Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 APRES le petit dej'

Tout ce qui concerne les SPEED TRIPLE DAYS 2017 !
Avatar de l’utilisateur
HelloKitty
IRL Member :)
Messages : 1141
Inscription : 21/04/2012 21:26
Age : 45
Membre : 57951
Moto : Eleonor
Département : Une autre planète ... Marseille

Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 APRES le petit dej'

Messagepar HelloKitty » 25/05/2017 00:19

Nous y sommes ... Le jour tant attendu est arrivé ... Les S3D c'est maintenant ...

Pour leur 5ème 6ème édition (merci Loran, les S3D font étapes dans les Monts Lyonnais. Un RB différent est proposé chaque jour pour faire découvrir la région aux passionnés de 3 pattes.

Le soleil est au rendez vous ... ainsi que la bonne humeur.

Les retrouvailles et les connaissances se font au rythme des arrivées des participants venant de toutes les régions. Merci à Daytona pour son accueil Bar.
La palme de la distance revient à Florent qui est d'après ses petits camarades à moins de 10 min du départ des RB.
Quand au plus courageux c'est probablement Tonnelier qui nous vient tout droit de la Belgique.
La soirée commence par un apéro spécial Alsace concocté par Pierrot et Cixi. Un grand merci à eux.
Il est déjà 20h30 et il est l'heure de s'installer à table sinon le cuisinier va faire la tête.
Chacun s'installe au grès des discussions et des retrouvailles autour de la méga table dressée pour l'occasion. En parlant de méga table c'est clair que l'espace avec le voisin d'en face est conséquent ce qui oblige de parler un peu plus fort que la normale pour discuter.
En guise de digestif, une projection de la vidéo des S3D 2016 est proposée par son auteur qui n'est autre que orange.
Personne n'a été oublié et pour certains comme Florent ou Jeriko c'était leur première heure de gloire sur grand écran.
Motardxxx a eu la gentillesse de nous distribuer les RB des 3 jours. Le chef a choisi ce moment pour rappeler l'heure de RDV du matin qui est à 8h30 aux motos.
Ce qui veut dire qu'il ne reste plus beaucoup d'heures de sommeil avant la grande découverte de la région ...

Bonne nuit et à demain <nana

Jour 1

Petit dej'

Après une nuit qui dans l'ensemble c'est bien passé hormis pour Zerome qui s'est retrouvé dans la nuit avec quelque chose qui avait poussé <wtf Ce quelque chose était Moustic avec lequel on a appris qu'il a partagé le lit ...
Les confidences vont bon train durant se petit déj' très copieux ... Le barge avait besoin de parler de sa nuit durant laquelle il a été réveillé de manière intempestive et régulière .... Je laisse libre court à votre imagination en vous précisant qu'il partage sa chambre avec Le Chef :think:

Hier soir dans l'euphorie des retrouvailles j'ai oublié de remercier notre maître d'Hotel en la personne de Denns qui à gérer la remise des clés des chambres encore mieux que dans les grands hôtels de la Côte d'Azur ....

Sur ce je vous laisse et m'en vais rejoindre les copines Sandy et Cixi et tous les copains, trop nombreux pour tous les citer pour vivre une journée qui sera exceptionnelle ...

la journée

L'exception du départ de cette journée est la magnifique R de Cixi qui n'a pas supporté de dormir à la belle étoile et qui commence sa journée par un petit caprice de démarrage... Mais la magnifique R a été boostée ... et hop nous voilà tous parti ...

Au bout de premiers kilomètres le thème de la journée est donné : Les virages avec perte des participants

Le convoi est ralenti dans le col de la luère par une course cycliste d'environ 1500 participants. Cela permet de faire la première pause et de rassembler le convoi pour mieux repartir vers le sud en direction du Saint Graal de la Journée la montée de Lamastre.
Le road book est accompagné d'une délicieuse odeur champêtre qui varie en intensité suivant les moments ...

Brutalement le maître de cérémonie, Florent , se gare sur la gauche ce qui permet de faire une photo de toutes les belles alignées à la façon lyonnaise et non alsacien au grand désespoir de Pierrot. Mais ce dernier essaya de remettre un peu d'ordre dans tout ça en arrêtant une voiture pour permettre à HKBoy et son pied magique de prendre une photo de groupe.
Zérome était il déjà perdu à ce moment là ??? Seule la photo le sait ... Il faudra attendre la vidéo de 2018 préparée par Orange pour répondre à cette question. D'ailleurs pour tous celles et ceux qui ont des photos ou vidéos et que vous souhaitez les partager; n'hésitez pas à contacter Orange le plus rapidement possible afin qu'il commence le montage rapidement.

Le soleil et la chaleur sont toujours au RDV et à cela se rajoute le trafic qui perturbe un peu le convoi.

Le ravitaillement en carburant permet de faire la connaissance des gendarmettes du pays qui viennent aux nouvelles des RB pour surement y participer ... La réponse évasive de HelloKitty les laisse un peu perplexe mais n'était ce pas le but ???

Le Saint Graal se rapprochant rapidement certains commencèrent à perdre le contrôle de leur poignet droit ... L'envie irrésistible d'arriver le premier était plus forte que tout. C'est près du but que Adélio choisit ou pas d'en faire son moment de gloire. Plus de peur que de mal mais certainement une énorme montée d'adrénaline partagée par Sylv1 à en voir les images qui circulaient hier soir ...

Le convoi rejoint un charmant restaurant bucolique ... L'accueil se fait avec un kir à la chataîgne suivie d'une spécialité locale appelée "caillette qui est faite à base de lardon et d'épinard (ou autre) et en dessert une mousse à la châtaigne.
Némo remarque bien un apéro en face de lui mais sa gourmandise l'empêche de s'exprimer et il continue à le regarder avec envie. Il est sorti de ses pensées par la voie de Flor3nt qui découvre la disparition de Zérome.
Ce dernier a préféré ou pas de faire un bout de chemin seul ... surement pour se remettre de ses émotions de la nuit.

Sur la digestion le convoi reprend sa route ... des tas de petits événements sans grandes importances vont se succéder jusqu'à l'arrivée à l'Hotel ...

petites précisions pour demain :
Wooper : demande à Cyrille et Orange des chewing gum.
Pour ceux qui souhaite faire parti du groupe au Chef n'oubliez pas votre carte bleue cela est utile pour les péages

La soirée c'est terminée tel un soir de Papa Noël avec la remise d'un merveilleux t-shirt (Merci Cixi

A plus tard pour de nouvelles aventures ....

Jour 2

Tout avait bien commencé .... aucune perte au compteur du nombre de participant jusqu'à ce Denns rencontre un panneau avec "col de ..." écrit dessus.
Il n'a pas résisté à l'appel des sirènes et a emmené avec lui tout son groupe composé entre autres d'Arcrom, Loran , Ekoy , Cyrille , Orange , Kéké , MotardX , Gui , Yann et son éternel acolyte Wooper .
Tout ce charmant groupe a fait les freins à Flor3nt , en faisant un col qui avait été retiré des RB pour motif de peur que cela fasse "trop" ...

Tout le monde s'est retrouvé sur le parvis de l'église pour une photo de famille qui sera envoyé à Triumph France pour les remercier de leur sponsoring pour ces S3D.

Le soleil et la bonne humeur ont accompagné l'intégralité du groupe toute la journée.
Les bords de la Loire était magnifique.

Après le repas et quelques kilomètres supplémentaire le groupe se scinda en deux parties avec les "gourmands" : Dayto, le chef, Jériko, Robert, Sylain, Sandy, Nemo, Plimsol, Tonnelier, Romain, Adelio, Lebarge, Dim, Béru, Arsène accompagné par Flor3nt qui ont rajouté une petite bouclette et les "pas de dessert merci, j'ai déjà trop mangé" composé du reste des participants qui ont pris l'option de rentrer.

Le repas du soir s'est déroulé avec beaucoup de joie et de bonne humeur et un peu moins d'électricité ce qui a permis à certains de faire quelques confidences.
Wooper a décrit les courbes de Ju tel un poète en mal d'amour, Ekoy à garder un oeil attentif sur la consommation en carburant de Plimsol pendant que Trispeed surveiller la consommation des "djeuns" au bar ...

La soirée c'est terminé un peu tard pour certains qui ont refait le monde avec plus ou moins de détermination, pendant que d'autres sont partis se mettre dans les bras de morphée pour essayer d'être en forme pour demain ....

Jour 3

Le petit dej' s'est déroulé dans le calme ... le rythme endiablé des balades commencait à se voir à travers les lunettes de soleil de certains, pendant que d'autres attendaient impatiemment l'heure de départ sur le parking à coté de nos belles.

Flor3nt est parti chercher sa belle rouge ce qui nous a permis de partager encore quelques instants avec le groupe ...

HKBoy et HelloKitty tiennent à remercier l'intégralité du groupe pour nous avoir permis de vivre ses moments magiques et inoubliables .... et on se dit ....

A l'année prochaine .....

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

P.S : On n'oublie pas .... ce qui se passe au S3D reste au S3D <rules













Dernière édition par HelloKitty le 27/05/2017 10:07, édité 8 fois.
Trop souvent le malheur connu prend le pas sur le bonheur inconnu ....
www.facebook.com/lemondedescols/
Avatar de l’utilisateur
Loran_83
IRL Member :)
Messages : 1776
Inscription : 21/01/2011 14:04
Age : 51
Membre : 145
Moto : Speed 2011 - Crystal
Département : Toulon

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ...

Messagepar Loran_83 » 25/05/2017 06:06

Merci HK pour ton CR, j'ai hâte d'être des vôtres, j'arrive :wheeli_stoppi:

Petit rectif quand même: c'est la 6ème edition !
On mettra ça sur le compte de l'apéro Alsacien.
Combien de doigts :vmotard: ?
:1dent:
Avatar de l’utilisateur
Goodspeed
Expert
Expert
Messages : 4183
Inscription : 27/05/2012 22:40
Age : 41
Membre : 58508
Département : Chez Goodspeed

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ...

Messagepar Goodspeed » 25/05/2017 07:38

Départ dans moins d'une heure pour la première balade, c'est ça ?
Elles sont bien alignées toutes les Speed comme stipule Pierrot ? :1dent:
Allez debout, bonne journée et bonne route :speed2016:
Avatar de l’utilisateur
Stef
En rodage
En rodage
Messages : 396
Inscription : 22/05/2016 21:53
Age : 47
Membre : 73927
Moto : Speed R 2017 & Ducati SS
Département : 95

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 25/05 après le petit dej'

Messagepar Stef » 25/05/2017 10:25

Cool ce CR :thumbup:
bonne route à tous
:boire_un_coup:
Avatar de l’utilisateur
Litteulkevin
Jeune permis
Jeune permis
Messages : 107
Inscription : 27/04/2014 17:07
Membre : 70934
Moto : Speed 2011 White/Carbone
Département : Vosges (88)

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 25/05 après le petit dej'

Messagepar Litteulkevin » 25/05/2017 12:03

<triste <triste <triste <triste <triste <triste <triste <triste <triste <triste <triste

boooouuuuuuuhhh... que j'aimerais être avec vous tous !!

amusez vous bien les copains, profitez du lieu et de la météo ;-)

à bientôt pour certains !

:eoneland2:
Avatar de l’utilisateur
HelloKitty
IRL Member :)
Messages : 1141
Inscription : 21/04/2012 21:26
Age : 45
Membre : 57951
Moto : Eleonor
Département : Une autre planète ... Marseille

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 26/05 avant le petit dej'

Messagepar HelloKitty » 26/05/2017 07:56

pourquoi pas l'année prochaine ????
Trop souvent le malheur connu prend le pas sur le bonheur inconnu ....
www.facebook.com/lemondedescols/
Avatar de l’utilisateur
alsacien
IRL Member :)
Messages : 942
Inscription : 08/12/2014 18:23
Age : 32
Membre : 71810
Moto : Speed triple 1050 2009
Département : environ strasbourg

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 26/05 avant le petit dej'

Messagepar alsacien » 26/05/2017 12:50

car on ne sait pas encore ou ca sera :D
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
Avatar de l’utilisateur
Mousticspeed
IRL Member :)
Messages : 756
Inscription : 11/08/2015 22:14
Age : 40
Membre : 72986
Moto : Speed Triple RS
Département : 17

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 26/05 avant le petit dej'

Messagepar Mousticspeed » 26/05/2017 23:42

Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien dans une quelconque sensation de raideur que Zerome aurait pu ressentir....merci. <sm>
Un Speed sinon rien!!!(ou alors un autre 3 pattes...lol)
Avatar de l’utilisateur
alsacien
IRL Member :)
Messages : 942
Inscription : 08/12/2014 18:23
Age : 32
Membre : 71810
Moto : Speed triple 1050 2009
Département : environ strasbourg

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 avant le petit dej'

Messagepar alsacien » 27/05/2017 08:06

triumph france nous a vraiment sponsorisé pour quelque chose?
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
Avatar de l’utilisateur
HelloKitty
IRL Member :)
Messages : 1141
Inscription : 21/04/2012 21:26
Age : 45
Membre : 57951
Moto : Eleonor
Département : Une autre planète ... Marseille

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 APRES le petit dej'

Messagepar HelloKitty » 27/05/2017 10:09

oui, de merveilleux t-shirt officiel Triumph !
Trop souvent le malheur connu prend le pas sur le bonheur inconnu ....
www.facebook.com/lemondedescols/
Avatar de l’utilisateur
alsacien
IRL Member :)
Messages : 942
Inscription : 08/12/2014 18:23
Age : 32
Membre : 71810
Moto : Speed triple 1050 2009
Département : environ strasbourg

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 APRES le petit dej'

Messagepar alsacien » 27/05/2017 17:31

:thumbup: beau geste de leur part
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947
Avatar de l’utilisateur
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 6845
Inscription : 07/02/2015 22:06
Age : 62
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 APRES le petit dej'

Messagepar Wooper90 » 28/05/2017 22:39

Merci Jeune Dame pour ce super CR. Ta façon de créer le doute dans la tête des lecteurs est comme toi, merveilleuse <tiens
Dommage que ton homme et toi n'ayez pu rester avec nous pour le dernier jour. A très bientôt, n'hésite pas à faire signe lors du retour d'Autriche.
:boire_un_coup:
Avatar de l’utilisateur
denns70
IRL Member :)
Messages : 19237
Inscription : 01/02/2011 19:10
Age : 58
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 APRES le petit dej'

Messagepar denns70 » 29/05/2017 09:19

Sympa ce post... Merci à toi Hellokitty de nous faire revivre tout ça...! J'en profite pour te remercier toi et ton "chéri" d’être venu gentiment nous "rechercher" pendant notre "escapade"..! :oops: :amen: :jap:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! ... Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...!...Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Avatar de l’utilisateur
Jeriko
IRL Member :)
Messages : 4424
Inscription : 15/05/2013 11:44
Age : 34
Membre : 64434
Moto : Speed 11' White
Département : Lausanne

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 APRES le petit dej'

Messagepar Jeriko » 29/05/2017 20:48

Ouep !!!

Beau récit :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Yopla !!!! Servisssssss //// Une poitrine svp !
Avatar de l’utilisateur
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 4797
Inscription : 12/02/2011 23:58
Age : 41
Membre : 274
Moto : SPEED TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 APRES le petit dej'

Messagepar motardxxx » 29/05/2017 20:55

Hello !

Super récit mais je tiens à faire 2 rectificatifs :
Je n'étais pas avec Denns quand ils ont fait le col. :ange:
et j'ai fais partie de ceux qui ont fait la boucle supplémentaire le vendredi (jour 2) :1dent: :1dent:
:D :vmotard:
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Avatar de l’utilisateur
denns70
IRL Member :)
Messages : 19237
Inscription : 01/02/2011 19:10
Age : 58
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 APRES le petit dej'

Messagepar denns70 » 29/05/2017 21:12

Alors, tu as raté quelque chose..! :1dent:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! ... Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...!...Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
Avatar de l’utilisateur
motardxxx
IRL Member :)
Messages : 4797
Inscription : 12/02/2011 23:58
Age : 41
Membre : 274
Moto : SPEED TRIPLE S 2016 Black
Département : IDF

Re: Speed 3 Days 2017 ... Suivez nous ... MAJ 27/05 APRES le petit dej'

Messagepar motardxxx » 29/05/2017 21:17

c'est sûr.

Mais pour une fois que je ne me perds pas je suis content. :1dent:
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)

Réseau social

     

Revenir vers « SPEED3DAYS 2017 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité