Nouveau à Montpellier
-
- Curieux
- Messages : 24
- Enregistré le : 22 sept. 2020 02:54
- Membre : 79999
- Moto : Speed blanc 2008
- Département : 34
- Contact :
Re: Nouveau à Montpellier
@ Mes2langle: un 2008! je voulais celle-là vraiment
- beru IRL Member :)
- Messages : 2411
- Enregistré le : 25 juin 2015 11:02
- Age : 52
- Membre : 72807
- Moto : Speed RS 2019
- Département : 21
- Contact :
Re: Nouveau à Montpellier
bienvenue à toi
- Rob North Expert
- Messages : 11272
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
Re: Nouveau à Montpellier
C'est un bon modèle les 08/10...
beaucoup de bornes ?
beaucoup de bornes ?
Bon à rien et mauvais en tout...
- Mes2langle
- Expert
- Messages : 2503
- Enregistré le : 26 mars 2019 20:52
- Age : 46
- Membre : 77586
- Moto : Speed R noir 2012
- Département : 38
- Contact :
Re: Nouveau à Montpellier
Très bon choix le 2008, même si certains disent que la 2009 freine mieux
-
- Curieux
- Messages : 24
- Enregistré le : 22 sept. 2020 02:54
- Membre : 79999
- Moto : Speed blanc 2008
- Département : 34
- Contact :
Re: Nouveau à Montpellier
Mes2langle a écrit : ↑22 sept. 2020 10:35 Bienvenue au fan de T3, du coup tu as craqué pour quel millésime?
Un 2008, celle avec la roue arrière à 14 bâtons.
Merci merci les gars Bonjour à tout le monde.
- Rob North Expert
- Messages : 11272
- Enregistré le : 28 août 2012 18:59
- Age : 55
- Membre : 60199
- Moto : Plusieurs
- Département : Bout qui stend
- Juan-Lewis
- Expert
- Messages : 2384
- Enregistré le : 16 mai 2014 12:41
- Age : 52
- Membre : 71043
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Département : Capitale des Alpes
- Contact :
Re: Nouveau à Montpellier
Même moi j'ai compris, enfin je pense.
C'est pas du ressort de rappel du sélecteur dont il parle...
C'est pas du ressort de rappel du sélecteur dont il parle...
Sous la pluie aussi
-
- Curieux
- Messages : 24
- Enregistré le : 22 sept. 2020 02:54
- Membre : 79999
- Moto : Speed blanc 2008
- Département : 34
- Contact :
Re: Nouveau à Montpellier
Ce qui est un peu décevant c’est que tout marche. Contrairement à ces bons vieux T3 qui ont toujours un truc à refaire. Je guette, je me dis: « une petite roue libre de démarreur? » ... « un p’tit réglage synchro carbu? » ... puis rien ... Alors je vais rouler.
-
- Curieux
- Messages : 24
- Enregistré le : 22 sept. 2020 02:54
- Membre : 79999
- Moto : Speed blanc 2008
- Département : 34
- Contact :
Re: Nouveau à Montpellier
Je roule beaucoup en ce moment et je trouve que la transmission d’origine en 17x43 tire trop court. J’ai lu que certains apprécient quand ça tire court, démarrages canon, weeling... mais moi ça m’emm*rde, 130 à 5000 tours c’est pas utile et ça fait du bruit.
Question:
1- qui ici est passé en 18x43 sur son Speed?
2- ou même en 19x43 (comme sur un Sprint)
Quels retours?
Question:
1- qui ici est passé en 18x43 sur son Speed?
2- ou même en 19x43 (comme sur un Sprint)
Quels retours?
-
- Curieux
- Messages : 24
- Enregistré le : 22 sept. 2020 02:54
- Membre : 79999
- Moto : Speed blanc 2008
- Département : 34
- Contact :
Re: Nouveau à Montpellier
Merci!
19x43 c’est peut-être pas mal? couronne plus large, mieux pour la chaîne ?
En fait ce qui me gonfle c’est le gros frein moteur, entre accélérer fort ou ralentir fort il n’y a rien, sauf en 5 ou 6... et vu les watt qu’il y a en full
19x43 c’est peut-être pas mal? couronne plus large, mieux pour la chaîne ?
En fait ce qui me gonfle c’est le gros frein moteur, entre accélérer fort ou ralentir fort il n’y a rien, sauf en 5 ou 6... et vu les watt qu’il y a en full
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités