Un "vieux motard" nouveau

Zerome
IRL Member :)
Messages : 5965
Enregistré le : 28 nov. 2016 22:03
Age : 44
Membre : 74613
Moto : Speed R 2012
Département : Le Médoc libre !!
Contact :

Re: Un "vieux motard" nouveau

Message par Zerome »

Prends un noir et on échange !
"Easy things don't worth anything"

Avatar du membre
Dexter-95
Curieux
Messages : 69
Enregistré le : 25 août 2021 19:08
Age : 53
Membre : 80841
Moto : Speed RS2020
Département : 77
Contact :

Re: Un "vieux motard" nouveau

Message par Dexter-95 »

J étais passé voir Lunaris avec ma Speed pour qu’il la teste. La vidéo est en ligne :cool:

Avatar du membre
Philip
Expert
Messages : 4395
Enregistré le : 05 juin 2017 23:04
Age : 68
Membre : 75271
Moto : Speed Triple 1200 RS - 2021
Département : 59267
Contact :

Re: Un "vieux motard" nouveau

Message par Philip »

c'est celui qui fait des chronos sur les autoroutes allemandes et qui réussit à cramer une Panigale ?
Je lui confierai jamais une de mes motos !!!
RIDE TO LIVE, LIVE TO RIDE
ROCKERS FOREVER

Avatar du membre
Dexter-95
Curieux
Messages : 69
Enregistré le : 25 août 2021 19:08
Age : 53
Membre : 80841
Moto : Speed RS2020
Département : 77
Contact :

Re: Un "vieux motard" nouveau

Message par Dexter-95 »

Bah oui c est lui tu l as pas reconnu sur la vidéo.... <sif
Modifié en dernier par denns70 le 25 juil. 2022 06:54, modifié 1 fois.
Raison : Pour répondre au message situé juste avant, on utilise le bouton "répondre"...En bas à gauche ! Merci !

Bigtriple
Jeune permis
Messages : 117
Enregistré le : 24 juil. 2022 00:57
Membre : 81714
Moto : Speed triple r 2016
Département : 33,24,47,40
Contact :

Re: Un "vieux motard" nouveau

Message par Bigtriple »

Philip a écrit : 24 juil. 2022 21:33 c'est celui qui fait des chronos sur les autoroutes allemandes et qui réussit à cramer une Panigale ?
Je lui confierai jamais une de mes motos !!!
Non c'est celui qui fait des tests de reprise en Hayabusa en 6eme à 30km/h et nous parle sans arrêt de couple à 1000 tours/minute et de son m70 qui ne touche pas le sol en faisant des demi tours en sportives sur des routes de campagne et se plaint que ça ne braque pas ... quand il ne fait pas de zéro -100 mi gaz en passant des rapports à l'embrayage sur des motos équipées de shifter...


Ses vidéos sont parfois sympas parfois chiantes à mourrir. Je comprends le principe de se mettre à la place du motard lambda mais je suis convaincu que si on demande à chaque mec du forum chacun en a de sa propre utilisation, du trajet boulot banane maison, en passant par le parigo qui Zigzague entre les candidats en suicide et les Tmax en claquettes chaussettes, le grand voyageur qui part deux semaines faire le tour d'Espagne et du Portugal en finissant sur le pistard refoulé qui fait la spéciale du dimanche avec ses potes et regarde ses bandes de peur au premier arrêt café, Perrier citron ....

Mais je regarde quand même ses vidéos il est sympa ce type même s'il gagnerait à se diversifier et laisser parler ceux qui lui prêtent leur moto justement pour recueillir leur ressenti et partager leur quotidien sur des machines parfois d'exception il faut le dire ...
Si la violence ne résout rien ....frappe beaucoup plus fort !!! 🤣🤣🤣🤣🤣

Répondre

Retourner vers « Présentation : nous, nos motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités