Rappel Speed 2016 2017 S / R

Répondre
Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Rappel Speed 2016 2017 S / R

Message par daytona73 »

Peut être pas meilleurs, mais pas sur mal...

Perso les phares de ma 2011 ont été pris sous garantie, jamais eu de problème avec les disques même en utilisation piste, pas de soucis d'embrayage ...

Sans les défendre, il y a des problèmes identifiés dans la production qui menacent directement la sécurité et là il y a rappel avec courrier en recommandé, pour le reste c'est traité au cas par cas ....

@ Patrick73, vient rouler avec moi, je te confirmerai que les suisses sont plus rapide :1dent:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Rappel Speed 2016 2017 S / R

Message par denns70 »

Mes phares ont été pris en garantie ...Parce que je suis allé "gueuler".... Mon embrayage n'a pas été pris en garantie car ils ont trouvés que le "problème " était pas si flagrant.... :think: Donc, moyen, quand même... :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Rappel Speed 2016 2017 S / R

Message par motardxxx »

daytona73 a écrit : 12 déc. 2017 12:53 Peut être pas meilleurs, mais pas sur mal...

Perso les phares de ma 2011 ont été pris sous garantie, jamais eu de problème avec les disques même en utilisation piste, pas de soucis d'embrayage ...

Sans les défendre, il y a des problèmes identifiés dans la production qui menacent directement la sécurité et là il y a rappel avec courrier en recommandé, pour le reste c'est traité au cas par cas ....

@ Patrick73, vient rouler avec moi, je te confirmerai que les suisses sont plus rapide :1dent:

Dayto,

Pour ma part, tout à été pris sous garantie mais il a fallu que je me manifeste et que je râle.
Pour les Phares, il a fallut que j'y aille.
Pour le disque voilé, il a fallu aussi que je râle.
Pour les disques d'embrayage pareil. ça a d'ailleurs mis longtemps

Désolé mais ce sont des problèmes connus qui nécessitent un rappel.

Sans parlé des clignotants led qui prennent l'humidité (j'ai de la buée dedans). Il va falloir que je demande une prise sous garantie. et j'ai eu ce problème sur les 2 2011 et sur la 2016.
DOnc de la mauvaise camelote.

Non sincèrement, Triumph n'est pas au dessus des autres en terme de qualité.

Par contre, les concess ne se prennent pas pour de la merde et ont tendance à dire qu'ils font du haut de gamme alors que sincèrement je ne vois pas la différence avec yamaha, honda ....etc.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
olaz
IRL Member :)
Messages : 383
Enregistré le : 13 nov. 2017 10:00
Age : 46
Membre : 75814
Moto : Triumph Speed Triple R 2017
Département : Suisse (Genève)
Contact :

Re: Rappel Speed 2016 2017 S / R

Message par olaz »

SI on veut pas de souci faut acheter une japonaise, perso c'est ma dernière européens si mon Speed me fait des noises car mes japonaises on toujours été d'une fiabilité exemplaire.
Il faut vivre de passion!

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 54
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Rappel Speed 2016 2017 S / R

Message par Rob North »

Tiens ,
Les mêmes paroles que mon ancien petit voisin
Quand il avait son Z10 R Monster & Cie (vu le nombres de totocollants monster)
Chez Kawa c'est fiable pas comme chez Triumph
Peu de temps après..un matin il part au boulot
Ben mince en panne batterie et alternateur
Bonjour la douloureuse qu'il a pris :mrgreen:
Et comme je suis un peu taquin :D
Je lui ai demandé si c'était toujours fiable chez Kawa :1dent:
Pas de réponses... <mdr <mdr
:rofl: :rofl: :rofl:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Rappel Speed 2016 2017 S / R

Message par motardxxx »

Rob, j'ai pas eu de soucis avec ma Yam même l'hivers ...aucun problème de batterie alors que la Speed l'hivers, tu ne sais jamais si tu vas démarrer (bon c'est peut être du à l'alarme) ;)

Sinon, je ne dis pas que c'est pire mais ce n'est pas mieux.
Grosso modo si pas de danger, pas de rappel et c'est au client de se faire entendre ce qui pour moi est anormal (mais c'est pareil ailleurs malheureusement)
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 54
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Rappel Speed 2016 2017 S / R

Message par Rob North »

Je te comprends XXX ;)
Ce n'est pas bon un alarme sur une moto...
Regarde chez BMW
Il faut la valise pour redémarrer :???:
Perso ,
Ce sont les rappels chez Triumph qui me font :merde:
Alors qu'ils connaissent le problème depuis quelques temps .
Perso
Une parole et cela a été changé sous garantie sans soucis
Bon ils me connaissent bien aussi
Sauf la 3 ème fois pour les optiques (plus sous garantie) ::angry::
:boire_un_coup:
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: Rappel Speed 2016 2017 S / R

Message par daytona73 »

@ Rodolphe :

Tu ne peux pas faire un rappel si une moto sur 100 a un éventuel problème d'embrayage, comme je l'ai dit, ça doit être traité au cas par cas...

Pour moi le vrai problème se situe au niveau du réseau, et c'est principalement le sav qui fait qu'une marque soit en dessus ou dessous de la moyenne, comment est reçu le client, la prise en compte et le traitement de sa réclamation...

Perso je le vie tous le jours, un nombre incalculable de clients dont les réclamations n'ont pas été "entendues" traitées chez d'autres concess arrivent chez moi (au taf), nous écoutons, prenons en compte les problèmes quand ils sont justifiés et mettons tout en oeuvre afin d'y remédier si possible en une seule intervwention, nous avons un volume garantie deux à trois fois supérieur des autres concess de la région tout ça par qu'ils rechignent sur ce travail, alors que pour moi, c'est une chance de fidéliser le client, la facturation garantie est l'un de mes meilleurs client, il n'y a pas de problèmes, il y a des solutions, pour moi il y a un énorme manque de formation sur ce sujet dans le sav ...

Mais ça n'est que mon avis...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: Rappel Speed 2016 2017 S / R

Message par motardxxx »

Je te rejoins.
Par contre pour l'embrayage je suis sûr que Triumph connaissait les motos touchées car on a vérifié sur mes 2 2011 Si le numéro de série faisait partie des motos a problème. ;)

Les concessions ont aussi oublié que pour faire du chiffre er fidéliser le client il faut l'écouter et être commerçant cad accepter de rendre service (comme donner une vis ...) pour gagner un entretien par exemple.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5953
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: Rappel Speed 2016 2017 S / R

Message par Zerome »

Malheureusement, c'est la tendance de démarcher / attirer de nouveaux clients au détriment de la fidélisation des clients déjà existant.
"Easy things don't worth anything"

Répondre

Retourner vers « Electrique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités