Remplacement M7RR
- zerda
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Remplacement M7RR
Bonsoir,
Après 3500 km mes M7RR sont rincés et je je dois faire un roadtrip de 3000 km dans les Alpes en juin. Hormis la durée de vie du metzeler, mon dilemme est donc de choisir la prochaine monte et qu'il soit pas rincés en rentrant de voyage. Je regarde du coup les Angel GT, Roadtec 1 (moche) et Roadsmart. Ma question est de savoir si ce type de pneu va être adapté à ce roadtrip et quand même pouvoir envoyé un peu ?
Après 3500 km mes M7RR sont rincés et je je dois faire un roadtrip de 3000 km dans les Alpes en juin. Hormis la durée de vie du metzeler, mon dilemme est donc de choisir la prochaine monte et qu'il soit pas rincés en rentrant de voyage. Je regarde du coup les Angel GT, Roadtec 1 (moche) et Roadsmart. Ma question est de savoir si ce type de pneu va être adapté à ce roadtrip et quand même pouvoir envoyé un peu ?
- Thias
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Re: Remplacement M7RR
Bien sûr que tu peux envoyer avec ce type de pneus.
- zerda
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Re: Remplacement M7RR
merci Thias
et si vous avez des routes sur ces 3 pneus, je suis preneur. L'idée aussi est de comprendre leur limitation par rapport a un type de pneu plus sportif type m7rr
et si vous avez des routes sur ces 3 pneus, je suis preneur. L'idée aussi est de comprendre leur limitation par rapport a un type de pneu plus sportif type m7rr
- Thias
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Re: Remplacement M7RR
Un roadsmart sera moins sportif qu'un M7RR, c'est sûr, mais surtout dans le comportement.
En terme de grip, ça suffira largement.
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Re: Remplacement M7RR
Ce qui est embetant avec le roadsmart vu que c'est un bigome. Ben quand tu attaques a la montagne ça te bouffe plus les côtés que le milieu et tu as une différence de niveau entre le milieu et les bords qui se ressent. Ca me la fait aussi cette été avec le sportsmart 2 mais beaucoup moin et ça la vite gommė.
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Re: Remplacement M7RR
Le Roadsmart 3 est génial
Il a pas cet effet d’usure, c’est régulier et sa longévité est la meilleure du marché actuel et de loin
Un arrière peu atteindre 15 000km et l’avant 20 000
J’ai envoyé en roadsmart 3 sans sentir de manque par rapport au rosso 3 d’avant.
La seule limitation je dirai le pneu avant sur les très très gros freinage, et l’arriere sur l’angle maxi si trop chaud (j’ai jamais reussi a le faire surchauffer)
Je roulais en 2,5 2,9 , et je préconise de pas baisser en dessous de 2,3 2,7 ou la ça devient patau et perte de performance
Il a pas cet effet d’usure, c’est régulier et sa longévité est la meilleure du marché actuel et de loin
Un arrière peu atteindre 15 000km et l’avant 20 000
J’ai envoyé en roadsmart 3 sans sentir de manque par rapport au rosso 3 d’avant.
La seule limitation je dirai le pneu avant sur les très très gros freinage, et l’arriere sur l’angle maxi si trop chaud (j’ai jamais reussi a le faire surchauffer)
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Re: Remplacement M7RR
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Re: Remplacement M7RR
Merci pour vos avis, je pense partir sur les roadsmart III
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Re: Remplacement M7RR
15 000 kmKevSpeedS a écrit : ↑11 mai 2018 23:57 Le Roadsmart 3 est génial
Il a pas cet effet d’usure, c’est régulier et sa longévité est la meilleure du marché actuel et de loin
Un arrière peu atteindre 15 000km et l’avant 20 000
J’ai envoyé en roadsmart 3 sans sentir de manque par rapport au rosso 3 d’avant.
La seule limitation je dirai le pneu avant sur les très très gros freinage, et l’arriere sur l’angle maxi si trop chaud (j’ai jamais reussi a le faire surchauffer)
Je roulais en 2,5 2,9 , et je préconise de pas baisser en dessous de 2,3 2,7 ou la ça devient patau et perte de performance
Fait sur une 125 cm3 ??
Bon à rien et mauvais en tout...
- KevSpeedS
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Re: Remplacement M7RR
Mt07, l’arriere a dépassé 15000, même en envoyant régulièrement
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