erreur de choix ?

Pour parler de votre deuxième ou troisième moto (ou 4ème et plus pour les riches ou les fous)
Répondre
Avatar du membre
cri14
Curieux
Messages : 80
Enregistré le : 31 juil. 2020 13:36
Age : 66
Membre : 79851
Moto : Speed triple rs
Département : 14
Contact :

erreur de choix ?

Message par cri14 »

je m'explique.
j'ai acheté le 20 aout 2020, un Speed triple rs neuf pour remplacer une aprilia tuono v4 que j'avais au par avant .Je trouvais cette moto un peu trop sportive à mon gout.
suite à une visite chez mon concessionnaire , j'ai craqué sur la ligne du Speed rs.
malheureusement aprés avoir parcouru 1900 kms je m'aperçois que le Speed rs ne me convient pas non plus ,encore un peu trop radical pour mon grand age .je pense me tourner vers quelque chose de plus routier.
je vais la mettre prochainement en annonce , mais si sur le forum quelqu'un envisage d'acheter un Speed rs qu'il n'hésite pas à me contacter.
il est évident que le prix sera attractif.
ma présentation :
https://www.triumphspeedtriple.fr/viewt ... 16&t=15646

Avatar du membre
denns70
IRL Member :)
Messages : 23984
Enregistré le : 01 févr. 2011 19:10
Age : 64
Membre : 202
Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
Département : 70300 Froideconche
Contact :

Re: erreur de choix ?

Message par denns70 »

Le mieux c'est de mettre directement ta moto en vente ici... https://www.triumphspeedtriple.fr/viewforum.php?f=36 :vmotard:
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...! :1dent:

Avatar du membre
Rob North
Expert
Messages : 11272
Enregistré le : 28 août 2012 18:59
Age : 54
Membre : 60199
Moto : Plusieurs
Département : Bout qui stend

Re: erreur de choix ?

Message par Rob North »

Si tu veux
j'ai un 900 à carbu :1dent:

PS: Bonne route avec la prochaine ;)
Bon à rien et mauvais en tout...

Avatar du membre
Igeul
Visiteur occasionnel
Messages : 576
Enregistré le : 20 janv. 2018 17:04
Age : 51
Membre : 75941
Moto : Speedtriple 1200R thruxton R
Département : 82
Contact :

Re: erreur de choix ?

Message par Igeul »

cri14 a écrit : 21 oct. 2020 14:16 je m'explique.
j'ai acheté le 20 aout 2020, un Speed triple rs neuf pour remplacer une aprilia tuono v4 que j'avais au par avant .Je trouvais cette moto un peu trop sportive à mon gout.
suite à une visite chez mon concessionnaire , j'ai craqué sur la ligne du Speed rs.
malheureusement aprés avoir parcouru 1900 kms je m'aperçois que le Speed rs ne me convient pas non plus ,encore un peu trop radical pour mon grand age .je pense me tourner vers quelque chose de plus routier.
je vais la mettre prochainement en annonce , mais si sur le forum quelqu'un envisage d'acheter un Speed rs qu'il n'hésite pas à me contacter.
il est évident que le prix sera attractif.
ma présentation :
https://www.triumphspeedtriple.fr/viewt ... 16&t=15646
C'est bete, car avec l'arrivee du tout nouveau Speed 2021, les RS vont prendre une décote inhabituelle. Tu ferais mieux de negocier une reprise avec ton concessionnaire pour un autre modele plus tranquille, as tu essaye la Speed Twin ? Une moto vraiment sympa.

Avatar du membre
cri14
Curieux
Messages : 80
Enregistré le : 31 juil. 2020 13:36
Age : 66
Membre : 79851
Moto : Speed triple rs
Département : 14
Contact :

Re: erreur de choix ?

Message par cri14 »

c'est vrai il devrait y avoir un nouveau Speed au printemps 2021 mais le prix sera sans commune mesure avec le prix de vente de la mienne .ça dépend du budget .
pour la reprise éventuelle , déja je ne reprendrai pas de moto avant le printemps prochain et je vais peut être réfflechir à acheter une occasion récente pour limiter la casse ET SURTOUT bien choisir le modèle :lol:

Avatar du membre
Igeul
Visiteur occasionnel
Messages : 576
Enregistré le : 20 janv. 2018 17:04
Age : 51
Membre : 75941
Moto : Speedtriple 1200R thruxton R
Département : 82
Contact :

Re: erreur de choix ?

Message par Igeul »

La RS est une excellente machine, donc elle va se vendre.
Bon l'hiver, le covid, tu vas surtout avoir des fenecs....

Il faut etre patient, car au pire, elle partira au printemps, quand ils vont voir que le nouveau modele demarre a 16 000 ou un peu plus en S.

Répondre

Retourner vers « Les traitres et les vendus »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités