conso d'huile importante Speed 955i

Avatar du membre
ptitpol
Curieux
Messages : 17
Enregistré le : 03 déc. 2016 11:07
Membre : 74630
Moto : Triumph Speed Triple 955i
Département : 76
Contact :

Re: conso d'huile importante Speed 955i

Message par ptitpol »

J'ai changé mon filtre a air et j'en ai profité pour changer mes bougies. Résultat j'avais le voyant moteur qui s'était allumé (j'ai mis le contacte avec des câbles démontés du coup il y avait un code erreur d'enregistré). Je suis passé chez triumph et le mécano m'a arranger le problème rapidement sans rien me demander. (j'ai trouvé ça très cool)
Je lui ai reparler du problème et pour lui aussi ça vient de ce fameux joint spi.

Donc pour en revenir à ce que tu disais ce qui m'étonne sur les liens que tu as envoyé c'est que ce sont les carters de la phase 1 (la small ass).

En tout cas, merci pour l'info je vais regarder ce que je trouve ce sur site la. :thumbup:

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: conso d'huile importante Speed 955i

Message par daytona73 »

Possible que je me soit trompé de modèle, sans le VIN de ta brèle, j'ai pris une 955 au hasard...

Tu trouveras le même joint spi pour ta Speed, elle est aussi équipé de la centrifugeuse...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
ptitpol
Curieux
Messages : 17
Enregistré le : 03 déc. 2016 11:07
Membre : 74630
Moto : Triumph Speed Triple 955i
Département : 76
Contact :

Re: conso d'huile importante Speed 955i

Message par ptitpol »

je viens de regarder pour moi c'est ça.

http://www.worldoftriumph.com/triumph_m ... ck_03=9785
pour moi il s'agit de la pièce 22.

Quand je vois le prix sur ce site je me dis que je vais peut être commander la pièce chez triumph. (il m'a annoncé 55€ pour le joint spi et le joint de carter)

Répondre

Retourner vers « Moteur, boite de vitesse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités