Wouahhh Arrow Low Boy
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Re: Wouahhh Arrow Low Boy
Je ne sais pas si c’est dû à la ligne basse, mais avec la reprog, la ligne origine décata avec les akr, SAI supprimé, plus de pétarades, ou très très peu.
La vie est bien trop courte pour rouler avec des bécanes homologuées. ::giggle::
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Re: Wouahhh Arrow Low Boy
Avec les dernières modifs, les pétarades ont changé. Avant, ça pétaradait dès que je lachait les gaz. Maintenant, au lâcher de gaz, ça gargouille avec petits pétoux puis gros coup de fusil (vraiment). Ça arrive uniquement sur la décel avec gaz coupé...
En fait j'ai la solution, faut pas couper
Pour le côté performance, j'en sais rien ! Y'a qu'une comparaison au banc pour savoir. M'est avis que y'a rien de mieux qu'une carto sur banc pour avoir de la performance, peu importe le pot en place
En fait j'ai la solution, faut pas couper
Pour le côté performance, j'en sais rien ! Y'a qu'une comparaison au banc pour savoir. M'est avis que y'a rien de mieux qu'une carto sur banc pour avoir de la performance, peu importe le pot en place
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Re: Wouahhh Arrow Low Boy
Flamme = essence non brûlée dans les gaz d'échappement
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
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Re: Wouahhh Arrow Low Boy
Avec ce que tu as fait comme modif Jérome...il ne te reste plus qu’une carto sur mesure à faire.
Allez lance toi..
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Re: Wouahhh Arrow Low Boy
Oui Wooper, c'est mon idée aussi, trop riche et/ou avance insuffisante au ralenti/bas régime. Globalement, c'est vrai sur toute la plage because la marge de sécurité / fiabilité pour l'ensemble de la distribution européenne.
La boucle fermée avec la sonde O2 créait l'effet inverse : trop pauvre donc trop pointu donc rodéo...
Encore qqes essais avant de passer la main à un pro. Ça me fait mal de penser qu'elle va hurler toute une journée sur le banc Sans être sûr que le comportement me plaise au final...
La boucle fermée avec la sonde O2 créait l'effet inverse : trop pauvre donc trop pointu donc rodéo...
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Re: Wouahhh Arrow Low Boy
Tiens, j'ai une question, ca faisait longtemps' :
Je viens d'installer la ligne arrow low boy sur mon Speed de 2005, et je ne sais pas si je dois changer là carto que j'ai...
J'm'explique :
Auparavant j'avais un pot hp corse hydroform et AUCUNES pétarades, et je ne sais pas quelle carto j'ai.
La j'ai monte la ligne je suis allé faire 5 kilomètres histoire de voir la différence : Ben toujours aucune pétarades, ralenti stable, bref je ne sais pas si je dois la changer....
Sî là moto fonctionne très bien, y'a un risque à ne pas mettre la carto adaptée au pot ?
Par contre les premières impressions c'est que la' moto est devenue un Quatre pat'. Moins de couple à bas régime j'ai l'impression et explosive en haut
Je viens d'installer la ligne arrow low boy sur mon Speed de 2005, et je ne sais pas si je dois changer là carto que j'ai...
J'm'explique :
Auparavant j'avais un pot hp corse hydroform et AUCUNES pétarades, et je ne sais pas quelle carto j'ai.
La j'ai monte la ligne je suis allé faire 5 kilomètres histoire de voir la différence : Ben toujours aucune pétarades, ralenti stable, bref je ne sais pas si je dois la changer....
Sî là moto fonctionne très bien, y'a un risque à ne pas mettre la carto adaptée au pot ?
Par contre les premières impressions c'est que la' moto est devenue un Quatre pat'. Moins de couple à bas régime j'ai l'impression et explosive en haut
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Re: Wouahhh Arrow Low Boy
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Re: Wouahhh Arrow Low Boy
C'est ce que je me disais aussi...
Mais'est ce que le fait de changer la carto rend la moto plus "puissante "ou c'est juste qu'elle tourne mieux car mieux réglée ?,
Je veux dire par la on sent une différence en montant la ligne et en roulant avec la carto d'origine puis en changeant la carto ?
Mais'est ce que le fait de changer la carto rend la moto plus "puissante "ou c'est juste qu'elle tourne mieux car mieux réglée ?,
Je veux dire par la on sent une différence en montant la ligne et en roulant avec la carto d'origine puis en changeant la carto ?
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Re: Wouahhh Arrow Low Boy
Mon avis est le suivant :
- Si tu as un Power Commander tu peux modifier la courbe de ta moto pour l'adapter au matos que tu as monté (la ligne Arrow, le filtre à air... etc) mais aussi pour lui donner le caractère que tu desires (plus de couple en bas ou explosive dans les tours pour faire simple).
- Sinon, si tu n'as pas ce Power Commander, il n'existe qu'une courbe qui correspond à cette ligne Arrow mais si tu dis que ta moto tourne bien je ne prendrais pas le risque de modifier quoique ce soit.
- Si tu as un Power Commander tu peux modifier la courbe de ta moto pour l'adapter au matos que tu as monté (la ligne Arrow, le filtre à air... etc) mais aussi pour lui donner le caractère que tu desires (plus de couple en bas ou explosive dans les tours pour faire simple).
- Sinon, si tu n'as pas ce Power Commander, il n'existe qu'une courbe qui correspond à cette ligne Arrow mais si tu dis que ta moto tourne bien je ne prendrais pas le risque de modifier quoique ce soit.
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Re: Wouahhh Arrow Low Boy
Merci, mais ce que je ne sais pas, c'est qu'elle courbe il y'a...
Autant ces lelle d'origine, j'ai la facture du hp corse et du montage par triumph, mais ils ne mentionnent pas de reprog.
Autant c'est la courbe d'origine...
Et d'après ce que je lis, on peut tourner trop pauvre on trop riche sî on met pas la fameuse courbe arrow ...
Mais j'ai bien envie de ne rien toucher vu que ça tourne bien ...
Autant ces lelle d'origine, j'ai la facture du hp corse et du montage par triumph, mais ils ne mentionnent pas de reprog.
Autant c'est la courbe d'origine...
Et d'après ce que je lis, on peut tourner trop pauvre on trop riche sî on met pas la fameuse courbe arrow ...
Mais j'ai bien envie de ne rien toucher vu que ça tourne bien ...
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