Norton à Héricourt
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Re: Norton à Héricourt
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Un Maine coon..? T'as pas fini de lui donner à manger..!
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- lolospeed
- Expert
- Membre : 56316
- Moto : Speed S 2018
- Département : 94
J'y ai bien cru à la Norton
Excellent
Bienvenue à Norton
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
- cyrille40 IRL Member :)
- Membre : 71703
- Moto : triumph Speed triple
- Département : mont de marsan landes 40
oh le con , bravo gégé .
- Gwenadu56
- Expert
- Membre : 73910
- Moto : Tiger Sport Matt Black 2018
- Département : Morbihan 56
- doug IRL Member :)
- Membre : 196
- Moto : .....ex Speed /R
- Département : Bourgogne
ça rigole toujours ici, en tout cas bien joué.....
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Ma douce moitié et moi avons bien rigolé aussi. Tant à la mise en place qu'à la lecture de vos commentaires avant et après la révélation. Le plus dur a été de trouver les mots justes pour vous enduire d'erreur sans pour autant mentir.
Quelques précisions.
C'est un mâle et notre 2ème Maine Coon. Le premier était une femelle que nous avons perdu fin Janvier de cette année alors qu'elle n'avait pas encore 9 ans.
Nous avons décidé d'en reprendre un car Django, un Ragdoll, était tout seul depuis.
Maintenant c'est la période de rodage pour tous les habitants de la maison
Norton découvre gentiment son nouveau foyer et fait le dos rond et souffle quand Django se rapproche de trop.
Pour la nourriture, croquettes chatons pour la transition et passage progressif au rawfeed. C'est à dire nourriture à base de poissons, viande et foies de volaille et cœur de bœuf. Le tout cru et congelé pour éviter les bactéries.
Quant à sa future taille, même si les Maine Coon font partie des chats les plus imposants, Norton devrait faire entre 8 et 10 kg à l'age adulte, vers 4 ans. La photo postée par Denis est celle de I'm Bad qui faisait déjà 10 kg à 2 ans.
Quelques précisions.
C'est un mâle et notre 2ème Maine Coon. Le premier était une femelle que nous avons perdu fin Janvier de cette année alors qu'elle n'avait pas encore 9 ans.
Nous avons décidé d'en reprendre un car Django, un Ragdoll, était tout seul depuis.
Maintenant c'est la période de rodage pour tous les habitants de la maison
Norton découvre gentiment son nouveau foyer et fait le dos rond et souffle quand Django se rapproche de trop.
Pour la nourriture, croquettes chatons pour la transition et passage progressif au rawfeed. C'est à dire nourriture à base de poissons, viande et foies de volaille et cœur de bœuf. Le tout cru et congelé pour éviter les bactéries.
Quant à sa future taille, même si les Maine Coon font partie des chats les plus imposants, Norton devrait faire entre 8 et 10 kg à l'age adulte, vers 4 ans. La photo postée par Denis est celle de I'm Bad qui faisait déjà 10 kg à 2 ans.
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Philip
- Expert
- Membre : 75271
- Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
- Département : 59267
Arf le con on y a bien cru ...
Le Maine est trés beau et tu as un Ragdoll qui est un de mes chats préférés avec le Bengal ( mais hors de prix )
J'en profite, le Ragdoll est comment niveau caractère ? on l'appelle "poupée de chiffon" car il est "mou" c'est vrai ? indépendant ? proche de ses maîtres ?
Le Maine est trés beau et tu as un Ragdoll qui est un de mes chats préférés avec le Bengal ( mais hors de prix )
J'en profite, le Ragdoll est comment niveau caractère ? on l'appelle "poupée de chiffon" car il est "mou" c'est vrai ? indépendant ? proche de ses maîtres ?
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER
ROCKERS FOREVER
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Le Ragdoll est un chat très calme, aucune agressivité. Il s'entend très bien avec ses congénères. Il se relâche complètement quand il est dans nos bras mais sait faire montre de dynamisme quand il le faut. Il est très économe de ses efforts. Un chat cool par excellence
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.