Manuel d'atelier 1050
- denns70 IRL Member :)
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Re: Manuel d'atelier 1050
...Quand tu vois le peu de retour "concluant" des concessions Triumph..! Il vaut mieux que ça soit détaillé..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- daytona73 IRL Member :)
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Re: Manuel d'atelier 1050
Vu comme ça je te donne entièrement raison, faudrait même que le bouquin puisse leur tirer des coups de pieds aux fesses
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- Gwenadu56
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Re: Manuel d'atelier 1050
Quand tu vois qu'ils n'ont pas été foutus de me remettre les rondelles plastique sur les vis du cache batterie....
Quand tu vois qu'ils ne sont pas foutus de remettre au bon emplacement les vis des écopes du radiateur...
De toute façon, tant que le boulot ne sera pas fait par des passionnés ben on aura toujours le même résultats, manuel détaillé ou pas...
Quand tu vois qu'ils ne sont pas foutus de remettre au bon emplacement les vis des écopes du radiateur...
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- Gwenadu56
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Re: Manuel d'atelier 1050
Houla... il s'en passe des choses des fois
sur les vis,filetages,rondelles etc...et même des carto
La meilleure pour moi lors de changement de deux disques avant sous garanti
2 mécano qui regardent l'apprenti bon
je lui explique qu'il faut mettre un coup sur les portées pour quelles soient propres
et on me dit ..
pourquoi tu as peur qu'il reste un gravillon ??
j'dis rien ..
arrive le serrage des disques,
je leurs dis c'est combien le couple de serrage et en croix
heu........ben tu le vois à la force....
bon j'ai fini le travail moi même sur le pont chez Triumph
Me prendre pour un con ben non !!
maintenant la nouvelle équipe est bonne
sur les vis,filetages,rondelles etc...et même des carto
La meilleure pour moi lors de changement de deux disques avant sous garanti
2 mécano qui regardent l'apprenti bon
je lui explique qu'il faut mettre un coup sur les portées pour quelles soient propres
et on me dit ..
pourquoi tu as peur qu'il reste un gravillon ??
j'dis rien ..
arrive le serrage des disques,
je leurs dis c'est combien le couple de serrage et en croix
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bon j'ai fini le travail moi même sur le pont chez Triumph
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Re: Manuel d'atelier 1050
C'est ce que peut générer une procédure trop détaillée. Elle devient vite chiante à lire. Du coup, à part l'amateur (sens noble) et le pro (de chez Pro), personne ne la lit.
Surtout qu'il en existe pour chaque modèle de la marque... Ça en fait des pages !
Surtout qu'il en existe pour chaque modèle de la marque... Ça en fait des pages !
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Re: Manuel d'atelier 1050
Ben tu n'es pas mécano pour un sous ,
On parle de voile de disques à 0,3mm à 550 ers..
n'importe quel mécano donne un coup sur les portées
on apprends ça à 14 ans comme mettre un coup de propre sur les pistes des disques après intervention
je te signal qu'on ne laisse pas un arpêt d'une semaine faire les freins avant sur une moto !!
et c'est qui remet des filets hélicoïdales aprés ??
Bon à rien et mauvais en tout...
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Re: Manuel d'atelier 1050
Je suis pas mécano non, c'est sur.
J'ai pas tout compris à ton histoire de voile
Et laisser faire un arpet, il faut.
Le surveiller, le reprendre pour qu'il aprenne aussi.
Je suis d'accord pour pas le laisser à l'abandon
J'ai pas tout compris à ton histoire de voile
Et laisser faire un arpet, il faut.
Le surveiller, le reprendre pour qu'il aprenne aussi.
Je suis d'accord pour pas le laisser à l'abandon
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Re: Manuel d'atelier 1050
Moi je suis d'accord pour qu'ils apprennent sur les motos des autres.....
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