Problème feu stop et frein avant

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Zerome
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Re: Problème feu stop et frein avant

Message par Zerome »

Refais le test avec le capteur monté et sans mettre le contact. La continuité doit changer d'état quand tu manoeuvres le levier...
Je sais pas si le contact s'ouvre (pas bip) ou se ferme (biiiip) quand on freine :1dent:
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Re: Problème feu stop et frein avant

Message par HKBoy »

Le test de continuité je l'avais fait sans le contact et ça fonctionnait correctement. .. Problème de relais ou autre ? Je précise que j'ai le feu avec les clignotants intégrés. .. Mis à part le freinage avant tout est ok... :think:
Et c'est qui le seul et unique a avoir fait les S3days en SDS derrière une pilote sous la pluie ?

Zerome
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Re: Problème feu stop et frein avant

Message par Zerome »

Testes la continuité des fils du contacteur :
Le bleu noir va au klaxon, le vert mauve au stop arrière.
Y en a forcément un de pas bon...
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Re: Problème feu stop et frein avant

Message par HKBoy »

Je vais voir ça, merci
Et c'est qui le seul et unique a avoir fait les S3days en SDS derrière une pilote sous la pluie ?

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Re: Problème feu stop et frein avant

Message par HKBoy »

:think:
Sauf que moi j'ai un gris et un marron
Et c'est qui le seul et unique a avoir fait les S3days en SDS derrière une pilote sous la pluie ?

Zerome
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Re: Problème feu stop et frein avant

Message par Zerome »

Pfff, tu y mets pas du tien :mrgreen:

Edit: Y'a un connecteur où les couleurs changent. Pas moyen de savoir la correspondance... Le reste est juste, klaxon et feu stop (fil vert/mauve). Le vert/mauve est repiqué sur le contacteur AR (cosse 2 fils ou jonction interne au faisceau ??) Si tu galères, bigophone.
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Re: Problème feu stop et frein avant

Message par HKBoy »

La semaine prochaine je reçois le nouveau contacteur et j'ai aussi la révision a faire donc je vais tout démonter par la même occasion ...
Je te tiendrai au jus...
Merci :jap:
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Re: Problème feu stop et frein avant

Message par HKBoy »

Bon les amis, problème résolu.
Le contacteur en lui même était bon... par contre le faisceau au niveau de la colonne de direction était mal en pointe. .. Affaibli a deux endroits et carrément sectionné sur l'un des fils...
Pour le changer il faut bien déposer la boîte à air même si la connexion est accessible sans rien déposer.
Par contre pour ceux qui se sentent pas de la déposer sachez que le faisceau d'origine Triumph est en deux parties.
Le connecteur est soudé et protégé par de la gaine thermo ! <wtf
Si Mr Triumph l a fait pourquoi pas vous ...
Moi je l'ai pas fait car j'avais déposé la boîte à air pour changer les bougies !
Voilà, voilà ! :vmotard:
@zerome
J'ai même pas pris la peine de vérifier la couleur des fils !
:1dent:
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Re: Problème feu stop et frein avant

Message par alsacien »

suivre le câble est vérifier la continuité au multi-metre aux differentes connexions.
le schéma elec de la rmt et ton ami
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947

Zerome
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Re: Problème feu stop et frein avant

Message par Zerome »

Décidément, notre marque préférée a (eu) du mal avec les faisceaux :carton_rouge:
Le fil vert sur le rouge, le fil bleu sur le noir <mdr
L'essentiel est que ce soit réparé <chouper <chouper
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