SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Répondre
Avatar du membre
Jeriko
IRL Member :)
Messages : 4530
Enregistré le : 15 mai 2013 11:44
Age : 39
Membre : 64434
Moto : Speed 11' White
Département : Lausanne
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par Jeriko »

Gazzzz il est chaud !!!!!! :fight_boxe: :fight_boxe: :fight_boxe:

Mais je suis pas d'accord avec ta dernière phrase et je pense pas être le seul, loin de la d'ailleurs :)
Ne pas faire le trajet en moto veut juste dire, économiser les pneus, économiser la mécanique et nous économiser nous surtout, pouvoir prendre des affaires sans se préoccuper de la place, quelques outils au cas ou bref de partir plus serein.

Et puis comme tu le dit descendre en moto c'est quand même 4 jours de plus pour l'aller/retour, c'est pas négligeable par rapport aux obligations .

Le principal est selon moi de tous se retrouver autour d'une table avec un godet dans la main et ce peut importe de quelles manières on est descendu :boire_un_coup:
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 57
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par Gazzz91 »

Nan je ne suis pas chaud <zen>....C'est juste la vanne des 15 degres que j'ai pas apprécié ..
Apres chacun est libre de vivre ses Speed3days comme bon lui semble, moi je propose une alternative de plus pour ceux qui peuvent et veulent y adhérer ;)

Ma dernière phrase est un peu provoc c'est vrai mais rien de méchant, elle est d'ailleurs ponctuée avec le smiley qui va bien !!

:boire_un_coup:
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
dim
IRL Member :)
Messages : 2117
Enregistré le : 22 avr. 2013 21:43
Age : 45
Membre : 63548
Moto : BMW Nine T
Département : 78
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par dim »

Bref c'est le genre de vanne que je n'apprécie pas vraiment d'autant que je ne me moque de personne...Moi <beh
Cool Gazzz, c'est du second degré !
Je suis pas du genre à me la jouer compe't, d'autant plus que question expérience bécane, ya pas photo, j'ai bien conscience d'être un newbie ! :amen:
Surtout que je suis pas sectaire et que ce serait déplacé de ma part (moi qui ne met pas les pneus dehors quand il mouille)...
Alors désolé si je t'ai offensé :boire_un_coup:
Apres chacun est libre de vivre ses Speed3days comme bon lui semble, moi je propose une alternative de plus pour ceux qui peuvent et veulent y adhérer ;)

Ma dernière phrase est un peu provoc c'est vrai mais rien de méchant, elle est d'ailleurs ponctuée avec le smiley qui va bien !!

:boire_un_coup:
Entièrement d'accord avec toi ! Et j'adorerai aussi rajouter des jours rien que pour le plaisir d'enquiller de la borne et des virolos en bonne compagnie :speed2011: :speed2010: :eoneland2:
Mais comme le dit Jeriko, si déjà on arrive à se joindre à vous sur les 3 jours pour profiter à donf au vu de nos obligations respectives, ce sera déjà TOPISSIME !
Au plaisir de se revoir ... et pour te prouver mes bonnes intentions à ton égard, et en bon rocker qui se respecte, je me ferai un plaisir de t'offrir une mousse à l'occasion de notre prochaine virée <glou
:vmotard:
Screw it ! Let's Ride !

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par stephane »

Moi je suis d'accord avec gaz bien souvent je me suis fait plus plaisir a faire la route avec des potes pour rejoindre un rasso que pendant

mais je parle pas des speeddays bien sur

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 57
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par Gazzz91 »

@ Dim:
Y'a pas de problème, des fois je suis un peu susceptible ;) Je me suis senti un peu vex mais pas offensé je te rassure :vmotard: ....Alors peu importe la façon de te rendre aux Speed3days l'important c'est d'en être avec Fabien :) et nous...... :boire_un_coup: en paix :1dent:
Vous verrez, en dehors du superbe programme routier qui nous attend les repas du midi et les soirées autour de la table avec les potes c'est vraiment de superbes moments de rigolade, de partage et de franche camaraderie ;)
Faut pas louper ce rendez-vous les copains <cool>
Prenez des RTT, séchez les cours, creusez le trou de la sécu....mais viendez :speed2010:


stephane a écrit :Moi je suis d'accord avec gaz bien souvent je me suis fait plus plaisir a faire la route avec des potes pour rejoindre un rasso que pendant
mais je parle pas des speeddays bien sur
C'est pas faux, cela m'est arrivé également, heureusement pas trop souvent !!
L'année dernière en Auvergne j'ai passé plus de temps à serrer les fesses et rouler en apnée à cause de la buée sur mes lunettes et ma visière <triste la météo était quand même bien moche et je ne parle même pas du retour :shock:
Heureusement l'aller était terrible avec les copains et le super roadbook concocté par Fredo :thumbup:
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
daytona73
IRL Member :)
Messages : 14064
Enregistré le : 06 mai 2011 18:51
Age : 50
Membre : 1177
Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
Département : ...
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par daytona73 »

gazzz tu me régales :boire_un_coup: , enfin tes propos hein, vas pas penser à autre chose :1dent:

Au plaisirs de se revoir en mai, je compte les semaines :boire_un_coup:
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 57
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par Gazzz91 »

et moi donc, à tres bientôt :boire_un_coup:
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
HelloKitty
IRL Member :)
Messages : 1141
Enregistré le : 21 avr. 2012 21:26
Age : 51
Membre : 57951
Moto : Eleonor
Département : Une autre planète ... Marseille
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par HelloKitty »

Gaz à dit :L'année dernière en Auvergne j'ai passé plus de temps à serrer les fesses et rouler en apnée à cause de la buée sur mes lunettes et ma visière  la météo était quand même bien moche ......

quel temps moche ???? J ai pas vue de buée sur la vidéo de l année dernière .....

:suis_dehors:
Trop souvent le malheur connu prend le pas sur le bonheur inconnu ....
www.facebook.com/lemondedescols/

Avatar du membre
Gazzz91
IRL Member :)
Messages : 8453
Enregistré le : 22 nov. 2011 23:27
Age : 57
Membre : 56332
Moto : A pieds.... Ex Speed 2010
Département : 91
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par Gazzz91 »

La magie du montage vidéo à la sauce pierrot68 :mrgreen:

Regarde Kitty, un vrai climat Californien :D
Image
Speed3Days 2013-2014....

Avatar du membre
Rega
Curieux
Messages : 33
Enregistré le : 28 avr. 2013 23:46
Age : 50
Membre : 63819
Moto : Speed Triple Black 2011
Département :
Contact :

Re: SPEED3DAYS 2014 Départ IDF

Message par Rega »

Bon moi je descendrai à moto mais sur la journée de jeudi ... pour vous rejoindre jeudi soir ...

et je remonterai à moto le dimanche ...

Répondre

Retourner vers « SPEED3PLE Days »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités