Indicateur de rapport engagé

Répondre
Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par stephane »

tu as la référence de celui que tu as pris pour Speed 2011 ?

B jet
Membre : 1

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par B jet »

Non ,je ne connais pas la ref exacte . Mais un modèle 2008 devrait logiquement convenir !

B jet
Membre : 1

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par B jet »

Suite de mon essai :

Important :
L'indicateur contrairement a ce qui est annoncé sur leur site n'est pas photosensible et l'intensité lumineuse ne varie pas !
C'est le gros modèle (moche)qui a cette option !! ( On leur a sonné et ils ont confirmé)

J'avais fait placer le modèle lumière blanche légèrement bleutée mais au soleil c'était limite , je l'ai remplacé par une bleue et ça va mieux !
Meme s'il y a toujours quelques moments ou le soleil le rend peu lisible ,je ne regrette pas du tout mon achat et j'aurais du mal a m'en passer tellement c'est pratique !

Le modèle pour Speed 2010 convient aussi pour les 2011.
Modifié en dernier par B jet le 18 avr. 2011 23:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par stephane »

merci

Fasty
Membre : 1

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par Fasty »

Pour en avoir eu un sur mon ex moto, c'est vrai que c'est un gadget auquel on se fais très vite.... :thumbup:

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par stephane »

ai commandé aujourd hui sur http://one-racing.fr/catalog/product_in ... fd7e50581d je l ai pris en bleue comme le quickshift

Je les ai appelé et ils sont sur d'eux, celui pour mod 2010 monte et c'est parrait il très simple cela se branche sur la prise diag il y a juste un + après contact a repiquer sur le faisceau

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par stephane »

reçu aujourd'hui montage dimanche surement

Avatar du membre
stephane
Expert
Messages : 3627
Enregistré le : 18 mars 2011 18:16
Age : 57
Membre : 524
Moto : S 1000 R BLACK
Département : Le Raincy
Contact :

Re: Indicateur de rapport engagé

Message par stephane »

sur triumph de la balle l indicateur se branche avec une prise sur la broche diagnostic et un plus après contact de la rigolade et bien du coup c 'est fait le plus long c'est la dépose de la boite a air pour pouvoir démonter les caches fils du cadre.J ai pris une petite cornière en pvc noire pour soutenir l indicateur avec du double face que j'ai chauffé pour qu il colle bien et c'est nickel

Image

Image

mettre la moto sur béquille de stand ou prévoir une très longue ligne droite

Vous devez configurer le module après l'installation. Lorsque allumage est activé, l'affichage compte à rebours (6-1), indiquant que la mémoire est effacée.
-
Soulever la roue arrière du sol en utilisant un support, et démarrer le moteur au point mort. (Si vous n'avez pas de stand, vous pouvez régler l'appareil pendant la conduite. Trouver une longue route droite avec peu de circulation.)
-
L'écran va clignoter "1".
Sélectionnez la première vitesse, relâcher l'embrayage, et maintenir le régime du dessus de la vitesse de ralenti.
L'affichage clignote rapidement lorsque l'appareil est l'apprentissage de la vitesse.
-
Lorsque l'écran affiche "2", sélectionnez la deuxième vitesse.
Répétez ce processus jusqu'à ce que tous les engins sont considérés (5 ou 6).
Dans la vitesse supérieure, attendez jusqu'à ce que "o" (plus) est indiqué et l'affichage cesse de clignoter.
L'appareil est programmé et doit indiquer les vitesses correctement.
Maintenant, quand le moteur est allumé, l'affichage compte à terme (1 à 6) qui indique qu'il est pleinement fonctionnel.

Répondre

Retourner vers « Eclairage, Electricité, Support de plaque, Commandes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités