Pression de pneu Speed 2011

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23997
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Pression de pneu Speed 2011

Message par denns70 »

Quelle pression vous mettez ...? On m'a conseillé 2.3 AV et 2.5 AR (pour une conduite sur route) Qu'en pensez vous ? :)
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

phiphi
Membre : 1

Re: Pression de pneu Speed 2011

Message par phiphi »

perso, uniquement de la 1664 bien fraiche :D :boire_un_coup: :rofl: :rofl: :rofl:
Aïeeeeuuuu, patapéééé !!!!!!

OK, je sors :oops:
Modifié en dernier par phiphi le 07 févr. 2011 11:00, modifié 1 fois.

David27
Membre : 1

Re: Pression de pneu Speed 2011

Message par David27 »

1664 t'es pas très exigeant... mais avec de la crème de cassis sa doit faire quand même :boire_un_coup:

David27
Membre : 1

Re: Pression de pneu Speed 2011

Message par David27 »

après pour la pression tu dois avoir sa d'inscrit sur le manuel, ou ailleurs. :)

phiphi
Membre : 1

Re: Pression de pneu Speed 2011

Message par phiphi »

David27 a écrit :1664 t'es pas très exigeant... mais avec de la crème de cassis sa doit faire quand même :boire_un_coup:
Perso, je suis bière du Nord à fond (Nord et Belgique) mais c'est toujours de la bouteille, pas de la pression ;)

David27
Membre : 1

Re: Pression de pneu Speed 2011

Message par David27 »

:boire_un_coup:

laguitoune51
Membre : 1

Re: Pression de pneu Speed 2011

Message par laguitoune51 »

le concessionnaire m'a mis 2.8 AR et 2.4 AV sur la mienne, en général je mets 2.9 et 2.5 :thumbup:

Kochis
Membre : 1

Re: Pression de pneu Speed 2011

Message par Kochis »

laguitoune51 a écrit :le concessionnaire m'a mis 2.8 AR et 2.4 AV sur la mienne, en général je mets 2.9 et 2.5 :thumbup:
Ouaip... c'est ce qui est dit dans le manuel mais bon... les 2.3 & 2.5 permettent de faire monter en régime les pneus et de retrouver à chaud les valeurs du manuel. Les pressions qu'ils donnent, ou que certains concess mettent sont des pressions de sécurité, pour ceux qui roulent pépère ça va, après ils chauffent moins bien et sont surgonflés une fois chaud ;)

Sinon, une Guinness garçon :boire_un_coup:
Image

David27
Membre : 1

Re: Pression de pneu Speed 2011

Message par David27 »

j'ai jamais réussit à accepter le gout de la Guinness, par contre un bon vieux whisky écossais (ou pas vieux sa dépends du breuvage)

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Pression de pneu Speed 2011

Message par Boust »

phiphi a écrit :perso, uniquement de la 1664 bien fraiche :D :boire_un_coup: :rofl: :rofl: :rofl:
Aïeeeeuuuu, patapéééé !!!!!!

OK, je sors :oops:
:rofl: :rofl: :rofl:

Sur els 2011 c'est du 190 à l'AR non?

Ca serait pas mal un petit tableau récapitulatif pour les différents modèle et usage. Si vous me balancez les valeurs officiels je peux vous faire ça :vmotard:

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités