[C-Rappels] Speed 2011

Avatar du membre
Bart33
Expert
Messages : 1109
Enregistré le : 27 oct. 2012 22:33
Age : 35
Membre : 61432
Moto : S1000R
Département :
Contact :

Re: [C-Rappels] Speed 2011

Message par Bart33 »

La gaine de l’embrayage c'est pris en garantie ? C'est un rappel de Triumph ?
Parce que en lavant la mienne ce week end j'ai remarqué que la gaine était frottée :/

Avatar du membre
zebulogaz
IRL Member :)
Messages : 7869
Enregistré le : 11 juil. 2011 12:49
Age : 39
Membre : 55815
Moto : Speed Triple noire/gold
Département : bordeaux (ici et là)
Contact :

Re: [C-Rappels] Speed 2011

Message par zebulogaz »

salut Bart :hello:

la gaine se frotte contre le clips... du coup il faut enlever le clips et changer la gaine mais....... s'ils te la changent elle sera un peut plus longue et du coup il se peut qu'elle s'accroche dans l'écrou qui sert de support moteur :suspect:

perso j'ai bien falli me mettre au tas a cause de ça <wtf

j'ai finis par mettre des roulettes de protection Rizoma et enlever le clips et depuis ça plus aucun problème ;) Mais les roulettes de protection Rizoma c'est 100euros <sif
Après une rouge qui n'aime pas les graviers, une noire qui n'aime pas les trottoirs...

Avatar du membre
Bart33
Expert
Messages : 1109
Enregistré le : 27 oct. 2012 22:33
Age : 35
Membre : 61432
Moto : S1000R
Département :
Contact :

Re: [C-Rappels] Speed 2011

Message par Bart33 »

Je compte mettre des top block lol mais pas sur que ça solutionne le soucis ^^

FlipFlop
Curieux
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2013 21:30
Membre : 64922
Moto : Speed triple 2013 blanc
Département :
Contact :

Re: [C-Rappels] Speed 2011

Message par FlipFlop »

Est ce que quelqu un connait un site ou on pourrait savoit si notre triumph est concerné par une campagne de rappel? Merci d'avance

Avatar du membre
Jester
Jeune permis
Messages : 191
Enregistré le : 01 juin 2011 20:45
Age : 49
Membre : 1493
Moto : Speed 2011 YS
Département : 06
Contact :

Re: [C-Rappels] Speed 2011

Message par Jester »

Salut,

je remonte ce vieux sujet, car déjà le lien pour les rappels ne fonctionnent plus et les concess Triumph me disent que ma Speed '11 n'est concernée par aucun rappel.

Or... en 48h, j'ai mes 2 clignotants arrières qui pendouillent. Tous 2 cassés au niveau de la base. A savoir que ma moto dort et stationne dans un parking privé où personne ne peut la toucher, et que je n'ai absolument rien touché dessus.
Ca fait beaucoup non ? On me dit que ce n'est pas normal. Moi aussi, je trouve.
Du coup j'ai demandé si ça faisait pas partie des rappels clignos que l'on peut voir ici ou là. Réponse : non concernée. Ca concerne de toute façon que les Street et les Daytona.

Ah. Je ne savais pas que les clignos étaient différents sur la Speed. Première nouvelle.

Donc je fais quoi ? Bah faut les changer. Euh ouais et le prix ? Ben c'est 52 euros TTC LE cligno. Non monté. Mais on peut vous les envoyer. :drapeau_blanc: :pendu:

Donc sachant que les 2 arrières sont tombés tout seuls, je m'attends à ce qu'il advienne des 2 de devant aussi... soit un total de... tada : 208 euros pour 4 clignos... mon montés ! <chouper

Dites, ils nous prendraient pas pour des cons Triumph ? Jamais eu ce soucis sur des motos plus vieilles chez les japonaises, je passe chez Triumph et pour une moto qui a même pas 4 ans, y a déjà les clignos qui se cassent tout seul. Superbe qualité chez Triumph !!! :carton_rouge:

Z'en pensez quoi vous de cette soit disant "non rappel" pour ce souci ?

PS : faut que je tél à la maison mère mais pas avant lundi (c'est fermé le weekend)

Avatar du membre
doug
IRL Member :)
Messages : 11422
Enregistré le : 31 janv. 2011 13:37
Age : 64
Membre : 196
Moto : .....ex Speed /R
Département : Bourgogne
Contact :

Re: [C-Rappels] Speed 2011

Message par doug »

C'est peut être le moment de mettre de beaux petits clignotants plus petits et moins cher......... ;)

Avatar du membre
speedy
Jeune permis confirmé
Messages : 207
Enregistré le : 23 juil. 2013 20:39
Membre : 67436
Moto : 2014 black bull :)
Département : Haut Rhin (68)
Contact :

Re: [C-Rappels] Speed 2011

Message par speedy »

bah mets toi a la place du gars ä l'atelier:

-"Bonjour, mes clignos sont tombés.... les deux.... en meme temps, au meme endroit..."
- :shock: <sif <rules

tu peut mettre une photo? ca m'intrigue ton truc :thumbup:


EDIT:
http://www.dsaventurequebec.com/2013/03 ... ur-un.html
apparement pas que street et daytona, le Speed serait aussi concerné ;)
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun,
nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

Avatar du membre
Jester
Jeune permis
Messages : 191
Enregistré le : 01 juin 2011 20:45
Age : 49
Membre : 1493
Moto : Speed 2011 YS
Département : 06
Contact :

Re: [C-Rappels] Speed 2011

Message par Jester »

Nan nan pas en même temps, à 48h d'intervalle. L'un mardi, l'autre jeudi.

Et oui pour les rappels forcément que c'est pas "Speed" exclue, ce sont les mêmes clignos si je me trompe pas.

Et merci pour le lien, en effet c'est exactement ça que j'ai eu ! Le plastique s'est fendu au niveau de la jonction base du cligno. Par contre y a marqué :
Marque Modèle Année(s) modèle(s) concernée(s)
TRIUMPH Speed TRIPLE 2012, 2013

http://canadiensensante.gc.ca/recall-al ... 1r-fra.php
MAIS :
Correction : Les concessionnaires devront inspecter et, le cas échéant, remplacer les ensembles d'indicateurs de changement de direction.
doug, si Triumph ne fait rien, j'y serai obligé... j'ai profité d'une réduction de 30€ sur le train de pneus, j'en reviens à payer plus pour des clignos Triumph qui tiennent pas plus de 3 ans <chouper voilà à quoi ça sert de vouloir profiter d'une offre... à rien au final (c'est l'histoire de ma vie).
Et dans mon esprit, une moto doit rester d'origine, quand j'achète et revend une moto, y a rien de modifié dessus. J'aime pas le tuning moto, même pas pour de simples clignos :(, je suis toujours avec la bavette d'origine pour te dire.
Ou alors je vais faire LeBoncoin à la recherche de clignos d'origine. Reste à savoir si ça va pas être démontage de tous les carénages etc. pour démonter et remonter le tout. :pendu:

Avatar du membre
Jester
Jeune permis
Messages : 191
Enregistré le : 01 juin 2011 20:45
Age : 49
Membre : 1493
Moto : Speed 2011 YS
Département : 06
Contact :

Re: [C-Rappels] Speed 2011

Message par Jester »

Pour la tof :

Image

La photo rend mal, en fait tout est en très bon état, les traces étant celles de la colle superglue soit disant résistante, flexible, résistante à l'eau... :drapeau_blanc:

Et pareil de l'autre côté.

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23983
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: [C-Rappels] Speed 2011

Message par denns70 »

<wtf T'as mis un coup de pieds dedans... :suspect:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Problème, Panne, Astuce »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités