Coupure moteur / Optimate 6 Speed 2016

Olivaxa
Curieux
Messages : 29
Enregistré le : 01 juin 2016 09:55
Age : 45
Membre : 73978
Moto : Speed Triple R 2016 CWhite
Département :
Contact :

Re: Coupure moteur / Optimate 6 Speed 2016

Message par Olivaxa »

Bonjour à tous.

J'ai deux questions :

- Quelqu'un a t il eu ce rappel et a t il fait réparer sa moto ? Tout est ok ? Je dois y aller pour avril, j'aimerais savoir si cela a pu faire "chauffer" d'autres pièces pendant ces deux ans... Dans ce cas il faudrait peut etre que je demande des autres changements...

- Je compte partir pour un road trip au Maroc cet été. Pas avec ma Speed je vous rassure... <sou Le pays n'est pas couvert par mon assurance. Est ce que quelqu'un aurait des conseils. J'ai déjà trouvé des sites d'assurance temporaire comme ca : https://direct-temporaires.fr/assurance ... re-moto-3/ mais ca reste cher. J'aimerais plutot changer d'assurance pour une autre qui couvre le Maroc aussi...

Merci d'avance pour votre aide

++

Avatar du membre
Sylv'1
IRL Member :)
Messages : 18416
Enregistré le : 10 févr. 2011 09:18
Age : 51
Membre : 259
Moto : Speed 2011 Black ABS
Département : 13 - Près de Salon de Provence
Contact :

Re: Coupure moteur / Optimate 6 Speed 2016

Message par Sylv'1 »

Merci de ne pas mélanger les sujets, au risque de ne plus retrouver les bonnes infos sur le forum...
N'hésite pas à ouvrir un nouveau post pour chaque sujet, s'il n'a pas déjà été traité ;)
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: Coupure moteur / Optimate 6 Speed 2016

Message par Philip »

J ecomprends pas pourquoi 2 ans de galère en parlant du faisceau du régulateur de tension ?? ça n'a rien à voir, il s'agit du remplacement du câble car mal positionné et donc susceptible de frotter jusqu'à l'usure et probable rupture, c'est ça le rappel donc aucun dysfonctionnement si ce n'est un mauvais passage de cable.
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Olivaxa
Curieux
Messages : 29
Enregistré le : 01 juin 2016 09:55
Age : 45
Membre : 73978
Moto : Speed Triple R 2016 CWhite
Département :
Contact :

Re: Coupure moteur / Optimate 6 Speed 2016

Message par Olivaxa »

Bonjour.

Probablement que mon fil était pincé, ça doit faire court circuit. Ma moto a toujours senti le cramé et elle calait d'un coup comme si il n'y avait plus de courant.

Répondre

Retourner vers « Electrique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités