Page 95 sur 117

Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Posté : 04 juil. 2017 19:16
par HKBoy
Dans le 7500... Pour les petits décrochages ça m'est arrivé plusieurs fois et peu importe l'état d'usure du pneu. .. Quand on rentre de balade on passe la plus part du temps par une route pourri ( les Termes pour les connaisseurs :love: )
Dans certains virages et toujours les mêmes, la moto glissouille un peu et c'est déroutant. .. pourtant le goudron est en bon état mais en regardant de plus près je me suis aperçu qu'il est très lisse et brillant, du coup il y a moins d'accroche, donc je pense que le pneu est pour rien
:vmotard:

Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Posté : 04 juil. 2017 19:52
par daytona73
De l'hydrocarbure sur la chaussée...

Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Posté : 04 juil. 2017 20:55
par nemo26
7500 km pour un M7RR c'est plus que bien !!
Vous ne devez pas être loin du record.

Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Posté : 04 juil. 2017 22:13
par Zerome
Là, je vais tous vous pourrir !
:1dent:

Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Posté : 05 juil. 2017 07:26
par maxoun9137
Ouf 7500 kms me voila rassuré... même si je sais que jamais je n'arriverais à un tel kilométrage avec le même pneu !

Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Posté : 06 juil. 2017 00:08
par HKBoy
Pourquoi, tu habites sur le Nurburgring ?
:think:

Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Posté : 06 juil. 2017 07:34
par maxoun9137
Non non loin de la lol, mais j'arrive rarement à depasser 4000 4500 km avec un pneu.

Et à priori je voyais le m7RR plutot en bonne voie pour y arriver

Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Posté : 06 juil. 2017 08:27
par alsacien
pareil je dois changer la mes m7rr quasi sur le temoin 6500 donc max 7000 en sachant qu'il en a pris plein la gueule sur une sortie :twisted: d'environ 400 bornes le reste usage (70% route campagne / 30% cols )

Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Posté : 06 juil. 2017 12:10
par daytona73
Toi ça comptes pas, tu roules jusqu'à la crevaison :civière:

Re: METZELER SPORTEC™ M7 RR

Posté : 06 juil. 2017 20:30
par plimsol
motardxxx a écrit :et donc combien de kms en tout ?

vu les routes que j'ai en idf et vu que je m'en sers tous les jours pour faire 15 bornes en ville, ils sont pas près d'être fini les miens.

Par contre, des petits décrochages étranges sur quelques angles alors que pendant les S3D ils étaient impériaux avec de plus gros angles.
Faut que je vérifie la pression car je suis sur qu'ils ont remis 2.9 à l'arrière lors de la révision malgré le temps chaud (mais bon là, je suis dans les cartons alors ce sera pour après)
Il y a aussi que sur les routes du boulot, on roule comme des merdes. Pas moyen de monter en température, des revêtements complètement polis par les camions... et des pilotes dans le cirage qui ont des trucs plein la tête et qui du coup ont des positions de merde, des traj de merde...
Je vais aussi bosser tous les jours avec le Speed et quand je vois ou ça glisse et comment ça peut passer quand on tape vraiment dedans, j'en arrive à me demander si la moto n'a pas été sabotée.