Indicateur de rapport engagé
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Re: Indicateur de rapport engagé
De rien avec plaisir
@Stéphane : je sais bien et comme je l'ai dit, j'ai passé ce post en revue mais si Healtech ne renseigne pas le Gipro DS (plug&play), bien plus facile à installer que le GiproX+capteur, il doit y avoir une raison, je suppose que tous les 2011 ABS ne sont pas compatibles donc OK pour les 2011, avant de commander regarder si vous avez ce fil noir liseré vert...
Par contre, le GiproX+capteur est universel : un +, une masse, le capteur WSS et le régime moteur...
@Stéphane : je sais bien et comme je l'ai dit, j'ai passé ce post en revue mais si Healtech ne renseigne pas le Gipro DS (plug&play), bien plus facile à installer que le GiproX+capteur, il doit y avoir une raison, je suppose que tous les 2011 ABS ne sont pas compatibles donc OK pour les 2011, avant de commander regarder si vous avez ce fil noir liseré vert...
Par contre, le GiproX+capteur est universel : un +, une masse, le capteur WSS et le régime moteur...
- theOz
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Re: Indicateur de rapport engagé
HELP ME !!!!!!
J'ai un GiPro DS Serie sur mon Speed ABS. J'ai bien le fil noir liseré vert.
J'ai voulu le programmer aujourd'hui avec une béquille d'atelier.
-Je met le contact, il fait 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - L
-Il clignote en affichant L, je démarre.
- Il affice 1 clignotant, je passe la 1ère, je relache l'embrayage, je maintien les tours au dessus du ralenti.
Et là, il continu à clignoter et ne me demande pas de passer la 2ème.
J'ai bien patienter 5min en 1ère sur la béquille, mais rien.
Est ce que mon GiPro déconne ?
Merci de votre aide
J'ai un GiPro DS Serie sur mon Speed ABS. J'ai bien le fil noir liseré vert.
J'ai voulu le programmer aujourd'hui avec une béquille d'atelier.
-Je met le contact, il fait 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - L
-Il clignote en affichant L, je démarre.
- Il affice 1 clignotant, je passe la 1ère, je relache l'embrayage, je maintien les tours au dessus du ralenti.
Et là, il continu à clignoter et ne me demande pas de passer la 2ème.
J'ai bien patienter 5min en 1ère sur la béquille, mais rien.
Est ce que mon GiPro déconne ?
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Re: Indicateur de rapport engagé
@ TheOz ==> merci de ne pas poster le même message en double sur différents sujets... j'ai supprimé celui que tu avais ouvert à côté, en doublon.
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- theOz
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Re: Indicateur de rapport engagé
OK désolé
Mais sinon, toujours personne pour mon problème ?
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- theOz
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Re: Indicateur de rapport engagé
Tu as essayé de faire un reset..?
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
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Re: Indicateur de rapport engagé
Comment on fait pour un reset ?
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Re: Indicateur de rapport engagé
Tu prends un marteau et tu tapes 3 fois très fort, il doit rester éteins après )
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
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Re: Indicateur de rapport engagé
chapitre 5theOz a écrit :Comment on fait pour un reset ?
http://translate.google.fr/translate?sl ... df&act=url
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Re: Indicateur de rapport engagé
t'as pas passé la 2eme ?theOz a écrit :HELP ME !!!!!!
J'ai un GiPro DS Serie sur mon Speed ABS. J'ai bien le fil noir liseré vert.
J'ai voulu le programmer aujourd'hui avec une béquille d'atelier.
-Je met le contact, il fait 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - L
-Il clignote en affichant L, je démarre.
- Il affice 1 clignotant, je passe la 1ère, je relache l'embrayage, je maintien les tours au dessus du ralenti.
Et là, il continu à clignoter et ne me demande pas de passer la 2ème.
J'ai bien patienter 5min en 1ère sur la béquille, mais rien.
Est ce que mon GiPro déconne ?
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