shifter
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Re: shifter
un TUTO serait sympa
- karistep
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Re: shifter
Quand tu dis prévoir une biellette en pas normal, c'est une de celle fournie dans le kit ?
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Re: shifter
Denns, je ne sais si tu as pu essayer une moto équipée d un shifter mais j etais plutot perplexe , apres essai du S1000RR et S1000R, je trouve que c est genialdenns70 a écrit :Moi, ça m'intéresse pas...J'aime bien passer les vitesses....! C'est bien pour les pistards , pour gagner quelques dixièmes de secondes...Mais sur la route, je vois vraiment pas l'intérêt de ce dispositif....
Ca donne une souplesse a la moto, meme quand tu veux pas arsouiller, tu montes les rapports tranquillou, d un geste
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Re: shifter
Bof...C'est comme une voiture automatique...ça m'intéresse pas...
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
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Re: shifter
comme a dit stephane, faut démonter le reservoir, puis la boite a air
sur le faisceau du shifter tu as 2 fiches pour chaque bobine, une masse et une fiche pour le boitier shifter
tu débranche les bobines crayon d'allumage, tu les branches sur le faisceau du shifter et et tu branche l'autre fiche sur la bobine,
mettre la masse .... a la masse
brancher l'autre fiche sur le boitier
ensuite il faut monter le shifter sur la tige du selecteur:
démonter la tige d'origine, faut enlever les petit clips de chaque coté sur les rotules
sortir la tige, la mesuré
une fois mesuré enlever les rotules de chaque coté, attention une est en pas inversé
monter le shifter sur la nouvelle tige coté gauche, puis les rotules
régler le tout pour avoir la meme mesure que l'origine
pour remettre la tige avec le shifter dans son emplacement il va falloir devisser et tiré le reglage du selecteur
une fois la tige en place, remettre le réglage a ca place, emboité les rotules de la tige et remettre les clips
reste plus qu'a fixé le faisceaux proprement
ensuite réglé le shifter
mettre le reglage sur C
par défaut le reglage est
50% sensibilité
60ms temps de coupure
moi j'ai mis
50% sensibilité
65 ms temps de coupure
mais je vais essayé a 60ms pour voir
voila j'espere que ca va vous aider!!
sur le faisceau du shifter tu as 2 fiches pour chaque bobine, une masse et une fiche pour le boitier shifter
tu débranche les bobines crayon d'allumage, tu les branches sur le faisceau du shifter et et tu branche l'autre fiche sur la bobine,
mettre la masse .... a la masse
brancher l'autre fiche sur le boitier
ensuite il faut monter le shifter sur la tige du selecteur:
démonter la tige d'origine, faut enlever les petit clips de chaque coté sur les rotules
sortir la tige, la mesuré
une fois mesuré enlever les rotules de chaque coté, attention une est en pas inversé
monter le shifter sur la nouvelle tige coté gauche, puis les rotules
régler le tout pour avoir la meme mesure que l'origine
pour remettre la tige avec le shifter dans son emplacement il va falloir devisser et tiré le reglage du selecteur
une fois la tige en place, remettre le réglage a ca place, emboité les rotules de la tige et remettre les clips
reste plus qu'a fixé le faisceaux proprement
ensuite réglé le shifter
mettre le reglage sur C
par défaut le reglage est
50% sensibilité
60ms temps de coupure
moi j'ai mis
50% sensibilité
65 ms temps de coupure
mais je vais essayé a 60ms pour voir
voila j'espere que ca va vous aider!!
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Re: shifter
branchement bobine allumage
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- Jeune permis
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Re: shifter
branchement boitier shifter
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Re: shifter
emplacement boitier shifter sous la selle
- karistep
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Re: shifter
Trop cool merci.
- denns70 IRL Member :)
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Re: shifter
Sympa le "tuto"...
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