PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Répondre
Avatar du membre
Jeriko
IRL Member :)
Messages : 4530
Enregistré le : 15 mai 2013 11:44
Age : 39
Membre : 64434
Moto : Speed 11' White
Département : Lausanne
Contact :

Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Message par Jeriko »

une fois charger je peut faire une dizaine de pression facile ( par pair )
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Message par Rob North »

Rhalalala..vous avez pas fait l'armée...
les pneus de GMC,on les gonflait à la bouche épicé tout... :lol: :lol:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9433
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Message par James Lee »

J'ai un petit nanomètre à pied, acheté chez Norauto, ca marche très bien pour la moto :)

Un truc comme ca :
Image

Peut être pas assez pour gonfler un pneu après un changement, mais pour vérifier de temps en temps et compléter, c'est parfait :ola:
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
Guillaume93
Expert
Messages : 2914
Enregistré le : 25 févr. 2014 21:00
Age : 52
Membre : 70582
Moto : Speed
Département : 13
Contact :

Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Message par Guillaume93 »

T'arrives a gonfler avec tes petits pieds ?

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Message par motardxxx »

@Jeriko : il me semblait qu'il fallait les vider à chaque fois ?
en tout cas c'était indiqué sur ceux de mon père (mais le dernier qu'il a acheté et qui marche toujours à 10 ans)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
James Lee
IRL Member :)
Messages : 9433
Enregistré le : 04 févr. 1970 02:29
Age : 20
Membre : 101
Moto : 2 + 1 + 1
Département : 06
Contact :

Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Message par James Lee »

@Guillaume93 <nana
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14065
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Message par daytona73 »

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Message par motardxxx »

a savoir si le manomètre intégré est fiable. ;)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14065
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Message par daytona73 »

Je ne pense pas, mais c'est très pratique, en plus si la batterie est faiblarde, ça dépanne bien
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
zollbarr
Expert
Messages : 3194
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:43
Membre : 995
Moto : SDR 1290 2022 (ex ST 2011)
Département : 91
Contact :

Re: PIRELLI ANGEL GT: Le couteau suisse!

Message par zollbarr »

motardxxx a écrit :question con :
Pourquoi as-tu un manomètre séparé alors que tu en a un sur la pompe qui est fiable ?

D'autre part, ta pompe à pied est-elle directement fourni avec l'embout pour moto/voiture ?
Pour faciliter les contrôles et les corrections de pression (un simple appui prolongé sur la valve permet d'afficher la pression du pneu).
Autre avantage, cela te permet de comparer les valeurs mesurées par deux manos différents.
Enfin, il ne t'as pas échappé que le contrôleur possède deux fonctions (la profondeur de sculpture est nickel pour évaluer le potentiel de longévité d'un pneu).
Pour l'embout, il faut absolument choisir un modèle vissé en laiton comme celui montré sur la photo, pour une étanchéité parfaite sur la valve au gonflage ainsi qu'une bonne maîtrise du retrait sans perte importante d'air.
:boire_un_coup:
Peu importe la vitesse pourvu qu'on ait l'ivresse!

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités