Edition 2024 : les CR !
- denns70 IRL Member :)
- Membre : 202
- Moto : Speed Triple 2011 Diablo Red
- Département : 70300 Froideconche
Re: Edition 2024 : les CR !
Je reprendrais bien une petite bière ... Avant l'apéro...! Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres...! Chez les cons, les pires, c'est les vieux..! Tu peux pas lutter contre l'expérience...!
- patrice IRL Member :)
- Membre : 72427
- Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
- Département : 39
- beru IRL Member :)
- Membre : 72807
- Moto : Speed RS 2019
- Département : 21
Je ne saurais dire mieux
- James Lee IRL Member :)
- Membre : 101
- Moto : 2 + 2 + 1
- Département : 06
Aimez nous :) https://www.facebook.com/speed3days
- Adelante67
- IRL Member :)
- Membre : 78175
- Moto : Speed Triple 1050 - cbr 600
- Département : 67
Que dire, que dire....
Des s3d pas ouf !!!
Va falloir que je revienne pour validé mon impression
Merci à tous et toutes pour l'orga qui n'est pas un taf facile
Je croise les doigts pour que je puisse exploité un peu plus la Speed à la prochaine édition, j'ai plus l'âge de roulé en 600
@ bientôt
Des s3d pas ouf !!!
Va falloir que je revienne pour validé mon impression
Merci à tous et toutes pour l'orga qui n'est pas un taf facile
Je croise les doigts pour que je puisse exploité un peu plus la Speed à la prochaine édition, j'ai plus l'âge de roulé en 600
@ bientôt
- plimsol IRL Member :)
- Membre : 70094
- Moto : Speed 1200 RR - 하얀
- Département : 44 - Sainte Pazanne
Comme déjà écrit sur Whatsapp, ma blanche est de retour chez elle. Elle est en pleine forme. Donc reste à trouver de quoi elle a souffert pour éviter que ça ne se reproduise lors de prochains S3mouillésD.
Prochain rdv moto pour moi les 22 et 23 juin prochain sur le circuit de haute Saintonge. Mais là ce sera avec la granny smith!
Prochain rdv moto pour moi les 22 et 23 juin prochain sur le circuit de haute Saintonge. Mais là ce sera avec la granny smith!
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Quoi ??? Le chef (ou ex chef je n'ai pas bien compris) n'a plus ses traj aléatoires et ne roule plus constamment sur la file de gauche ????
Je ne vous crois pas. Faudrait que je vois ça par moi-même.
Peut-être l'effet autrichien.
Je ne vous crois pas. Faudrait que je vois ça par moi-même.
Peut-être l'effet autrichien.
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
Ex : FZ6S, Speed 2011 (x2)
- nemo26 IRL Member :)
- Membre : 56379
- Moto : Speed 2010 SE et autres..
- Département : Yvelines et Savoie
- motardxxx IRL Member :)
- Membre : 274
- Moto : Speed TRIPLE S 2016 Black
- Département : IDF
Nouvelle moto : Speed Triple S 2016 Black Bad Boy ! ;-)
- patrice IRL Member :)
- Membre : 72427
- Moto : Speed RS 2020 (après R 2012)
- Département : 39
Petit retour tardif de notre côté
ça fait déjà 15 jours que c’est fini , j’y pense encore tous les jours (faut dire que quand je passe dans le garage j’ai pas eu le temps de laver la Speed et elle est dans un état lamentable , la honte !!)
C’était notre 2ème participation avec ma femme, et ça a été… ENCORE GÉNIAL !!!
L’organisation a été aux petits oignons, l’hôtel, les RB , les restos du midi… TOUT ÉTAIT PARFAIT !!! Merci à James lee , Ju111, Sylv’1 et Ladyducati qui ont passé quelques soirées et quelques week-ends à s’occuper de tout ça, et sans être sur place, en plus !!! RESPECT
Un grand merci également à OrangeMecanick pour ses reportages sur les S3D des années précédentes, où on se rend compte qu’il n’y a pas que ces 2 dernières années, où on était présent, qui étaient bien, mais TOUTES les années ont été super !!! Chaque année les participants se rappellent de souvenirs inoubliables et ces éditions ont toutes marquées les esprits , QUE DU BONHEUR !!!
Les rencontres faites ces 2 années ont été très enrichissantes, beaucoup de bonne humeur, une ambiance détendue et super agréable, autour d’une même passion du 2 roues ( et avec pleins de Speed c’est encore mieux )
On sera encore parmi vous l’année prochaine s’il reste de la place ( on sait jamais si beaucoup de personnes lisent ces comptes rendus, les places vont prendre de la valeur )
PS: merci, bien sur, à tous les participants, qui malgré quelques gouttes de pluie ont emmené avec eux cette jovialité et ont su la garder pendant le séjour
Une petite dédicace également au « convoi de l’Est », toujours un plaisir de se retrouver et faire quelques détours supplémentaires parce qu’on en a jamais assez
ça fait déjà 15 jours que c’est fini , j’y pense encore tous les jours (faut dire que quand je passe dans le garage j’ai pas eu le temps de laver la Speed et elle est dans un état lamentable , la honte !!)
C’était notre 2ème participation avec ma femme, et ça a été… ENCORE GÉNIAL !!!
L’organisation a été aux petits oignons, l’hôtel, les RB , les restos du midi… TOUT ÉTAIT PARFAIT !!! Merci à James lee , Ju111, Sylv’1 et Ladyducati qui ont passé quelques soirées et quelques week-ends à s’occuper de tout ça, et sans être sur place, en plus !!! RESPECT
Un grand merci également à OrangeMecanick pour ses reportages sur les S3D des années précédentes, où on se rend compte qu’il n’y a pas que ces 2 dernières années, où on était présent, qui étaient bien, mais TOUTES les années ont été super !!! Chaque année les participants se rappellent de souvenirs inoubliables et ces éditions ont toutes marquées les esprits , QUE DU BONHEUR !!!
Les rencontres faites ces 2 années ont été très enrichissantes, beaucoup de bonne humeur, une ambiance détendue et super agréable, autour d’une même passion du 2 roues ( et avec pleins de Speed c’est encore mieux )
On sera encore parmi vous l’année prochaine s’il reste de la place ( on sait jamais si beaucoup de personnes lisent ces comptes rendus, les places vont prendre de la valeur )
PS: merci, bien sur, à tous les participants, qui malgré quelques gouttes de pluie ont emmené avec eux cette jovialité et ont su la garder pendant le séjour
Une petite dédicace également au « convoi de l’Est », toujours un plaisir de se retrouver et faire quelques détours supplémentaires parce qu’on en a jamais assez