Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
- Rob North Expert
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Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
Bon à rien et mauvais en tout...
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Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
Je vais commencer par vérifier le connecteur. Si ça peux m'éviter la dépose du capteur.... Pas envie de mécaniquer, en ce moment y en a bien assez au boulot !!
Qq'un aurait la plage ohmique de travail du capteur ? ? Pas trouvé dans le manuel
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Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
j'ai regardé sur la rmt 2009 y a rien non plus pour le dépannage à part vérifie tes câbles et connectiques sinon go Triumph
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
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Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
page 187 de la rmt du Speed 2011
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http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
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Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
J'ai pas de page 187 (manuel atelier tromph)
Y'a bien une description du remplacement ch. 10 mais pas plus...
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Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en ha
Je ne crois pas non plus (comme Rob) à la prise sous le réservoir (anomalie bien trop reproductible pour venir d'un mauvais contact à mon avis).
A l'intérieur du réservoir, par contre, il y a une prise 2 fils du flotteur branchée sur la connectique de la pompe à essence.
J'ai déjà regardé à l'intérieur du réservoir par le bouchon de remplissage.
J'arrive à visualiser la tige de flotteur et une partie de celui-ci (de couleur noire) et un bout de la résistance variable (blanche).
Je n'ai pas le plein actuellement et la position du flotteur ne semble pas incohérente.
Finalement, si je ne veux pas ouvrir la trappe du réservoir, il ne reste que le contrôle de résistance de la jauge après vidage du réservoir et dépose de celui-ci afin de pouvoir faire bouger le flotteur en manipulant le réservoir à vide.
En fait, j'aimerai être sûr du diagnostic de la jauge avant ouverture du réservoir (nécessité de remplacer le joint pour une parfaite étanchéité et une securite plus que souhaitable... Pas bon la fuite d'essence au dessus du moteur en roulant... ).
Si d'autres membres ont des expériences à partager, n'hésitez pas!
Merci.
A l'intérieur du réservoir, par contre, il y a une prise 2 fils du flotteur branchée sur la connectique de la pompe à essence.
J'ai déjà regardé à l'intérieur du réservoir par le bouchon de remplissage.
J'arrive à visualiser la tige de flotteur et une partie de celui-ci (de couleur noire) et un bout de la résistance variable (blanche).
Je n'ai pas le plein actuellement et la position du flotteur ne semble pas incohérente.
Finalement, si je ne veux pas ouvrir la trappe du réservoir, il ne reste que le contrôle de résistance de la jauge après vidage du réservoir et dépose de celui-ci afin de pouvoir faire bouger le flotteur en manipulant le réservoir à vide.
En fait, j'aimerai être sûr du diagnostic de la jauge avant ouverture du réservoir (nécessité de remplacer le joint pour une parfaite étanchéité et une securite plus que souhaitable... Pas bon la fuite d'essence au dessus du moteur en roulant... ).
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Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
Le joint de la pompe est énorme je pense qu'il résistera à un remontage.
C'est le cas pour le miens, après c'est sûr que le remplacer ça ne sera que mieux.
Moi je dis assez de bla bla... place au démontage pour tester tout ça !
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Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
C'est pas faux pour le bla-bla... Mais j'aime bien diagnostiquer avant de farfouiller.
Sinon, ton joint de réservoir est différent du modèle 2011.
Avant 2011, il était préconisé de laisser le joint en place afin de ne pas être obligé de le remplacer.
Sur le 2011, la forme est différente et semble imposer le remplacement.
Sinon, ton joint de réservoir est différent du modèle 2011.
Avant 2011, il était préconisé de laisser le joint en place afin de ne pas être obligé de le remplacer.
Sur le 2011, la forme est différente et semble imposer le remplacement.
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Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
Ça ne sera peut-être pas utile à la discussion mais ça fait joli pour ceux qui n'aiment pas lire et préfèrent les images voilà
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Re: Problème de jauge à essence Speed 2011 qui ne remonte pas jusqu'en haut
Et sinon sans tout demonter t'as pas moyen de choper le flotteur et de le faire monter/descendre pour voir si ça suis au tableau de bord ?
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