Street Triple R vs Speed Triple R

Répondre
Avatar du membre
estragos
Curieux
Messages : 37
Enregistré le : 14 févr. 2014 11:54
Age : 107
Membre : 70527
Moto : Street Triple R 2013
Département : LUX
Contact :

Re: Street Triple R vs Speed Triple R

Message par estragos »

La dernière révision pour vidange des liquides a été faite en mars dernier, avec une nouvelle batterie. Le vendeur m’a montré la facture. Il m’a montré aussi une boîte avec toutes les pièces d’origine...pots etc
Street Triple R 2013 Grise

Avatar du membre
johmontpel
En fin de rodage
Messages : 403
Enregistré le : 26 juil. 2014 12:19
Age : 41
Membre : 71390
Moto : Speed Triple R '13 Black
Département : Région Montpellieraine
Contact :

Re: Street Triple R vs Speed Triple R

Message par johmontpel »

7500 € c'est vraiment un très bon prix. Vu comme ça, ça ressemble à une vraie bonne affaire... je marche aussi beaucoup au feeling avec les vendeurs/acheteurs : ça y'a que toi qui peut savoir.

Avatar du membre
estragos
Curieux
Messages : 37
Enregistré le : 14 févr. 2014 11:54
Age : 107
Membre : 70527
Moto : Street Triple R 2013
Département : LUX
Contact :

Re: Street Triple R vs Speed Triple R

Message par estragos »

Le vendeur me semble quelqu’un de correct.
Il y a peut-être une explication pour le prix bas:
C’est au Luxembourg, et comme il fait souvent froid les motos ne se vendent pas bien, alors obligation de brader.
Je me rappelle quand j’ai vendu ma MV, j’ai attendu presque un an pour la vendre, et pourtant le prix était plus que correct. <beh
Street Triple R 2013 Grise

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Street Triple R vs Speed Triple R

Message par Wooper90 »

Au Luxembourg <wow Donc déjà en full et sans passage en concession, comme chez nous en France pour celles avant 2016 :Yeahhhh:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
estragos
Curieux
Messages : 37
Enregistré le : 14 févr. 2014 11:54
Age : 107
Membre : 70527
Moto : Street Triple R 2013
Département : LUX
Contact :

Re: Street Triple R vs Speed Triple R

Message par estragos »

Oui, elle est en full... <cool>
Street Triple R 2013 Grise

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 68
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Street Triple R vs Speed Triple R

Message par Wooper90 »

C'est encore mieux pour rouler cool :rofl:
:boire_un_coup:
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 55
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: Street Triple R vs Speed Triple R

Message par Rob North »

Luxembourg --> France
Il n'y a pas un passage à la DRIRE ou Triumph pour la carte grise donc des frais en plus ??
Un conseil à faire à deux (hormis tout les contrôles)
Le test du chiffon blanc avec coup de gros gaz pour voir si elle consomme de l'huile ;)
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
estragos
Curieux
Messages : 37
Enregistré le : 14 févr. 2014 11:54
Age : 107
Membre : 70527
Moto : Street Triple R 2013
Département : LUX
Contact :

Re: Street Triple R vs Speed Triple R

Message par estragos »

Wooper90 a écrit : 05 oct. 2017 14:24 C'est encore mieux pour rouler cool :rofl:
:boire_un_coup:
Voilà, t'as tout compris!! :boire_un_coup:
Street Triple R 2013 Grise

Avatar du membre
estragos
Curieux
Messages : 37
Enregistré le : 14 févr. 2014 11:54
Age : 107
Membre : 70527
Moto : Street Triple R 2013
Département : LUX
Contact :

Re: Street Triple R vs Speed Triple R

Message par estragos »

Rob North a écrit : 05 oct. 2017 14:28 Luxembourg --> France
Il n'y a pas un passage à la DRIRE ou Triumph pour la carte grise donc des frais en plus ??
Un conseil à faire à deux (hormis tout les contrôles)
Le test du chiffon blanc avec coup de gros gaz pour voir si elle consomme de l'huile ;)
merci pour le consei du chiffon blanc. :boire_un_coup:

Concernant le passage à la DRIRE ou Triumph, pas besoin. Comme j'habite aussi au LUX, en 10 minutes la moto est à mon nom, même pas besoin de la passer au CT!
Juste remplir les papiers imprimés sur internet et rajouter la déclaration de vente signé avec le vendeur + copie de sa carte d'identité, + timbre de 50€ et c'est tout... :wheeli_stoppi:
Street Triple R 2013 Grise

Avatar du membre
estragos
Curieux
Messages : 37
Enregistré le : 14 févr. 2014 11:54
Age : 107
Membre : 70527
Moto : Street Triple R 2013
Département : LUX
Contact :

Re: Street Triple R vs Speed Triple R

Message par estragos »

Philip a écrit : 03 oct. 2017 22:57 Penser à acheter une Speed pour rouler moins vite qu'en Street :think: une petite séance chez le psy peut être ?? <mdr <mdr
Après si tu peux pas contrôler ton poignet droit y a la vieille CB 500 chez Honda <mdr
On lit vraiment n'importe quoi sur les forums ...
moveto a écrit : 22 oct. 2011 08:57 Salut,

J'ai eu une Street R un peu plus d'un an. Je suis passé à la Speed 2011 dans la foulée; essentiellement car je roule pas mal (entre 15.000 et 20.000km / an) et que je fais parfois du duo. Vendre une Street de 4ans (ce qui était prévu) et 50.000 km au compteur me faisait un peu peur. Pour ce qui est du duo ... la Street est clairement une moto d'égoïste; le duo n'est pas la spécialité de la Speed mais elle s'en sort moins mal ^^
Pour le reste, j'avoue que le côté extrêmement joueur de la Street me manque un peu. C'est paradoxal mais avec la Speed, tu peux rouler tranquille alors qu'avec sa petite soeur c'est très très dur ... on a toujours l'impression qu'elle te demande d'ouvrir. Sur la Speed, quand tu ouvres, ça me parait plus physique, faut que tu la bouges.
En gros je trouve la Street plus usine à sensations que la Speed.
Au final je ne suis pas déçu du changement car la Speed est très agréable a conduire au quotidien et ça reste un 3 cylindres! C'est juste mon attitude qui n'est plus la même que lorsque j'avais la street
juste une dernière réponse à Philip, cet aprem j'avais un peu de temps au boulot et j'ai recherché des avis entre la Street et la Speed, et la citation qui est au dessus est juste une entre dizaines que j'ai trouvé de motards qui affirment qu'ils roulent plus calmement avec la Speed qu'avec la petite 675!!
Je ne cherche à prouver quoi que ce soit, et pour en dire vrai je m'en fou pas mal si je vais rouler plus ou moins vite si jamais j'achète la Speed, mais je continue à penser que la Street est plus "pousse au crime" que la Speed, mais ce n'est que mon avis ( et de pas mal d'autres motards sur internet).

En tout cas c'est ma première Triumph, et pour l'instant c'est que du bonheur... :love:
Street Triple R 2013 Grise

Répondre

Retourner vers « Coup de main, entraide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités