Crise de la ... 44 aine.
Posté : 08 nov. 2021 09:17
Suite au vol de ma chère Speed de 2013 et après avoir reçu un maigre dédommagement de la part de mon (pas chère) assureur, je me suis mis en quette d'une nouvelle monture.
Ayant vraiment apprécié le modèle 2011 - 2015, mes recherches tournaient principalement autour de ce modèle. Ma principale contrainte étant le budget, sans cette contrainte, j'aurais adoré m'offrir une Speed R 2012, avec des jantes PVM et un arrow low boy.
J'ai finalement craqué pour la petite sœur, la honte au ventre, mais conquis par les nombreux atouts de la petite.
Il est bien évident qu'au niveau du moteur, la Speed est 1050 fois mieux, mais pour tout le reste (sauf le son), elle est loin d'être largué.
Il est probable qu'a un moment je ne supporte plus le bruit de la street et que je reprenne une Speed car elle hurle cette petite sœur, c'est insupportable, surtout avec ce SC Project dont je n'enlèverais certainement jamais la chicane, de peur d'avoir un nouvel acouphène.
Ca n’accélère plus aussi fort, mais avec les 30 kg de moins, qu'est ce que ça freine court.
Son poids est aussi un atout lorsqu'il faudra la mettre dans le camion pour aller rouler sur circuit.
J'ai découvert le shifter (up), c'est vraiment sympa sur une petite machine qui monte autant de tours.
La deuxième c'est la vieille Thundercat de mon fils.
Ce n'est peut être qu'un égarement passagé de ma part, je reviendrais peut être dans le droit chemin bientôt
Quoi qu'il en soit, je reste parmi vous, et le week end prochain je détrône Rob du podium "pronostique moto gp"
Ayant vraiment apprécié le modèle 2011 - 2015, mes recherches tournaient principalement autour de ce modèle. Ma principale contrainte étant le budget, sans cette contrainte, j'aurais adoré m'offrir une Speed R 2012, avec des jantes PVM et un arrow low boy.
J'ai finalement craqué pour la petite sœur, la honte au ventre, mais conquis par les nombreux atouts de la petite.
Il est bien évident qu'au niveau du moteur, la Speed est 1050 fois mieux, mais pour tout le reste (sauf le son), elle est loin d'être largué.
Il est probable qu'a un moment je ne supporte plus le bruit de la street et que je reprenne une Speed car elle hurle cette petite sœur, c'est insupportable, surtout avec ce SC Project dont je n'enlèverais certainement jamais la chicane, de peur d'avoir un nouvel acouphène.
Ca n’accélère plus aussi fort, mais avec les 30 kg de moins, qu'est ce que ça freine court.
Son poids est aussi un atout lorsqu'il faudra la mettre dans le camion pour aller rouler sur circuit.
J'ai découvert le shifter (up), c'est vraiment sympa sur une petite machine qui monte autant de tours.
La deuxième c'est la vieille Thundercat de mon fils.
Ce n'est peut être qu'un égarement passagé de ma part, je reviendrais peut être dans le droit chemin bientôt
Quoi qu'il en soit, je reste parmi vous, et le week end prochain je détrône Rob du podium "pronostique moto gp"