lagalibe66 a écrit :
- baisse de la rentabilité en concession...
- économies sur les stocks pour les concessions...
- SAV compliqué...
- baisse de la masse salariale...
- perte de "conscience professionnelle"...
- baisse des ventes motos en général...
Ha ... la voix raisonnable de la raison.
Prendre de l'altitude, ça permet de voir les choses avec philosophie
Sauf que les disques voilés du Speed m'ont niqué un premier WE.
Le retour de Mende, qui passait d'ailleurs par chez les copains à Montignac,
ça a été autoroute, pas le meilleur bitume pour le roadster
Les oreilles de M. Triumph ont du siffler car les collègues du WE -j'étais le seul roadster et seul Triumph- s'en sont donné à coeur joie.
Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas enterré une moto sous autant d'opprobre et de caca fumant.
Et ils ne savaient pas pour vos freins pas de soucis "...on vous écrira"
Y-a pas de lézard, Triumph ne sait pas très bien faire les motos, mais sur l'humour britannique ils placent la barre vraiment très haut.
Là ça m'a niqué un second WE à Anzanigo. J'avais réservé, budgété comme si j'avais une moto d'un fabriquant un peu sérieux.
Comme j'ai rien d'autre à foutre, tel le concessionnaire Triumph, je remplis du formulaire Web.
Ça va certainement réparer les freins de quelqu'un sur le forum.
Ami, si tu me lis ... Confiance
lagalibe66 a écrit :...Et en fin de chaine, le consommateur qui souhaite investir à profit le moindre euro investit et qui accepte de moins en moins les contraintes...
Irréaliste, en effet
j'ai payé ce Speed le prix marqué sur l'étiquette.
Au lieu d'admirer le Speed dans mon garage ou dans mon salon en bouffant mes pâtes (c'est tout ce que je peux m'offrir après le Speed) je m'en suis servi pour me déplacer!
Usage atypique.
Mais mon problème sera pris sous garantie. Quand?
Merci Triumph
Heureusement ancien Béhémiste je suis prévenu et prévoyant. J'enporte donc toujours mon pot de K-Y Jelly.
La vaseline c'était avant
CerKiller visiblement fâché a écrit :...Au mieux je la garde sur la durée de la garantie mais je pense qu'elle va trouver bonheur avant mais ailleurs que dans mon box !
Une bécane peut avoir un problème mais la marque se doit de le rectifier.
Clap Clap Clap
Faut ATTENDRE que les choses se mettent en place.
Même que les freins du Speed font couiner aussi le client!
Mauvais client changer client boulet
Quoique avec le lubrifiant adéquat on s'habitue dit-on. Certains qui ne tarissent pas d'éloges y prennent même beaucoup de plaisir.