Édition un peu spéciale pour moi.
Mon épaule ne me laissait pas tranquille alors je ne me voyais pas venir, sans compter des problèmes d'un autre ordre.
Au dernier moment nous, les parisois, avons trouvé un moyen pour que l'handicapé de service, cad votre serviteur, puisse venir.
La galère de trouver une remorque laisse place à la galère pour aller la chercher puis celle de mettre les 3 motos sur la remorque.
Quand on ne l'a jamais fait...ce n'est pas évident.
Top départ...ma voiture me fait comprendre qu'elle sera, pour le trajet, un tank avec un moteur de traban, et bruyante comme la traban justement.
Heureusement, mes 2 compagnons d'infortunes et moi refaisons discutons
...etc bavard un jour bavard toujours.
Nous voici enfin arrivés... je retrouve des têtes connues...tiens c'est bizarre... je commence à me sentir bien.
Oh une tête inconnue, oh une autre.
Après discussion, ils ont l'air sympa...
Et heureusement car l'un des 2 sera mon roommates.
Me voici parti pour 3 jours hors du temps.
En parlant de temps, nous avons eu finalement 3 belles journée sans pluie.
Des paysages magnifiques, des routes plus ou moins larges, plus ou moins secouantes (je crois qu'on gardera tous en mémoire la cayole) mais toujours de supers road book.
Et puis bordel qu'est ce que ça fait du bien tous ces virages...je me suis régalé (rien que d'y repenser j'ai le zizi tout dur)
toujours une bonne ambiance, de super bon repas (merci à l'hôtel pour les repas dignes de grands restaurants
Des supers spécialités...
Tiens au fait...pourquoi mangeons nous à l'hôtel le soir puisqu'on a de quoi faire 3 apéro dînatoire à chaque fois
Des discussions à n'en plus finir, et, que l'on soit d'accord ou pas, le plus important est le respect.
Et comment ne pas oublier le chambrage habituel...qui participe grandement à la bonne ambiance.
Je me ferai toujours chambrer parce-que je suis parisois, d'autre (le chef...) pour leur traj incompréhensibles...
Merci à l'orga car pas facile de gérer les fermetures de col, éboulements, revoir les parcours au dernier moment...
Merci à mes différents poissons pilotes. Franchement c'était génial de vous suivre.
Après ces 3 jours, il a fallu se résigner à préparer les affaires, chargées les 3 belles sur la remorques.
Nous avons eu de l'aide, et heureusement car faire cela le soir à la nuit tombée après avoir profité des restes de l'apéro, digestifs.... ce ne fut pas si simple.
Le retour sous la pluie fut agréable puisqu'en voiture même si nous aurions voulu restée encore quelques jours.
Je retrouve aujourd'hui les emmerdes laissées de côté ces quelques jours mais au moins j'ai eu un kif total de moto et de bonne humeur pendant ce laps de temps.
Rien que d'y repenser, j'ai à nouveau le sourire.
Par contre, côté négatif, je retiens les départs précipités de Didier et du chef.
Bref merci à nous tous !