OK Merci ! Je vous tiendrais au courant pour les différences apportées par la 20490 + init adaptation.
Il faut que j'aille lire les tutos tunecu...
Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
- pe.gaze
- Jeune permis
- Messages : 131
- Enregistré le : 24 oct. 2017 15:19
- Age : 47
- Membre : 75754
- Moto : Speed Triple 2011 Noir mat
- Département : Nièvre - 58
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
Héhéhé : http://pgaze.free.fr/public/joe-bar-team-L-10.jpeg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
- daytona73 IRL Member :)
- Messages : 14100
- Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
- Age : 50
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
C'est même recommandé
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- pe.gaze
- Jeune permis
- Messages : 131
- Enregistré le : 24 oct. 2017 15:19
- Age : 47
- Membre : 75754
- Moto : Speed Triple 2011 Noir mat
- Département : Nièvre - 58
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
Bonjour,
Ca y'est j'ai changé de cartographie. J'ai mis quelques imprim' écran ici : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... #p17027613
J'ai trouvé la moto sensiblement plus souple, mais c'est difficile à dire car il s'agit essentiellement de ressenti...
J'ai l'impression de sentir moins l'essence mais à confirmer à l'usage.
Par contre le ralenti reste assez longtemps à 1800 rpm (par exemple quand je m'arrête à un céder le passage). Passer le point mort le fait redescendre à 1300 rpm.
C'est peut être dû au TPS qui vient d'être réinitialisé ?
Ca y'est j'ai changé de cartographie. J'ai mis quelques imprim' écran ici : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewto ... #p17027613
J'ai trouvé la moto sensiblement plus souple, mais c'est difficile à dire car il s'agit essentiellement de ressenti...
J'ai l'impression de sentir moins l'essence mais à confirmer à l'usage.
Par contre le ralenti reste assez longtemps à 1800 rpm (par exemple quand je m'arrête à un céder le passage). Passer le point mort le fait redescendre à 1300 rpm.
C'est peut être dû au TPS qui vient d'être réinitialisé ?
Héhéhé : http://pgaze.free.fr/public/joe-bar-team-L-10.jpeg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
-
- Messages : 5965
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 44
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
T'as fait "reset TPS" ou "Init adaptation" ??
Et bien laissé sans toucher jusqu'à ce que la led passe au vert ?
Et bien laissé sans toucher jusqu'à ce que la led passe au vert ?
"Easy things don't worth anything"
- pe.gaze
- Jeune permis
- Messages : 131
- Enregistré le : 24 oct. 2017 15:19
- Age : 47
- Membre : 75754
- Moto : Speed Triple 2011 Noir mat
- Département : Nièvre - 58
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
J'ai fait : Menu ECU -> Réinitialiser adaptation
Ce n'est pas la même chose que Reset TPS ?
Ce n'est pas la même chose que Reset TPS ?
Héhéhé : http://pgaze.free.fr/public/joe-bar-team-L-10.jpeg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
-
- Messages : 5965
- Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
- Age : 44
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
Doit y avoir une subtilité que j'ai pas encore capté sinon pourquoi 2 boutons différents ? Je pense que l'un englobe l'autre mais sure de rien...
"Easy things don't worth anything"
- pe.gaze
- Jeune permis
- Messages : 131
- Enregistré le : 24 oct. 2017 15:19
- Age : 47
- Membre : 75754
- Moto : Speed Triple 2011 Noir mat
- Département : Nièvre - 58
- Contact :
Re: Protection pilote Speed 2011 (tu pues l'essence en arrivant au taf...)
Effectivement, il y avait les deux menus. Mais ça dépasse mon domaine de compétences. Je vais attendre que les pros nous expliquent...
Héhéhé : http://pgaze.free.fr/public/joe-bar-team-L-10.jpeg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
Il faut vivre avec son temps :-/ http://pgaze.free.fr/public/917_001.jpg
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités