Re: Réglages carburation

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Rob North
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Re: Réglages carburation

Message par Rob North »

<mdr <mdr

éh éh...
Je crois que c'est l'astuce... :mrgreen:
Tu n'as pas touché au TPS..j'espère.. ??
Déjà redémonte ton carbu, ce sera plus facile...
Regarde le diagramme en haut (membrane en caoutchouc ,elle ne doit pas être percée )
Pièce n 15
https://www.pieces-suz.com/suzuki-moto/ ... 8198/M/614
Attention à ne pas perdre le petit joint torique de dépression pièce n 37
Et au ressort qui pousse le chapeau 2 et 1A
Tu sors tout l'ensemble pour la contrôler (attention à l'empilage aiguille cale etc dans le boisseau <sif )
La membrane s'enlève facilement en tirant dessus sans désempiler aiguille cale etc...

Sinon en même temps
Tu sors le flotteur et démonte le gicleur de ralenti pièce n 24
Et un petit coup de brin d'une brosse métallique dans le trou du gicleur et soufflette
Remontage et réglage de la hauteur de cuve en essence

:51:

PS: C'est quasi le même carburateur que sur une rampe de 900 mais sans le TPS...;)
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James Lee
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Re: Re: Réglages carburation

Message par James Lee »

Bon écoute Rob, tu veux pas passer demain matin? Ce sera quand même plus simple ::giggle::

Je vais essayer de régler la hauteur des flotteurs... J'espère que c'est ca...

Le réglage de la carburation est quand même plus simple sur les Speed :mad: :lol:
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Rob North
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Re: Réglages carburation

Message par Rob North »

Mais touche pas à ta vis de richesse !!
La hauteur de cuve OK

Et c'est simple pour la membrane
Tu tire le tuyau de dépression du chapeau et tu as juste 2 vis
Ne me dit pas que c'est compliqué ça :think:
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Re: Réglages carburation

Message par James Lee »

:fight_boxe:

Bon j'ai redémonté, je deviens un pro du démontage/ remontage :mad:

Ca ressemble à ca :
(cliquez sur les photos pour zoomer)
IMG_0547.jpg
IMG_0548.jpg
IMG_0549.jpg
Et effectivement les flotteurs ne semblent pas bon (la RMT donne 13mm +- 1mm)
IMG_0550.jpg
J'ai un peu tordu la petite languette et ca donne ca :
IMG_0551.jpg
Je remonte, ca démarre bien... Je pars faire un tour, ca semble "mieux", mais impossible de prendre les tours.. Ca s'engorge encore... Ou alors ca "explose" d'un coup... :pendu:

Bref, je laisse tomber, ca m'a gonflé... schmlock Je vais l'emmener chez le mécano du coin la queue entre les jambes... <triste <triste <triste
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Re: Re: Réglages carburation

Message par daytona73 »

En relisant un peu le sujet, j'ai vu que tu as changé le pointeau...

Pourquoi ?
As tu remonté le joint ?
D'où viens t il ?
Est il étanche ?

J'ai déjà eu soucis avec un pointeau neuf qui n'était pas étanche sur une Ducat de mon frangin...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Re: Re: Réglages carburation

Message par James Lee »

A la base, de l'essence coulait depuis le trop plein.

Sans trop réfléchir j'ai commandé un "kit de réparation" avec joints, pointeau et le machin qui le reçoit.

En démontant, je n'ai pas trouvé le pointeau abimé, en revanche au bout du machin qui le reçoit, il y avait un petit filtre très sale. Ayant un modèle neuf, j'ai changé les deux pièces...

Ca a dû servir, car depuis il n'y a plus de fuite par le trop plein...

A noter que, malgré la fuite, le moteur fonctionnait parfaitement...
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Re: Réglages carburation

Message par Rob North »

Tu n'as pas regardé à la membrane caoutchoutée (Diagramme) au dessus ??
Bon à rien et mauvais en tout...

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Re: Re: Réglages carburation

Message par James Lee »

Non je n'ai pas démonté ce coté là...

Mais ca a pu s'endommager? Vu que ca fonctionnait bien avant..
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Re: Re: Réglages carburation

Message par daytona73 »

Un coup de soufflette au mauvaise endroit et la membrane casse
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Re: Réglages carburation

Message par Rob North »

Tu avait mis un coup de soufflette avant sans rien démonter ??
Quand le carbu est démonté.......

Édit: Dayto m'a fait les freins :1dent:
Bon à rien et mauvais en tout...

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