daytona73 a écrit : ↑18 févr. 2018 19:55
J'adore
J'avais un 1100, mais au final j'ai toujours préféré rouler la 900 Sie de mont pote...
Tu es sûr que c'est une S ?
c'est peut être une ie tout court , j'avoue que c'est un peu le bordel sur les monster entre 2000 et 2002,
tu vas peut etre m'aider
y'a un amorto sachs a l'arriere reglable , la fourche showa n'est reglable que sur les tés et niveau carénage GB avant carbone , saut de vent (pas sur la photo, je prefere sans) , capot de selle peint , jantes grises , cadre gris.....alors docteur ?
en tout cas ça change de la Speed , c'est moins puissant (80cv contre 130cv) , mais ça se manie beaucoup plus facilement , ça rentre dans les virages tout seul, un vélo.
le moteur est moins souple que la Speed , ça tape ça grogne quand on est trop bas dans les tours.
et malgré son déficit de puissance face au Speed , le moulin envoie de bonnes sensations , y'a du couple qui arrive assez violemment.
position de conduite , je suis plus "près" du guidon , plus assis sur l'avant en gros , l'impression d'etre sur une petite moto , d'ou la sensation d'une maniabilité plus facile et le coté joueur de la bête.
niveau confort , beh....on va dire que la Speed est une GT à coté de l'italienne , la position de conduite est bonne mais on ressent bien les imperfections de la route .
enfin c'est du bonheur quoi ! autant que la Speed mais différement ; pour ça que j'étais obligé de garder la miss anglaise ; les 2 donnent le sourire