nouveau filtre+bougies, et ça ratatouille au ralenti Oo
- Rob North Expert
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Re: nouveau filtre+bougies, et ça ratatouille au ralenti Oo
Tu as voulu jouer au apprenti sorcier
Bon à rien et mauvais en tout...
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Re: nouveau filtre+bougies, et ça ratatouille au ralenti Oo
Moi je ne dis rien, heureusement que Rob est là pour nous aider
Il vaut mieux une vierge folle entre deux messes ...
Qu'une verge molle entre deux fesses
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- Rob North Expert
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Re: nouveau filtre+bougies, et ça ratatouille au ralenti Oo
Sans tuneécu,je peux rien dire,il n'y a aucunes valeurs
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- stephane
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Re: nouveau filtre+bougies, et ça ratatouille au ralenti Oo
Moi la mienne calait car un tuyau qui sert a la synchro des papillons n 'était plus étanche donc un cylindre etait pas bien synchro tu pourraot en demontannt avoir abimer un de ces tuyau ou il y a bypass pour le réglage
il faudrait vérifier aussi la synchro avec tune ecu
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Re: nouveau filtre+bougies, et ça ratatouille au ralenti Oo
tant de pistes pour un pb de ralenti...
vais aussi songer à regonfler mon pneu arrière, sait-on jamais
pour le TuneEcu ce sera à faire c'est certain mais comme je ne dispose pas de ce soft, ni de l'adapteur odb/usb, mais dans un prochain temps (demain ou après-demain)
je re-re-re-re-redémonte, et revois intégralement tout ce que j'ai pu faire...
mais la piste de la platine qui n'est pas pile poile au même endroit, reste la plus probable.
En tout cas merci pour vos lumières déjà
vais aussi songer à regonfler mon pneu arrière, sait-on jamais
pour le TuneEcu ce sera à faire c'est certain mais comme je ne dispose pas de ce soft, ni de l'adapteur odb/usb, mais dans un prochain temps (demain ou après-demain)
je re-re-re-re-redémonte, et revois intégralement tout ce que j'ai pu faire...
mais la piste de la platine qui n'est pas pile poile au même endroit, reste la plus probable.
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- Rob North Expert
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Re: nouveau filtre+bougies, et ça ratatouille au ralenti Oo
Pour la pression du pneu arriére,n'enlève pas la VALVE,tu vas crée encore un problème
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Re: nouveau filtre+bougies, et ça ratatouille au ralenti Oo
TROP TARD!!!Rob North a écrit :Pour la pression du pneu arriére,n'enlève pas la VALVE,tu vas crée encore un problème
mais là du coup je sais d'ou vient mon soucis!!! <aie
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Re: nouveau filtre+bougies, et ça ratatouille au ralenti Oo
bon ralenti stable!
après avoir tout ré-démonté une N-ième fois, je me suis plus penché sur la fameuse platine, celle qui tient les câbles d'accel.
elle est mise en position via une sorte de petite pige, et maintenu en position par 2 vis cruciforme dans des trous oblonnés .
j'avais donc une toute petite marche de manœuvre pour la tourner légèrement.
ce qui m'a permis de remettre correctement en appui la patte sur laquelle le moteur pas à pas agit.
bref, à expliquer ce n'est pas simple pour ceux qui ne l'ont jamais démonté
ce pb, est donc rêglé, il ne me reste plus qu'à acquitter le défaut moteur que j'ai généré en démarrant le moteur sans avoir branché électriquement le réservoir.
En tout cas merci pour vos pistes, astuces et bonne humeur!
après avoir tout ré-démonté une N-ième fois, je me suis plus penché sur la fameuse platine, celle qui tient les câbles d'accel.
elle est mise en position via une sorte de petite pige, et maintenu en position par 2 vis cruciforme dans des trous oblonnés .
j'avais donc une toute petite marche de manœuvre pour la tourner légèrement.
ce qui m'a permis de remettre correctement en appui la patte sur laquelle le moteur pas à pas agit.
bref, à expliquer ce n'est pas simple pour ceux qui ne l'ont jamais démonté
ce pb, est donc rêglé, il ne me reste plus qu'à acquitter le défaut moteur que j'ai généré en démarrant le moteur sans avoir branché électriquement le réservoir.
En tout cas merci pour vos pistes, astuces et bonne humeur!
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