Casque Shoei GT-AIR 2 _ Attention
- moradin
- Expert
- Membre : 72934
- Moto : Speed R 2012 ABS
- Département : 06
Re: Casque Shoei GT-AIR 2 _ Attention
Ok pas cool, bon s'il te le reprenne ça va mais dommage si à coté de ça tu en été content, il va falloir en trouver un autre!
JE verrais peut être je n'aurais pas le soucis, je prends la moto tous les jours je vais vite m'en rendre compte, sauf si c'est sur des longues balades, là c'est moins souvent on verra...
JE verrais peut être je n'aurais pas le soucis, je prends la moto tous les jours je vais vite m'en rendre compte, sauf si c'est sur des longues balades, là c'est moins souvent on verra...
En ligne droite on voit la moto, dans les courbes on voit le pilote...
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
C'est pas cool quand on achète un casque à ce prix mais je pense que c'est une question de forme de tête tout simplement.
Mon deuxième shoei était un XR1100, pas de soucis dans le magasin, mais au bout d'1h, un point de pression juste derrière une oreille c'était difficile. Je l'ai gardé jusqu'à ce que je le crash et il a fait le job.
Mon deuxième shoei était un XR1100, pas de soucis dans le magasin, mais au bout d'1h, un point de pression juste derrière une oreille c'était difficile. Je l'ai gardé jusqu'à ce que je le crash et il a fait le job.
Looks like a girl but she's a flame
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
C'est vraiment une question de forme de tête...
Perso Shark ça m'est impossible
Perso Shark ça m'est impossible
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
C'est tes cheveux qui gênent !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- daytona73 IRL Member :)
- Membre : 1177
- Moto : Speed 1050RS Dayto 765 T301
- Département : ...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
- lil2
- IRL Member :)
- Membre : 65313
- Moto : Speed
- Département :
Je peux que shoei, alors quand shoei ne va pas....
Looks like a girl but she's a flame
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
A priori je ne peux que Arai...et ça me fait iech
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
-
- Membre : 74613
- Moto : Speed R 2012
- Département : Le Médoc libre !!
Pas mieux... d'ailleurs mon rx7 a déjà pris un coup de vieux au niveau du verrou de visière
"Easy things don't worth anything"
- Chris21
- Jeune permis
- Membre : 79071
- Moto : Speed Triple RS 2020
- Département : 21
Suite de ma réclamation, la tentative de sur-élévation de la calotte n'ayant rien donné de probant.
J'y suis retourné vendredi dernier (chez Dafy).
Le gars m'a d'abord proposé de mettre une calotte de la taille supérieure (une L dans mon M) en m'expliquant qu'à la base il n'y a que 3 tailles de coques différentes et que M et L avaient la même coque de taille moyenne....soit.
L'essai sur place ne m'ayant pas donné l'impression de changer quoi que ce soit, je lui ai donc demandé de voir pour un remède plus "radical".
Il a donc appelé Shoei Paris qui a proposé de se faire envoyé mon casque pour le contrôler (le vendeur m'ayant expliqué qu'ils ne voulaient pas abdiquer trop vite mais qu'à priori cela allait se finir en reprise de mon casque). Là dessus, le gars de chez Dafy m'a pris en photo tel le repris de justice (ne manquait que l'ardoise à tenir).
Une fois le dossier fait puis envoyé avec les photos, il m'a proposé d'essayer d'autres casques dont le nouveau Shark Spartan qui n'a pas l'air mal.
En attente des retours de Shoei Paris pour la suite du dossier.
J'y suis retourné vendredi dernier (chez Dafy).
Le gars m'a d'abord proposé de mettre une calotte de la taille supérieure (une L dans mon M) en m'expliquant qu'à la base il n'y a que 3 tailles de coques différentes et que M et L avaient la même coque de taille moyenne....soit.
L'essai sur place ne m'ayant pas donné l'impression de changer quoi que ce soit, je lui ai donc demandé de voir pour un remède plus "radical".
Il a donc appelé Shoei Paris qui a proposé de se faire envoyé mon casque pour le contrôler (le vendeur m'ayant expliqué qu'ils ne voulaient pas abdiquer trop vite mais qu'à priori cela allait se finir en reprise de mon casque). Là dessus, le gars de chez Dafy m'a pris en photo tel le repris de justice (ne manquait que l'ardoise à tenir).
Une fois le dossier fait puis envoyé avec les photos, il m'a proposé d'essayer d'autres casques dont le nouveau Shark Spartan qui n'a pas l'air mal.
En attente des retours de Shoei Paris pour la suite du dossier.
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie