Sac de selle Giant Loop
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Sac de selle Giant Loop
J'ai essayé pas mal de choses... Du top case au gros sac... Je n'avais pas trouvé jusqu'alors le sac de selle "parfait".
Je n'aime pas rouler avec un sac à dos, et c'est de plus dangereux... La sacoche réservoir me gêne aussi...
Les sacoches latérales (rigides style valises ou souples) prennent beaucoup de place. C'est dangereux aussi car la moto est bien large..
Pour avoir roulé derrière LeBarge avec ses sacoches latérales, j'ai bien cru qu'il allait faire un carton un paquet de fois... Il ne faut pas les oublier quand on remonte les files de voitures...
En plus, il faut la plupart du temps des écarteurs, ou alors c'est du bricolage... Sinon ca frotte sur les pots, les carénages etc.
Alors depuis je cherche le Graal!
Et un jour
Ca existe !
http://www.giantloopmoto.com/product-ca ... g-systems/
Le grand modèle 68 litres :
C'est la marque US Giant Loop qui fait ca... Et le produit est le "Coyote".
Pas besoin d'écarteur, c'est 100% étanche.. Ca se monte en pas longtemps et surtout ca ne bouge pas. Il existe plusieurs modèles, de 39 à 68 litres. Il est de plus très facile de rajouter des sacs sur les cotés, ou un gros à l'arrière.. C'est prévu pour !
Tout a l'air parfait.. Sinon le prix... 350 Euros au bas mot, et c'est pas importé en France
J'ai trouvé un revendeur en Espagne, 365 Euros avec les frais de port... C'est cher, mais c'est parait-il bien fait et durable... A suivre quand je le recevrai !
Je n'aime pas rouler avec un sac à dos, et c'est de plus dangereux... La sacoche réservoir me gêne aussi...
Les sacoches latérales (rigides style valises ou souples) prennent beaucoup de place. C'est dangereux aussi car la moto est bien large..
Pour avoir roulé derrière LeBarge avec ses sacoches latérales, j'ai bien cru qu'il allait faire un carton un paquet de fois... Il ne faut pas les oublier quand on remonte les files de voitures...
En plus, il faut la plupart du temps des écarteurs, ou alors c'est du bricolage... Sinon ca frotte sur les pots, les carénages etc.
Alors depuis je cherche le Graal!
Et un jour
Ca existe !
http://www.giantloopmoto.com/product-ca ... g-systems/
Le grand modèle 68 litres :
C'est la marque US Giant Loop qui fait ca... Et le produit est le "Coyote".
Pas besoin d'écarteur, c'est 100% étanche.. Ca se monte en pas longtemps et surtout ca ne bouge pas. Il existe plusieurs modèles, de 39 à 68 litres. Il est de plus très facile de rajouter des sacs sur les cotés, ou un gros à l'arrière.. C'est prévu pour !
Tout a l'air parfait.. Sinon le prix... 350 Euros au bas mot, et c'est pas importé en France
J'ai trouvé un revendeur en Espagne, 365 Euros avec les frais de port... C'est cher, mais c'est parait-il bien fait et durable... A suivre quand je le recevrai !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
Re: Sac de selle Giant Loop
Comment ça se passe avec des pots en position haute comme les origines
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Sylv'1 IRL Member :)
- Membre : 259
- Moto : Speed 2011 Black ABS
- Département : 13 - Près de Salon de Provence
Il est beau [raye]être[/raye] le Chef... il n'a pas reçu son sac alors je ne suis pas certain qu'il puisse te renseigner
Il n'y a pas de chute sans gravité... (Isaac Newton, 1665)
Et les "protections bulles", elles sont vendues avec
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
Reegarde chez sw motech, ils ont aussi pas mal de produits.
Looks like a girl but she's a flame
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Les ensembles SW sont trop gros et encombrants..
Le Giant Loop a entre autres avantages de rabaisser le centre de gravité
Je l'ai déjà reçu aujourd'hui
La qualité est très bonne, ca a l'air bien. Mais ca devrait couter 70 Euros, pas plus
Je l'ai posé comme ca sans le fixer sur la moto.. Ca a l'air très bien. Fixé aux repose-pieds et aux attaches de la selle, ca ne touchera pas les échappements !
Le Giant Loop a entre autres avantages de rabaisser le centre de gravité
Je l'ai déjà reçu aujourd'hui
La qualité est très bonne, ca a l'air bien. Mais ca devrait couter 70 Euros, pas plus
Je l'ai posé comme ca sans le fixer sur la moto.. Ca a l'air très bien. Fixé aux repose-pieds et aux attaches de la selle, ca ne touchera pas les échappements !
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
70€ et encore....
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- beru IRL Member :)
- Membre : 72807
- Moto : Speed RS 2019
- Département : 21
Aucun doute sur le côté pratique, mais pour l'esthétique. ....
C'est juste très [raye]moche [/raye] comment dire
Tu m'étonne grand vizir
C'est juste très [raye]moche [/raye] comment dire
Tu m'étonne grand vizir
Vu les positions de montage respectives des SW et de la Giant, j'ai un doute sur le fait que cette dernière permet de rabaisser de centre de gravité
De plus comme elle se place sur la selle et qu'elle "déborde" sur les côtés cela doit être moins facile pour monter sur la bécane
Je ne te ferai pas l'affront d'aborder le côté esthétique de la "chose"
- Rob North Expert
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Eone
Tu emporte 20 caleçons pour 3 jours ou quoi ?
Tu emporte 20 caleçons pour 3 jours ou quoi ?
Bon à rien et mauvais en tout...