Avis botte moto "Vitesse"

Avatar du membre
ALEX_31
Jeune permis
Messages : 145
Enregistré le : 06 mai 2011 14:03
Age : 37
Membre : 1171
Moto : Streetfighter 848
Département : TOULOUSE -31-
Contact :

Re: Avis botte moto "Vitesse"

Message par ALEX_31 »

boust a écrit :J'avais du alpinestar S-MX5 et j'avais souvent mal au pied en les portant toute la journée, j'ai changé pour des SIDI Vortice et franchement plus jamais une paire d'alpinestar
Image
Sur les sidi quasiment tout est changeable semelle, protection aération ... etc
ImageImageImageImageImage Paye tes bottes de cross restylée en kit
boust a écrit :Sur les sidi quasiment tout est changeable semelle, protection aération ... etc
STREET TRIPLE 675 - 2010 - Phantom Black - capot de selle - sabot - pot arrow PH - lèche roue.

http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=39&t=1007

phiphi
Membre : 1

Re: Avis botte moto "Vitesse"

Message par phiphi »

Vitesse est une nouvelle marque Française qui s'est créée il y a peu de temps (je dirais un an de tête)...
Ils se basent sur une ossature identique pour toutes les bottes sur laquelle ils utilisent ensuite des design esthétiques différents.
Modifié en dernier par phiphi le 20 juil. 2011 09:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Avis botte moto "Vitesse"

Message par denns70 »

les "SIDI Vortice" peuvent etre bien ......Vu le prix par rapport à des alpinestars S-MX5 ! ça joue pas dans la même gamme ! :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Ricardoo
Membre : 1

Re: Avis botte moto "Vitesse"

Message par Ricardoo »

Salut

Tu peux en avoir .... des SIDI pour des tarifs défiant toute concurrence !!!

http://www.automotoracing.fr/marques-eq ... i.html?p=3

J'ai acheté une paire chez eux..... et nickel (paiement, livraison .....)

Boust
IRL Member X2 :)
Messages : 3653
Enregistré le : 19 mai 2015 22:52
Membre : 72633
Moto : à pieds
Département :
Contact :

Re: Avis botte moto "Vitesse"

Message par Boust »

Rolalala tu joues avec la mort Alex <aie je sais pas mais j'ai l'impression que ton compte va sauter <sif denns retiens moi .... mieux que ça
Essayes en une paire et tu verras que c'est comme une paire de
Image
:rofl: :rofl:

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Avis botte moto "Vitesse"

Message par yol15 »

Botte vitesse globe commandée lundi 12h, reçut mardi 9h37.... Donc top niveau livraison.. Le colis, une belle boite avec un logo ressemblant a celui de buell.. Un ptit sac pour faire chic , une bonne odeur de cuir et des bottes... 1ère impression , c'est beau, c'est parfaitement assemblé , plein de petit détail classe et sympa, un cuir dune qualité incomparable par rapport a ce que j'ai vu en boutique... En bref c'est pas du cuir au plastique..essai rapide , chaussage facile, déchaussage moyennement facile, sûrement la faute au cockpit de protection a l'intérieur...marche naturelle et aisée( autant que les alpinstars smx r plus),en route , feeling au commande parfait... En bref j'ai tenté le coup et suis super satisfait de cet achat. :thumbup: j'oubliais une lettre présente dans le colis précise que si finalement je changais d'avis ou était déçu, la marque me rembourse sans problème... Sympa Meme si normal pour une distribution exclusive via le net... :vmotard:
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

fdave
Membre : 1

Re: Avis botte moto "Vitesse"

Message par fdave »

Moi je suis à la recherche de botillon que j'ai trouvé d'ailleurs (smx2) mais j'ai tout de même essayé les bottes Astars smx-r, les smx-plus, smx 5, et supertech, franchement elles étaient toutes tops ! Pour moi c'est alpinestars la rolls, je roule avec ça en offroad et c'est le top, visiblement ça l'est aussi en route, tu rentres là dedans (supertech) tu as l'impression de ne rien avoir aux pieds ... Astars :thumbup:

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Avis botte moto "Vitesse"

Message par yol15 »

Javais essayé les alpinstars et c'est vrai que niveau confort c'est top, mais point de vue qualité de cuir et finition , ya pas photo " vitesse " est au dessus... Pour ce qui est des botillons , j'ai des puma ... Shui plutôt satisfait mais jpense que le alpinstars que tu envisages sont mieux niveau protection..
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
yol15
Expert
Messages : 1630
Enregistré le : 15 févr. 2011 22:12
Age : 44
Membre : 292
Moto : KTM superduke 1290 Rrrrr
Département : bain (35)
Contact :

Re: Avis botte moto "Vitesse"

Message par yol15 »

Ayant commandé sur ce site , je bénéficie d'une vente privée très intéressante.(40%) ... Venant d'acheter ma paire il y a quelques mois je ne vais pas en profiter.. Donc si quelqun du forum est interressé,me contacter pour les modalités.. :vmotard:
C'est pas faux! Et j'ai bien compris merci...

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: Avis botte moto "Vitesse"

Message par denns70 »

De quel site tu parles.... :think:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Répondre

Retourner vers « Equipement (casque, veste, camera, gps ...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité