disques de frein

Avatar de l’utilisateur
doug
IRL Member :)
IRL Member :)
Messages : 11233
Inscription : 31/01/2011 13:37
Age : 58
Membre : 196
Moto : 900 Kawa RS ex Speed R
Département : Bourgogne

Re: disques de frein

Messagepar doug » 31/05/2013 12:01

Y a plus qu'à attendre les remontées d'info sur la MV en espèrant que tu n'ais pas de soucis mais ce serait étonnant....... :D
Avatar de l’utilisateur
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 4732
Inscription : 12/02/2011 23:58
Age : 41
Membre : 274
Moto : SPEED TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF

Re: disques de frein

Messagepar motardxxx » 31/05/2013 12:10

Sincèrement Doug, ça m'étonnerait qu'il en est plus qu'avec le speed. :?
S'il en a autant, on dira que c'est normal car italien etc. :lol:
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Avatar de l’utilisateur
CerKiller
Expert
Expert
Messages : 1034
Inscription : 15/09/2012 18:01
Age : 92
Membre : 60567
Département : NemCity 75

Re: disques de frein

Messagepar CerKiller » 31/05/2013 12:45

La MV 800 avait des soucis de carto à sa sortie ( bien retardée qui plus est ) mais à ce niveau ca semble réglé.Mais à coup sur il y aura autre chose :lol:

Et pourtant la Brutale me faisait de l'oeil avant d'acheter la speed mais un essai où je suis tombée en rade à 20 métres du concessionnaire ( mv paradise) m'a immédiatement fait faire demi tour :suspect: .
Avatar de l’utilisateur
Xtreme66
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 102
Inscription : 19/04/2013 20:18
Membre : 63429
Moto : - A pied -
Département : Valais - Suisse

Re: disques de frein

Messagepar Xtreme66 » 31/05/2013 13:35

Hello,
CerKiller a écrit :La MV 800 avait des soucis de carto à sa sortie
Oui et aussi un ressort de soupape qui faisait des siennes. Pour ce problème, les concessionnaires changent la culasse pour éviter d'autres problèmes.

Mais selon les affirmations d'un voisin, concessionnaire MV Agusta, les problèmes qu'il a eu sur les MV sont plutôt liés à l'électronique et ne sont jamais très graves.

Le cas "Arcimboldo" reste tout de même isolé.

Un bon SAV réactif et conciliant permet de régler toute panne, si les pièces sont disponibles, en moins de 10 jours.

Avec une moto neuve de l'année, habituellement, le concessionnaire met volontiers à disposition un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation forcée.

Mais certains concessionnaires ont du travail par dessus la tête alors la perte d'un client ne change rien du tout à leur chiffre d'affaire....

Réseau social

     

Revenir vers « Freinage, pneumatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité