Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
-
- Messages : 5965
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 44
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
Peut être avec un sdp type "side arm" en plus d'une bavette...
"Easy things don't worth anything"
- alsacien IRL Member :)
- Messages : 1526
- Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
- Age : 38
- Membre : 71810
- Moto : Speed triple 1050 2009
- Département : environ strasbourg
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
entonnoir après le garde boue , bocal , pompe , réservoir
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
- Rob North Expert
- Messages : 11272
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
Un système Pantone monteur
Bon à rien et mauvais en tout...
- pe.gaze
- Jeune permis
- Messages : 131
- Enregistré le : 24 oct. 2017 15:19
- Age : 47
- Membre : 75754
- Moto : Speed Triple 2011 Noir mat
- Département : Nièvre - 58
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
Du coup on aura aussi la TIPP et autres taxes bienfaisantes sur l'eau de pluie et de ruissellement... C'est beau le progrès !
@Zerome : c'est quoi un sdp type "side arm" ?
@Zerome : c'est quoi un sdp type "side arm" ?
Héhéhé : http://pgaze.free.fr/public/joe-bar-team-L-10.jpeg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
- Philip
- Expert
- Messages : 4395
- Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
- Age : 68
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
Sdp "side arm" ce serait pas le support de plaque ras de roue ? ( in French " bras de côté" )
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- pe.gaze
- Jeune permis
- Messages : 131
- Enregistré le : 24 oct. 2017 15:19
- Age : 47
- Membre : 75754
- Moto : Speed Triple 2011 Noir mat
- Département : Nièvre - 58
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
A oui ok sdp = support de plaque. Merci !
C'est dommage, j'aime vachement le look que donne le support de plaque d'origine. Il faudrait que je me trouve un lèche roue plus long...
C'est dommage, j'aime vachement le look que donne le support de plaque d'origine. Il faudrait que je me trouve un lèche roue plus long...
Héhéhé : http://pgaze.free.fr/public/joe-bar-team-L-10.jpeg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
-
- Messages : 5965
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 44
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
Sur la mienne, une bavette d'origine inconnue était fixée sur le bas de la plaque par 2 vis. Ultra moche, assez efficace mais pas encore top niveau projections...
"Easy things don't worth anything"
- pe.gaze
- Jeune permis
- Messages : 131
- Enregistré le : 24 oct. 2017 15:19
- Age : 47
- Membre : 75754
- Moto : Speed Triple 2011 Noir mat
- Département : Nièvre - 58
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
J'y pense, si elle sent l'essence, c'est peut-être simplement un mauvais réglage de richesse ? Non ?
Parce que sinon, elle tourne nickel, pétarade un peu à la décélération à chaud.
Par contre, je n'ai pas d'outils de mesure donc il faudrait que je passe en concession.
Parce que sinon, elle tourne nickel, pétarade un peu à la décélération à chaud.
Par contre, je n'ai pas d'outils de mesure donc il faudrait que je passe en concession.
Héhéhé : http://pgaze.free.fr/public/joe-bar-team-L-10.jpeg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
-
- Messages : 5965
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 44
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
C'est l'ecu qui gère la richesse par la carto et les retours des différentes sondes. Un réglage de richesse sur une injection, c'est grosso modo une carto "sur mesure" donc pas au concess
Perso, en cas de doute sur la richesse, je ferais une init adaptation pour commencer et voir si différence
Perso, en cas de doute sur la richesse, je ferais une init adaptation pour commencer et voir si différence
"Easy things don't worth anything"
- Gwenadu56
- Expert
- Messages : 1209
- Enregistré le : 20 mai 2016 23:35
- Age : 50
- Membre : 73910
- Moto : Tiger Sport Matt Black 2018
- Département : Morbihan 56
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
Avec les arrows j’avais constaté la même chose... et puis le dos couvert de merdasse pareil ! Je suis passé au Tiger pour régler le problème
Il n'y aurai pas comme un goût de pomme ?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités