Michelin pilot road 4

Avatar du membre
Juju955speed
Curieux
Messages : 19
Enregistré le : 21 août 2014 00:13
Age : 45
Membre : 71482
Moto : Triumph 955 Speed triple
Département :
Contact :

Re: Michelin pilot road 4

Message par Juju955speed »

Oui... 17 ans de permis

swisspeed
Membre : 1

Re: Michelin pilot road 4

Message par swisspeed »

RedR a écrit :Yop !

Je viens de montè un train de Pilot road 4 même si appréhension beaucoup de gens n'en parle que en bien en tout circonstance sans arlè de deux amis qui roule en Z750/Z800 avec des Pr4 , donc un qui roule comme un pertpet' sans pépin..
Pour réglé tout suite mon avis sur ce pneu , a sa mort je ne remettrai JAMAIS OH GRAND JAMAIS DU MICHELIN. :pendu:

Confiance freinage : Zéro
Confiance sur L'angle : limite j'ai jamais eu autant fait dans mon slip en virolo , l'arrière sans mettre de gaz décide de faire quelques vrilles histoire de me dire , t'es plus en pneu tendre gaillard , un minimum de stabilité est requis dans les courbes. Bref : Gros Zéro
Confiance général : -10/10
La moto resserre beaucoup trop dans les virage a la remise des gaz ou d'une pression sur Guidon ,a basse vitesse il amplifie la direction genre du veux tournè pour allé la , tu le fait tranquille & paf t'es 50 cm trop loin c'est quoi ce bin's sérieux :civière:

Les lignes blanche , OK SA GLISSE , ben ce pneu emplie cette sensation vous m'voyez , après 300km la paraffine est partie depuis bien longtemps alors merci de pas abordè cette excuse , des pneu avec 1000 km de rodage on me déjà la sortie , c'est marrant un temps seulement.
On verra sous la pluie maintenant pour une fois il fait beau depuis une semaine en Belgique et j'part roulè dans des chemin plus sinueux ce week end je me ferai une idée définitive sur le PR4 en conduite ''sportive''

Certains pneu ne vont pas a certainement moto , le PR4 est vraiment pas fait pour pour cette bécane ,
j'aurai du reprendre du Z8 interact , avec ma vfr j'posè le genou a tire l'arigot avec ce gommard , pourquoi j'ai pas remit sa !

Vivement qu'il soit mort , ou je le changerai avant la fin si j'en peux plus...
Je donnerai quelque nouvelle sur l’évolution du comportement ainsi que sur le mouillè !


J'commence a avoir peur de penchè punaise... <snif <snif <snif
Vous faites comme vous le voulez mais je déconseille ce pneu il n'est point fait pour la :Speed_logo: <si
Reste plus descendre un peu la pression pour voir si sa va mieu. :1dent:

Bon ben merci, moi qui hésitait à en monter sur mon Tiger Sport...je suis convaincu de rester chez Conti ducoup
Merci pour ce ressenti...qui ne m'étonne pas outre mesure. :thumbup:

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Michelin pilot road 4

Message par daytona73 »

Il n'y a pas que Conti et Michelin

L'angel GT est très bien et je peux te recommander sans réserve le Metzeler Z8, une merveille de stabilité et confiance en roulage duo, la moto est facile prévisible stable et facilite grandement les épingles à basses vitesses
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Michelin pilot road 4

Message par daytona73 »

J'en commande un troisième train pour ma ST2
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

swisspeed
Membre : 1

Re: Michelin pilot road 4

Message par swisspeed »

Merci vais tenter un Z8 pour la prochaine sur la Speed déjà...En monte d'origine sur la Tiger Sport, il y avant du Angel ST et j'avais pas aimé vraiment...le GT est peut être différent.
:thumbup: merci encore Dayto

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Michelin pilot road 4

Message par daytona73 »

Je te conseille le Z8 pour la Tiger et le M7RR pour la Speed ;)
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

swisspeed
Membre : 1

Re: Michelin pilot road 4

Message par swisspeed »

Merci le M7RR est très très proche du nouveau Conti sport 3
http://www.motorradonline.de/motorradre ... est/711260
C'est fou comme on résiste au changement <rules
Nous sommes tous un peu pareil...
L'homme qui ne tente rien ne se trompe qu'une fois (Lao Tseu)
:viking:

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Michelin pilot road 4

Message par daytona73 »

J'aime bien ta citation :thumbup:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
Bubus
Expert
Messages : 1171
Enregistré le : 17 août 2015 13:20
Age : 67
Membre : 73001
Moto : KTM 890 R
Département : Savoie
Contact :

Re: Michelin pilot road 4

Message par Bubus »

Moi aussi, j'aime bien ta citation, à méditer...

Donc, tente le M7 !
Sur la Speed j'entends.

Avatar du membre
AL01
Curieux
Messages : 13
Enregistré le : 12 août 2015 15:31
Age : 51
Membre : 72987
Moto : Speed Triple 1050 R
Département :
Contact :

Re: Michelin pilot road 4

Message par AL01 »

Salut à tous,
Je n'intervient pas beaucoup sur ce forum mais je voulais partager mon expérience sur ce pneu...
Je me suis mis au tas samedi. :shock:
Speed triple R de 2015 en full, en plein sur l'angle en rond point assez large, j'ai perdu l'avant sur le sec !!! Avec des PR4 qui ont 1000km... du coup glisse sur le flanc et qques dégâts sur la bécane et genou en vrac pour moi (merci bottes, gants, blouson cuir motard....).
Je le trouvais vraiment pas terrible, surtout l'avant, après les supercorsa d'origine : déclenchement ABS, tendance à refermer.... mais je ne pensais pas en arriver là.
Totalement incompatible avec la Speed !!!! :carton_rouge:
Bonne route à tous
AL 01
Monture blanche et rouge...

Répondre

Retourner vers « Pneumatiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités