Michelin Power RS
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Re: Michelin Power RS
Voici son état après 700km, que de la montagne et pas mal en duo, à mon avis 2000 km maxi..
- Houston
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Re: Michelin Power RS
Zut tu utilises que les bords lol
A suivre pour l'usure
A suivre pour l'usure
- doug IRL Member :)
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Re: Michelin Power RS
Dans mon cas particulier je me lance aussi avec ces Michelin RS pour une fois qu'un manufacturier autre que Pirelli fabrique un 240 ,déjà au toucher c'est tendre ,ça doit accrocher sévère sur le sec par contre il doivent pas trop aimer la flotte quand à la longévité ça fait un peu peur,quand au prix 273.00 euros livrés ç'est assez correct vu mes dimensions ,ils seront montés prochainement.
- Sylv'1 IRL Member :)
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Re: Michelin Power RS
Oh piting' c'est large
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
- doug IRL Member :)
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Re: Michelin Power RS
Ah bon tu crois....l'avant est un 120....
- denns70 IRL Member :)
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Re: Michelin Power RS
Pour une fois que tu as un "gros truc"...!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- doug IRL Member :)
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Re: Michelin Power RS
J'ai vrai que j'ai pas de gros ventre.......
- Houston
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Re: Michelin Power RS
Et c'est parti!
Chapeau au jeune qui me l'a monté chez Dafy, rapide, colle des anciens plombs nettoyée et pas de graisse partout! EN plus il roule en Speed AU TOP!
Juste le retour maison, ça tombe moins que les pirelli rosso 2, profil plus rond. reste maniable la titine. bon ça colle les gravier et en sortant du parking, j'en ai pris dans la quiche (nota : à quoi le GB?)
Reste à les roder dans un circuit virolo power
Chapeau au jeune qui me l'a monté chez Dafy, rapide, colle des anciens plombs nettoyée et pas de graisse partout! EN plus il roule en Speed AU TOP!
Juste le retour maison, ça tombe moins que les pirelli rosso 2, profil plus rond. reste maniable la titine. bon ça colle les gravier et en sortant du parking, j'en ai pris dans la quiche (nota : à quoi le GB?)
Reste à les roder dans un circuit virolo power
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Re: Michelin Power RS
vu la structure sur le mouillé ça doit pas être le pied quand même! (enfin en même temps quand il pleut je prend la caisse..)
Il n'y a pas de fumée sans pneu. // Ma prez : http://www.triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=11503
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Re: Michelin Power RS
Bonjour,
Je roule avec la même moto et les mêmes suspattes depuis plusieurs années maintenant. J'ai monté deux trains de DR2 puis deux AR de M7RR et un AV et là je suis encore en M7RR devant (le second) et en RS derrière.
Voici le pneu avant le montage et le M7RR fini.
Là il a 300km et le côté est déjà bien attaqué. Je ne roule que sur route et je dépasse rarement les 7500trs avec une FZS 1000 libre. J'ai 106 500km, un Fournales derrière c'est tout. Pas de pot de champion, pas de GPack, je me régale et par chez moi c'est jamais droit. Toutefois, mes deux trains de Rosso2 ont fait chacun 6000AR et 6500AV et mes M7 7000AR deux fois et 10 000 devant. L'avant de ce pneu ne s'use pas...
Le RS à 300km:
Le RS à 2300km.
Alors voilou, c'est un très bon pneu quand il est neuf, chauffe rapide, senti très bon, glisse progressive, mais l'usure le classe plutôt dans la gamme au-dessus type Supercorsa ou Racetec plutôt que DR3 ou M7. Et là malheureusement, il ne fait pas le poids.
De plus j'ai la bande tendre qui se creuse en V en partant de la bande dure au bord extérieur du pneu! Pour le moment pas de réactions néfastes mais ça ne devrait pas tarder. Alors quitte à faire 3000 ou 4000 avec ces gommes, autant prendre la gamme au-dessus.
Ca n'est que mon témoignage mais les journaleux devraient tester plus longtemps les gommes car sur les forums on fait leur boulot en payant. MJ faisait des tests sur 4000km avec Motorrad. Et le classement neuf/usé changeait...
A bon entendeur...
Je roule avec la même moto et les mêmes suspattes depuis plusieurs années maintenant. J'ai monté deux trains de DR2 puis deux AR de M7RR et un AV et là je suis encore en M7RR devant (le second) et en RS derrière.
Voici le pneu avant le montage et le M7RR fini.
Là il a 300km et le côté est déjà bien attaqué. Je ne roule que sur route et je dépasse rarement les 7500trs avec une FZS 1000 libre. J'ai 106 500km, un Fournales derrière c'est tout. Pas de pot de champion, pas de GPack, je me régale et par chez moi c'est jamais droit. Toutefois, mes deux trains de Rosso2 ont fait chacun 6000AR et 6500AV et mes M7 7000AR deux fois et 10 000 devant. L'avant de ce pneu ne s'use pas...
Le RS à 300km:
Le RS à 2300km.
Alors voilou, c'est un très bon pneu quand il est neuf, chauffe rapide, senti très bon, glisse progressive, mais l'usure le classe plutôt dans la gamme au-dessus type Supercorsa ou Racetec plutôt que DR3 ou M7. Et là malheureusement, il ne fait pas le poids.
De plus j'ai la bande tendre qui se creuse en V en partant de la bande dure au bord extérieur du pneu! Pour le moment pas de réactions néfastes mais ça ne devrait pas tarder. Alors quitte à faire 3000 ou 4000 avec ces gommes, autant prendre la gamme au-dessus.
Ca n'est que mon témoignage mais les journaleux devraient tester plus longtemps les gommes car sur les forums on fait leur boulot en payant. MJ faisait des tests sur 4000km avec Motorrad. Et le classement neuf/usé changeait...
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