aussi sur piste avec sa s1000. Moi pas encore testé la piste avec
Côté durable, 2 en sportive on ruiné les bords en moins de 4000, cependant ils roulent en pression plutôt basses pour la route, milieu encore ok.
Faudrait que je demande au boss de dafy qui roule aussi sur piste avec sa s1000. Moi pas encore testé la piste avec
- moradin
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Re: Michelin Power RS
4000 kms !!!! en sportive !!! Pression basse ???? MAIS C'EST LE GRAAL lol, avec les D211 je fais 1200-1800 kms :'( Si bon grip et que ça tient 4000 kms ça va le faire! Hâte de tester ça !!
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
- Houston
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Re: Michelin Power RS
Oui mais il semble que la bande tendre se creuse irrégulièrement. Bref à suivre!
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Re: Michelin Power RS
tu veux dire que les bords se dégradent en escalier ? à l'avant ou à l'arrière ?
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
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Re: Michelin Power RS
Surveiller les pressions... c'est à dire veiller à ce qu'elles ne soient pas trop hautes, ou pas trop basses ?
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
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Re: Michelin Power RS
tout dépends de se que tu as dedans je pense que s'est trop haut , tu mets combien ( av ou arr ) ? 2.0 , 2.1.......2.8......... on a remarquer que le rs est trés sensible a 100gr prés
- moradin
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Re: Michelin Power RS
En tout cas les pistards sont contents de ce pneus, et l'avant fait 3 arrières !
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
- Houston
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Re: Michelin Power RS
les miens sont à la pression conseillée -100gr quand il faisait chaud. là j'ai remis le standard et ras.
ceux qui ont bouffé la bande tendre en V étaient en sous pression...
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Re: Michelin Power RS
Bonjour,
pour les basses pressions, je roule ainsi depuis un moment maintenant. Et les bords se sont bouffés complet après 3100km. Ce pneu a été utilisé sur circuit en basse pression 2.1/1.9 au Qatar sur BMWS1000RR.
Il est excellent neuf et tout pourri usé. Un autre utilisateur sur le site GSXR a eu la même usure en concave sur les bords. Peut-être qu'il ne supporte pas les basses pressions longtemps mais en remettant plus haut le grip était bien moindre avec de petites glisses inconnues en 2.1.
Bref, peut-être qu'il ira à beaucoup d'entre-vous. Toutefois prenez la peine de mettre un cliché quand il sera au bout...
Le M7 précédent n'a eu aucun mal à supporter les basses pressions sur ma lourde 1000.
Là je suis en Rosso3 AR à 2.0 et en Supercorsa SP devant en 2.1, pressions à froid (ça fait 2.3AV/2.2AR à chaud). Et déjà le Rosso3 AR s'use nettement moins que le RS. J'ai perdu en maniabilité. Normal le RS a un profil très très "pointu" et mes cale-pieds ne touchent plus le sol. La moto sur l'angle est plus haute avec le Rosso3. Mais quel grip! Surtout le Supercorsa (SP= gomme route pas le SC qui est circuit). Je n'ai eu aucune glisse avec le Rosso3 AR à ce jour.
Pirelli préconise 1.7 à 1.8 à chaud sur circuit derrière et 2.1/2.3 devant toujours à chaud. Donc suis pas vraiment en pression piste derrière mais le changement est radical! Et voici la différence de profil entre le Rosso3 et le RS:
pour les basses pressions, je roule ainsi depuis un moment maintenant. Et les bords se sont bouffés complet après 3100km. Ce pneu a été utilisé sur circuit en basse pression 2.1/1.9 au Qatar sur BMWS1000RR.
Il est excellent neuf et tout pourri usé. Un autre utilisateur sur le site GSXR a eu la même usure en concave sur les bords. Peut-être qu'il ne supporte pas les basses pressions longtemps mais en remettant plus haut le grip était bien moindre avec de petites glisses inconnues en 2.1.
Bref, peut-être qu'il ira à beaucoup d'entre-vous. Toutefois prenez la peine de mettre un cliché quand il sera au bout...
Le M7 précédent n'a eu aucun mal à supporter les basses pressions sur ma lourde 1000.
Là je suis en Rosso3 AR à 2.0 et en Supercorsa SP devant en 2.1, pressions à froid (ça fait 2.3AV/2.2AR à chaud). Et déjà le Rosso3 AR s'use nettement moins que le RS. J'ai perdu en maniabilité. Normal le RS a un profil très très "pointu" et mes cale-pieds ne touchent plus le sol. La moto sur l'angle est plus haute avec le Rosso3. Mais quel grip! Surtout le Supercorsa (SP= gomme route pas le SC qui est circuit). Je n'ai eu aucune glisse avec le Rosso3 AR à ce jour.
Pirelli préconise 1.7 à 1.8 à chaud sur circuit derrière et 2.1/2.3 devant toujours à chaud. Donc suis pas vraiment en pression piste derrière mais le changement est radical! Et voici la différence de profil entre le Rosso3 et le RS:
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