Gilet airbag..
- Garrett
- Expert
- Membre : 80
- Département : 73 - Aix les Bains (Savoie)
Re: Gilet airbag..
Testé et approuvé en conditions réelles pour ma part (mon témoignage est ICI, et il me semble que je l'avais mis sur le forum aussi)
C'est suite à cet "événement", entre autre, que nous avons crée Arkam, axé sur la sécurité du motard et de la moto, en travaillant notamment avec Helite et Hit-Air pour les airbags
N'hésitez pas si vous avez des questions sur le fonctionnement et l'utilisation en tout cas
C'est suite à cet "événement", entre autre, que nous avons crée Arkam, axé sur la sécurité du motard et de la moto, en travaillant notamment avec Helite et Hit-Air pour les airbags
N'hésitez pas si vous avez des questions sur le fonctionnement et l'utilisation en tout cas
- british77
- IRL Member :)
- Membre : 61537
- Moto : KTM 1290 SD
- Département : Montpellier
yes Garret ! ta une promo ? j'en veux 2
De chez moi au bar il y a 5 minutes ! et du bar à chez moi il faut 1h30 !!
- Garrett
- Expert
Envoie nous un p'tit email s'il te plait et on voit ça ensemblebritish77 a écrit :yes Garret ! ta une promo ? j'en veux 2
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Moi aussi je crois que je vais me laisser tenter... Tu nous fais un quelque chose fofo..?
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Wooper90 IRL Member :)
- Membre : 72198
- Moto : Speed Triple R 2013
- Département : 70
@Garrett.
impressionnantes les photos. Merci pour ton témoignage.
590€ pour le blouson intégrant l'airbag, je ne le trouve pas cher au vu du prix de certains blousons cuir haut de gamme.
As-tu la référence de ce blouson
impressionnantes les photos. Merci pour ton témoignage.
590€ pour le blouson intégrant l'airbag, je ne le trouve pas cher au vu du prix de certains blousons cuir haut de gamme.
As-tu la référence de ce blouson
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.
- Garrett
- Expert
Je vais voir si on peut faire quelque chose, dans l'idéal il faudrait que les personnes intéressés nous envoient un email et en fonction du nombre on voit avec Helite ce que nous pouvons vous proposereoneland a écrit :Moi aussi je crois que je vais me laisser tenter... Tu nous fais un quelque chose fofo..? :lèche c..:
@Wooper90 : Mon blouson était le blouson GS1, aujourd'hui l'équivalent c'est la veste Touring (chez Helite) et la veste EU6 (chez Hit-Air)
Les produits Helite sont ICI et les produits Hit-Air sont ICI, à votre dispo si vous avez des questions !
- Guillaume93
- Expert
- Membre : 70582
- Moto : Speed
- Département : 13
Pareil que les copains. C'est une super invention mais c'est hors de prix. De plus, quid de l'entretien ? Faut il remplacer la bombonne de gaz tous les deux ans ?
- british77
- IRL Member :)
- Membre : 61537
- Moto : KTM 1290 SD
- Département : Montpellier
Ouais la bonbonne d'air tous les 2 ans ! 17€ ça va , et en plus certaine assurance rembourse à neuf en cas de chute
euh !!!! je préfère pas de remboursement et pas de chute
euh !!!! je préfère pas de remboursement et pas de chute
De chez moi au bar il y a 5 minutes ! et du bar à chez moi il faut 1h30 !!
- Garrett
- Expert
Oui en théorie (pour les 2 ans) et ça se change très simplement en quelques secondesGuillaume93 a écrit :Pareil que les copains. C'est une super invention mais c'est hors de prix. De plus, quid de l'entretien ? Faut il remplacer la bombonne de gaz tous les deux ans ?
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
ça vaudrait peit etre le coup de faire une commande groupé afin de "tirer" les prix...?
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!