Proust

Pour parler de votre deuxième ou troisième moto (ou 4ème et plus pour les riches ou les fous)
Répondre
Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2406
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Proust

Message par philco.vr46 »

J'ai une grosse crise d'adolescence, j'ai une envie pour remonter le temps et me retrouver à mes 14 ans :mrgreen:

Image

Alors certes je peux l'utiliser au quotidien en alternance avec ma Speed chérie pour aller au boulot, et j'ai déjà eu des monos poumonesques à 18 ans mais j'avoue un peu la trouille d'être vite déçu des 40 cv :roll: En clair je me tâte, ce qui n'est pas le plus désagréable :mrgreen:
Je vais aller l'essayer à Toulon un de ces jours pour me faire une idée plus précise et je verrais si je colle cette madeleine dans mon garage :cool:
Je voulais vous faire partager cette glorieuse pensée d'un vendredi après midi banal :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
nemo26
IRL Member :)
Messages : 5326
Enregistré le : 17 déc. 2011 20:57
Age : 64
Membre : 56379
Moto : Speed 2010 SE et autres..
Département : Yvelines et Savoie
Contact :

Re: Proust

Message par nemo26 »

Bahhhhh, ce n'est pas un 2T mais un 4T euro 5 donc asphyxié, donc ce ne sera pas les sensations d'un Caballero des 70's.... !
C'est la très grosse différence !! Pas le même poids non plus.
Le look est sympa, c'est sûr, j'aime bien. Je la vois souvent en vrai et c'est tentant.
Plutôt pour se balader cool mais surement pas sur les chemins rapides
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
philco.vr46
Expert
Messages : 2406
Enregistré le : 13 août 2019 10:41
Age : 57
Membre : 78315
Moto : Speed Triple RS 2019
Département : 06
Contact :

Re: Proust

Message par philco.vr46 »

Après le 50 dont je rêvais à 14 ans était pas un avion non plus :lol: TRC fournit un tube qui se connecte sur l'échappement d'origine et qui libère un peu le bestiau. Après 140 kg et 43cv au mieux, c'est pas une hayabusa :mrgreen:
C'est plus le look qui me titille la fibre :mrgreen:
Un retour du 500 XT :roll: (à moteur chinois)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar du membre
Juan-Lewis
Expert
Messages : 2367
Enregistré le : 16 mai 2014 12:41
Age : 52
Membre : 71043
Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Département : Capitale des Alpes
Contact :

Re: Proust

Message par Juan-Lewis »

Je ne penses pas que tu sois déçu des 40cv, c'est un autre style de bécane que la Speed, pas la même façon de rouler, pas la même vision de la balade.
Et puis surtout, pas la même perte de points :1dent:

Répondre

Retourner vers « Les traitres et les vendus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités