Tracker

Avatar du membre
Wooper90
IRL Member :)
Messages : 11378
Enregistré le : 07 févr. 2015 22:06
Age : 67
Membre : 72198
Moto : Speed Triple R 2013
Département : 70
Contact :

Re: Tracker

Message par Wooper90 »

La durée de l'offre vient de passer à 2h et 17 minutes ;)
L'âge, c'est ce qui fait la différence entre ce que voudrait le cerveau et ce que peut le corps.

Avatar du membre
Odin03
Expert
Messages : 2890
Enregistré le : 25 sept. 2018 17:26
Age : 32
Membre : 76886
Moto : Speed triple SE
Département : Terre du milieu Sméagol
Contact :

Re: Tracker

Message par Odin03 »

philco.vr46 a écrit : 28 mars 2020 15:17
Odin03 a écrit : 28 mars 2020 14:37 Il me sem le que liberty est une appli pas un tracker c'est pour ta sécurité pas celle de la moto .
C'est une appli avec un boitier a fixer sur la moto qui sert pour ta sécurité en prévenant en cas d'accident et en antivol en suivant ta meule au GPS. Un truc complet et français. :thumbup:
Arhh muer pour moi c'est pas un tracker. Tu vois nul part sur le site avec cette appellation. C'est pour servir de GPS et pour ta sécurité si tu tombe et prevenir tes proches. Tu as pas de gps sous les tunelles sous sol ou endroits isolé, pas de fonction ou des que la moto sors d'une zone tu as une alerte, coupure du contact , micro etc... Je pense pas que ce soit fiable comme utilisation "Tracker" :vmotard: <glou

Edit: par contre sur le site : https://liberty-rider.com/blog/garage/e ... raceur-gps

Il parle du tracker français que des potes a moi utilisent et dont je parle au début de ce topic. Et c'est Français <cool>
BURN RUBBER NOT YOUR SOUL !!!

Avatar du membre
alsacien
IRL Member :)
Messages : 1526
Enregistré le : 08 déc. 2014 18:23
Age : 38
Membre : 71810
Moto : Speed triple 1050 2009
Département : environ strasbourg
Contact :

Re: Tracker

Message par alsacien »

avec les chinoiseries faite gaffe si ca prend le réseau européen
presentation:
http://triumphspeedtriple.fr/viewtopic.php?f=16&t=9947

Véro
Messages : 5
Enregistré le : 09 août 2020 10:26
Membre : 79871
Moto : Speed RS
Département : 68
Contact :

Re: Tracker

Message par Véro »

Bonjour à tous. <chouper
Je souhaite équiper ma moto d'un système antivol/alarme/tracker... quelqu'un pourrait il me conseiller? par rapport à sa propre expérience.
Merciiiii

Avatar du membre
Elias67
IRL Member :)
Messages : 1236
Enregistré le : 01 juin 2020 23:16
Age : 52
Membre : 79634
Moto : Speed RS 2018
Département : 67
Contact :

Re: Tracker

Message par Elias67 »

J'ai pas encore eu le temps de me pencher concrètement sur le sujet car j'aurai à terme le même projet que toi (concernant le traceur).
Mais quand j'ai fais changer ma monte de pneus il y a qqs semaines j'ai eu une démonstration en direct du produit suivant : SinoTrack ST-901.
Le temps que je patientai le gars avant moi m'expliquai qu'il avait installé ce système et me montrai en temps réel les alertes qu'il recevait chaque fois que la moto était manipulée dans l'atelier.
Avantages : le produit n'est pas cher, fonctionne sur la batterie et dispose de sa propre batterie
Inconvénients : produit chinois, à installer et paramétrer soi-même et nécessite de disposer d'un abonnement téléphonique (pour la carte SIM)
Là en l’occurrence le produit s'adressait à un geek assumé.
C'est une solution pour les bricoleurs à petit budget, sinon je suppose qu'il existe du clé en main forcément plus cher.
Je respecte pas les règles mais j'ai des principes
(de moi : on est jamais mieux servi que par soi-même)

Répondre

Retourner vers « Protections »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité