Bien rentré aussi... Mais je me suis fait arrêter deux fois
Il faisait trop chaud et le téléphone s'est mis en "sécurité", donc plus de Coyote
. Sur une route que je connais bien, j'ai "chanté la chansonnette" comme dit Dayto...
Première fois lors d'une sortie de village, à l'accélération un gendarme sort d'un buisson (ou presque) et se jette au milieu de la route pour m'arrêter... J'ai failli l'encadrer
Il n'a pas aimé les "phares" racing...
"Vous savez à combien vous rouliez Monsieur?"
"heu, non? 45? J'étais en train d'accélérer.."
"Vous avez de la chance (?), on vient juste d'arriver, et nous n'avons pas encore sorti les jumelles"
Après une leçon de morale sur mes feux pas homologués, j'ai eu un "conduite dangereuse" à 90 Euros..
que j'ai du payer de suite...
Deuxième fois : je reprends la chansonnette et je vois dans le rétro des motards qui me suivent... Alors du coup je m'applique et roule de plus belle. Ils s'accrochent les lascars.. Alors je continue, je roule bien sur l'autre voie comme vous aimez
pour soigner mes trajectoires, impossible de les distancer... La "course" a du durer 25 minutes... On arrive au niveau d'un village, j'ai la bonne idée de redescendre à 70 environ, et la un coup de deux-tons, le giro... C'était des gendarmes...
"Vous aimez bien faire la course on dirait.. Vous n'avez pas l'impression que vous rouliez très vite? (oui oui, ils ont dit "très vite"
)"
"Heu.. Mais vous aussi du coup?" dis je avec un petit sourire en coin...
Bref, ils n'ont pas aimé non plus les phares racing.. Mais on a bien discuté, l'un des deux a une Speed et j'ai réussi à lui refiler une carte de visite du forum...
J'ai voulu faire une photo, lui expliquant que c'était la tradition, mais il n'a pas voulu... Pas de pv pour cette fois ci...
Je suis crevé.... Merci à tous pour votre implication et votre participation... Un gros compte rendu demain..
Je vais aussi préparer le nécessaire pour le partage des photos et vidéos..
Bonne nuit !