disques de frein

Avatar du membre
Arcimboldo
Jeune permis confirmé
Messages : 288
Enregistré le : 27 avr. 2012 12:19
Membre : 58037
Moto : Honda CB1000R Black Edition
Département : 44
Contact :

Re: disques de frein

Message par Arcimboldo »

Sylv1 a écrit :...La photo est entière sur le document en pdf : http://assets1.triumphmotorcycles.ch/fi ... lo_res.pdf

;)
D'où le conditionnel <ouf
L'uomo c*on l'anima da rapa

Avatar du membre
Xtreme66
Jeune permis
Messages : 102
Enregistré le : 19 avr. 2013 20:18
Membre : 63429
Moto : - A pied -
Département : Valais - Suisse
Contact :

Re: disques de frein

Message par Xtreme66 »

Tout passe et se dilue dans l'espace ...

Même la signature suit le mouvement, on passe à l'italien . Et la tof du profil c'est Geronimo...!!
Il uomo c*on anima da rapa
Ca freine mieux ? Et pour le reste .... ? :1dent:

Avatar du membre
Arcimboldo
Jeune permis confirmé
Messages : 288
Enregistré le : 27 avr. 2012 12:19
Membre : 58037
Moto : Honda CB1000R Black Edition
Département : 44
Contact :

Re: disques de frein

Message par Arcimboldo »

Johnny Xtreme66, qu'a la mémoire un peu diluée dans l'aicool, a écrit :Tout passe et se dilue dans l'espace ...
...Tout LASSE <pasmoi
http://www.leboncoin.fr/motos/484476938.htm?ca=18_s
Reprise à 8300 berzoufs auxquels se soustraient frais divers et autres plus ou moins bidon de "mise en route, Carte grise plein d'essence (sic) etc." pour la Brutale soient 600 brouzoufs de mieux!
Xtreme66 a écrit :Ca freine mieux ? Et pour le reste .... ? :1dent:
Problème de freins résolu :thumbup:

Le garageot MV a laissé tomber, critique:
-"...Faut quand même pas une semaine pour changer des disques voilés AVEC leurs plaquettes! Ni un mois d'ailleurs..." :suspect:
Le chef d'atelier en rajoute <sif :
-"Faudrait aussi changer les vis de fixation, comme ils ne les ont pas commandées :jap: ça fera encore un mois ... probablement <cool> ..."

Quant au reste
Nous sommes sur un forum de marque dans un topique concernant les disques de freins du Speed Triple.
De belles saloperies dirai-je
On a explosé, finger-in-the-nose et en nombre de lectures le record précédent. Topique les "plaquettes qui gouines"

La Brutale achetée hier soir a 500 bornes aujourd'hui. Premier palier de rodage passé. Demain ou après-demain première révision programmée.
<cool> Forza Italia e la figa <wow
L'uomo c*on l'anima da rapa

Avatar du membre
Xtreme66
Jeune permis
Messages : 102
Enregistré le : 19 avr. 2013 20:18
Membre : 63429
Moto : - A pied -
Département : Valais - Suisse
Contact :

Re: disques de frein

Message par Xtreme66 »

Cazzo di merda, forza... figa pelosa !! :1dent:

Tout roule ... c'est parfait !! lèche cul

La page est tournée.. ... :eoneland2:

:hello:

Avatar du membre
Arcimboldo
Jeune permis confirmé
Messages : 288
Enregistré le : 27 avr. 2012 12:19
Membre : 58037
Moto : Honda CB1000R Black Edition
Département : 44
Contact :

Re: disques de frein

Message par Arcimboldo »

Xtreme66 a écrit :...La page est tournée ... :eoneland2:
Resterait pitêtre une dernière question. Si quelqu'un a une opinion évidemment.

J'ai remué par téléphone par mail et en présentiel <fuck>
tout le marigot Triumph du coin avec comme résultat: strictement RIEN.

S'agissant d'un problème de freins déficients.
Problème qui pour Triumph et son réseau semble n'avoir aucune importance mais dont j'affirme que pour l'utilisateur il est gavant voire même dangereux.

Bien que ça soit très certainement aussi inutile que les kouyes pontificales, ça vaut-y le coup de porter le deuil à la maison mère, au besoin en rosbif et par écrit, je fais ça plutôt bien, pour leur signaler leur incurie?

Se contre-foutre de l'ex-client à cette hauteur <ouf faut peut-être leur rappeler que ça ternit grave l'image qu'ils ont d'eux même ... JDÇJDR
L'uomo c*on l'anima da rapa

Avatar du membre
speedster
IRL Member :)
Messages : 1840
Enregistré le : 24 avr. 2011 19:49
Age : 53
Membre : 996
Moto : Speed white 2008
Département : BOURGOGNE AUXERRE
Contact :

Re: disques de frein

Message par speedster »

Tu peux le faire , avec ta grande aisance littéraire ; mais en anglais bien sur :1dent:

Avatar du membre
nemo26
IRL Member :)
Messages : 5326
Enregistré le : 17 déc. 2011 20:57
Age : 64
Membre : 56379
Moto : Speed 2010 SE et autres..
Département : Yvelines et Savoie
Contact :

Re: disques de frein

Message par nemo26 »

Moi qui était séduit par tes textes d'Arcimboldo, je n'en peux plus :1dent: J'ai pourtant tout lu !
Écrire autant sur un problème de disque tout en expliquant qu'écrire à Triumph en recommandé ne sert à rien..... <sleep
Je pense qu'il y a une limite à tout et l'introspection en live de problèmes existentiels liés à un changement de disques n'a, à mon avis, pas toute sa place sur un forum, aussi "ouvert" soit-il.
Cela n'empêche pas que ce n'est pas acceptable de la part de Triumph.
Par contre tu acceptes sans broncher et avec mansuétude l'oubli d'un joint de culasse !!!!
Tu arrives même à continuer à rouler avec des symptômes assez révélateurs, sans aucun état d'âme. Le respect de la mécanique ne semble pas être un de tes passe-temps favoris. Ce n'est pas mon école.
Ta Speed a du se venger ! (je ne suis pas animiste mais presque, comme tout passionné)

Heureux que tu ai acheté une MV, ce sujet sera enfin clos :lol: , et j'espère que l'on continuera à te lire sur des sujets plus culturels ou tu excelles, nous divertis et nous surprends !
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
Arcimboldo
Jeune permis confirmé
Messages : 288
Enregistré le : 27 avr. 2012 12:19
Membre : 58037
Moto : Honda CB1000R Black Edition
Département : 44
Contact :

Re: disques de frein

Message par Arcimboldo »

speedster a écrit :Tu peux le faire , avec ta grande aisance littéraire ; mais en anglais bien sur :1dent:
Je peux.
Sauf que là c'est envisagé sans aucun effet de manche, ni destiné à amuser le lecteur.
nemo26 a écrit :...Par contre tu acceptes sans broncher et avec mansuétude l'oubli d'un joint de culasse !!!!
Tu arrives même à continuer à rouler avec des symptômes assez révélateurs, sans aucun état d'âme. Le respect de la mécanique ne semble pas être un de tes passe-temps favoris. Ce n'est pas mon école...
Téléphoner, et aller en personne trois mardis de suite ça ne valait pas une lettre recommandée le premier jour.
Intéressante notion la réparation par lettre.

J'utilise une moto pour me déplacer je n'ai pas de véhicule de remplacement. Je considère qu'une moto d'un an doit être suivie et entretenue par son fabriquant, pas par moi. Les symptômes de défaillance, je les signale et j'attends un service correspondant à la part du prix du véhicule neuf consacré au SAV.

Fatale erreur
L'uomo c*on l'anima da rapa

Avatar du membre
Xtreme66
Jeune permis
Messages : 102
Enregistré le : 19 avr. 2013 20:18
Membre : 63429
Moto : - A pied -
Département : Valais - Suisse
Contact :

Re: disques de frein

Message par Xtreme66 »

Arcimboldo a écrit :... ça vaut-y le coup de porter le deuil à la maison mère, au besoin en rosbif et par écrit, je fais ça plutôt bien, pour leur signaler leur incurie?
Ne fais pas l'autruche ... :1dent:

Tu sais très bien que même en écrivant à Paris Match, à Triumph France, à Triumph UK, ou éventuellement à Flamby, tu n'auras aucune explication cohérente. Tu recevras peut-être ça en dédommagement et rien de plus.

Car lorsqu'il s'agit d'un problème relationnel avec le client, le concessionnaire a toujours raison.

Ils vont te faire passer pour un hystérique non traité, un anxieux hypocondriaque et ils diront que c'est la première fois qu'ils rencontrent un problème de la sorte avec un client aussi névrosé.

Tu es intelligent ! Alors, passe à autre chose et profite de la vie et de ta MV .... <lang

:boire_un_coup:

Avatar du membre
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 7920
Enregistré le : 12 févr. 2011 23:58
Age : 46
Membre : 274
Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF
Contact :

Re: disques de frein

Message par motardxxx »

D'un autre côté, si personne ne remonte le problème....triumph ne bougera pas.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Répondre

Retourner vers « Freinage, pneumatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités